Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebb

Gray's jewel de sebb

Messages recommandés

Perso , j'aime le tuning mais plutôt sobre , D'abore je suis un ancien tuneur Wink
Et chaqu'un est libre de sois meme .
Mais je vais suivre ton évolution de ta 406 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pepsaud a écrit:
pffff c jsute pour frimer une BM sa a pas puissance ce moteur
-
-
-

-
-
-
-
-



C:\Users\sabrina\


le mega jaloux, il est deja a la ligne d'arrivé alors que ta pas passer la premiere Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
legionus a écrit:
Pepsaud a écrit:
pffff c jsute pour frimer une BM sa a pas puissance ce moteur
-
-
-

-
-
-
-
-



C:\Users\sabrina\


le mega jaloux, il est deja a la ligne d'arrivé alors que ta pas passer la premiere Very Happy



C'est parce que j'ai installé le Stop and Start pour la planette Razz



Dit moic 'ets une impression ou le spar choc sont pas de la meme couleur que la caisse ? j'ai l'impression que ils sont plus clair c'ets peut-etre juste les photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non la couleur est la même

avant


apres







petit shoot au bord de mer ( avant le rabaissement )



a un rond point




et celle la c'est ma préférer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal oui!! j'aime ce kit, je l'avais deja dis du temps ou c'etait a biff... il n'est pas tres gros a l'arriere et ça suit bien... apres vu tes jantes quisont sympa, sa pourrai etre encore plus cool que tu ai des black californien, plutot que les lexus classique (enfin c'est juste mon avi hein!)

oui elle donne bie maintenant! il lui manque plus qu'un petit becquet et les vitres teintées et yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout d'abord merci a vous sa fais plaiz
puis ensuite l'intérieur pour l'instant je ne vais pas y toucher ( faute d'argent ) mais sa sera juste des touche d'alcantara orange et deux mano ( turbo et un niveau batterie )

pour ce qui est du kit il va être bientot a la vente 200€ les deux pc
en faite c'est juste pour me payer la peinture de mon autre kit qui m'attend dans le garage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bingo je m'en douté lol... ta payer combien si c'est pas indiscret, car ce matin j'ai mis une annonce d'une 406 avec ce kit , pour voir la valeur. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux savoir le prix de quel kit ? le style 407 ( vision ) ? moi je l'ai payer environ 700€ fdp in

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le kit de ton avatar donc? Ah ouais.......... C'est................ Comment dire..... Particulier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol non mais l'avatar c'est une délire que je me suis fais entre 406 et mixe de la 407 de taxi
la 406 avec le kit vision c'est sa

pour ma part avoir une voiture comme MR tout le monde sa ne me plait pas a défaut d'avoir une voiture de luxe je personnalise la mienne a mon gout au moins ce que je fais me représente plus ou moins le jour ou j'arrêterais sa sera soit que j'ai ma voiture de luxe ou que je serais blazer de la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebb a écrit:
lol non mais l'avatar c'est une délire que je me suis fais entre 406 et mixe de la 407 de taxi
la 406 avec le kit vision c'est sa

pour ma part avoir une voiture comme MR tout le monde sa ne me plait pas a défaut d'avoir une voiture de luxe je personnalise la mienne a mon gout au moins ce que je fais me représente plus ou moins le jour ou j'arrêterais sa sera soit que j'ai ma voiture de luxe ou que je serais blazer de la vie

+1,j'ai la meme philosophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est différent de l'avatar effectivement... Enfin je vais pas dire que je préfère pour autant!!! lol!
Après, une voiture comme monsieur tout le monde, ça se discute... Mais bon, moi j'ai de la chance, mes deux voitures ne sont pas vraiment "répandues", on va dire... Du moins dans leur config.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui chacun a son concept de personnalisation, un kit comme celui la peut etre cool si on ne met rien d'extravagant...
moi j'aime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur mon ex 406, la personnalisation s'est limitée aux barrettes chromées sur la grille devant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien le "petit" tuning comme ça! Par exemple avec mon sigle GT Renault Sport ajouté sur la GT.... Bon, c'est encore moins tuning que les barrettes de la 406 puisque pièce d'origine Renault...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrete Blek tes trop un fou tu commence par des barrettes chromé ensuite viens le sigle GT que vas tu nous faire le prochain coup tu as monté des bouchons de valve chromé C:\Users\sabrina\C:\Users\sabrina\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...