Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephane011

probleme avec avatar

Messages recommandés

j'ai un petit soucis avec ce fofo.
je n'ai que un ou deux avatars des membres qui apparaisse.
A la place j'ai un petit carré avec une croix rouge pour ceux qui on mit un avatar mais que je ne peux lire.
moi mème j'ai voulue en mettre un mais sa ne passe pas.
Meme les émoticones j'ai tout le haut de la liste jusqu'a ensuite le reste j'ai une croix rouge suivit c:/Documents and Set.
je precise que je n'ai ce probleme que sur ce fofo je suis membre sur d'autre forum et tout marche bien.
Est-ce que sa vient de moi ou de mon pc ou y at-il une configuration a faire ?

Hello,

il s'agit d'un problème de l'hébergeur du forum (Forum Actif). Ces derniers ont fait une mise à jour de leurs serveurs, mise à jour qui s'est mal passée: problèmes récurrents d'accès aux forums .... Ils n'ont pas réussi à régler ces problèmes et ont finalement décidé de changer de prestataire, sauf qu'à l'arrivée il y a de la casse.

Parmi les problèmes résiduels, il en est un qui concerne les avatars et les smileys: sur certains serveurs, les forums qui sont hébergés ont perdu les avatars et les smileys persos.

- tous les avatars spécifiques (qui ne sont pas pris dans la galerie standard mais qui sont téléchargés par les membres à partir de leur PC) ont disparus -> à chaque membre de le recharger
- tous les smileys spécifiques (rajoutés par l'admin) ont disparu -> à l'admin de les recharger (Tony, j'espère que tu en as gardé une copie sur ton disque dur ...)

J'ai eu le cas sur un forum que j'administre.

Plus de détails sur l'histoire ici: http://forum.forumactif.com/annonces-mises-a-jour-f1/suivi-de-vos-desagrements-suite-a-la-migration-t251746.htm

GG

Exact, mon avatar a disparu.... Je le rechargerai.

Heum pareil pour moi ! Je pensé que ce probleme venez de mon ordinateur en lui meme !

• Créer...