Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebb

Gray's jewel de sebb

Messages recommandés

salut donc moi c seb je suis de Perpignan papa de 3 petits gars non 4 maintenant Laughing

j'aide un pote sur http://obsession-tuning.conceptforum.net/forum.htm

vous l'aurez compris je suis passionné de tuning, je ne suis pas un kéké enfin si, mais pas le genre de kéké qui ne respect pas la loi
beaucoup des gens ne comprennent pas que c'est une passion
bon certain passe par des prépa un peu trop charger dite " jacky " ( perso je préfère dire je n'aime pas au lieu de me moquer bêtement )

voila a bientot ici et là !!!

@+ sebb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi...

Qu'appelles tu évo 3?

Tu parles de 1500kms et 1600 kms avec le plein???? oh oh, ça fait moins de 5L...que de la route en roulant cool alors???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebb a écrit:
salut donc moi c seb je suis de Perpignan papa de 3 petits gars

j'aide un pote sur http://obsession-tuning.conceptforum.net/forum.htm

vous l'aurez compris je suis passionné de tuning, je ne suis pas un kéké enfin si, mais pas le genre de kéké qui ne respect pas la loi
beaucoup des gens ne comprennent pas que c'est une passion
bon certain passe par des prépa un peu trop charger dite " jacky " ( perso je préfère dire je n'aime pas au lieu de me moquer bêtement )

sinon j'ai une 406 2l hdI 110cv SV evo3 ( c'est a dire full option sauf gps ( et c'est tant mieux lol ) )
j'ai un boitier additionnel mais c'est pas pour la vitesse, c'est surtout pour l'économie je fais 1500 bornes et ma femme 1600 ( plus souple sur l'accélérateur )
je compte la refaire a ma sauce mais soft 4 jantes et un petit lissage


je fais parti aussi de deux forum ( 406 tuning et passion 406 )

voila a bientot ici et là !!!

@+ sebb


Hello,

et bienvenue.

Sinon, c'est un peu le box dans ta signature au niveau des balises et ça affecte l'affichage de tout ce qui suit (j'ai remplacé les
*span style="font-size: 24px; line-height: normal"> ça c'est bon (tu aurais pu te passer du font-size et garder la police normale et plutôt mettre ton lien en couleur)
*a href="http://obsession-tuning.conceptforum.net" target="_blank">http://obsession-tuning.conceptforum.net*/a> c'est bon aussi
*strong>*font face="Times New Roman]*/span>[/b"> là ça ne va plus.
*br />
Il faudrait que tu supprimes ce que j'ai mis en rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demande si on ne va pas supprimer ce message et repartir à 0...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il suffit juste d'éditer sa signature.

Là c'est redevenu normal car dans mon message j'ai fermé les balise ouvertes, mais si rien n'est fait sur sa signature, à chaque message ça suivra pareil.

Si tu veux, envoie moi sa signature par MP (en remplaçant les < par des *) et je te la renverrai corrigée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re les gars ma signatures a fait parler d'elle j'ai vu lol! pourtant je la met assez souvent et même sur mon ancien forum et c'était nikel a mon avis vous aviez des pc pourrit C:\Users\sabrina\

bon petite présentation de titine

Donc voici la 406 hdi pack confort plus je la modifierais pas trop a
l'extrême car c'est la voiture principale pour l'instant, mais le style
reste incertain
















voila ce que j'ai reçu pour ma petite hdi




je l'ai peinte en bleu ciel je trouve que ca irait bien avec le gris metalisé de la 406


non je déconne




j'ai même poli les écrous et le boulon




et
la voila montée ( j'ai voulu la faire en grise pour garder un coté sobre
mais propre car je n'ai pas encore choisi le futur style de la caisse
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une barre anti-Raprochement pour Un hdi MDr.


Xd désolé je suis anti-mazouteux c pas personnel Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de blême je suis contre ceux qui préfère gaspiller plus Wink

la barre anti rapprochement que se soit un mazout ou une essence du moment ou il y a un rabaissement niveau tenue de route c'est la solution la plus logique car avec mon petit hdi avec mon boitier je tiens les 2l 16s ( vivement ma reprog ) après je ne suis pas la ni pour dire que je consomme moins que toi ni pour dire que je marche mieux que toi ou pas perso je sais que oui pour les deux Very Happy

mais sinon pour être tout a fais honnête j'aime bien les ess pour leur bruit car de derrière le bruit d'un mazout sa peut se modifier mais a l'arrêt sa reste tracteur

ps: si tu n'aime pas le tuning ne revient plus sur mon post :ang03.gif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re-bienvenue C:\Users\sabrina\

bien jolie cette 406 mise a part le ronce de plastique a l'intérieur :ang03.gif:

écoute le jeune fou qui roule a l'essence parce que c'est papa qui paie C:\Users\sabrina\ il se calmera quand il aurra des factures a payer :triste%20(10).

et bravo de le remettre a sa place tu développe combien de chevaux en ce moment

et tu souhaite faire quoi comme modif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là je m'excuse !

Je ne savais pas que tu avais rabaissé la voiture !!!!

Sa rend bien j'ai déjà vu sur une 406

désolé j'ai jugé sans savoir !

Ho le tuning j'ai rien contre sauf quand ej vois une Opel Tigra VIOLINE avec des élargisseur de roue :s..

m'enfin si il aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nonomme a écrit:
re-bienvenue C:\Users\sabrina\

bien jolie cette 406 mise a part le ronce de plastique a l'intérieur :ang03.gif:

écoute le jeune fou qui roule a l'essence parce que c'est papa qui paie C:\Users\sabrina\ il se calmera quand il aurra des factures a payer :triste%20(10).

et bravo de le remettre a sa place tu développe combien de chevaux en ce moment

et tu souhaite faire quoi comme modif



Enfoiré tu me fait passé pour un Fils a papa mdr tes déjà dis que ej apierais la prochaine révision (avec mon argent gagné hein pas de confusion)

Et puis c juste uenq uestion de rnetabilité g 70 000km en 10ans un Diesel c'est incompatible XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au vu de l'équipement jaurais dis une finition SVE par contre


arrete papa te prete sa 406 juste pour que tu la lave
le reste du temps tu roule en transit et tu conduit avec tes sandales en cuir au pied et ton couteau a fromage a la main lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ailleur le Transit a 180 000 Bientot.....

Je Kiff Vitesse maxi 119 j'ai cru me pendre l'autre jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nonomme et merci pour ta re bienvenue lol

peps
t'excuser ? tu plaisante je ne suis pas a sa prêt t'inquiète


mdr tu va kiffer l'ex tigra de mon pote alors




après c'est comme tout on aime ou pas moi je suis assez écliptique donc ouvert a tous bon voila j'aime pas le mot jacky je préfère dire j'aime pas et passer mon chemin que de critiquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pepsaud a écrit:
d'ailleur le Transit a 180 000 Bientot.....

Je Kiff Vitesse maxi 119 j'ai cru me pendre l'autre jour


pourquoi l'autre jour c'était tout a l'heure


aller fin du H.S si tu veux continuer c'est sur ton topic essence Vs diesel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDr !

Tout n'ets aps a jetter quand même les 3 filles sur le capots :ang03.gif:


Je suis comme toi après si il aime c sa caisse vais pas chercher plus loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid la machine de fou affraid

est peps faut que tu fasse du tuninge si tu veux te serrer une nana :guerre081.gif: C:\Users\sabrina\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nonomme a écrit:
affraid la machine de fou affraid

est peps faut que tu fasse du tuninge si tu veux te serrer une nana :guerre081.gif: C:\Users\sabrina\



T.U.N.I.N.G !

mdr sa coute trop cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi papa ma preter juste sa :
3.2l


ou sa :carrera S



mais en tout honnêteté c'est pas a lui c'est un pote qui lui prête sa ou des mustang entre autre quand il est sur reste sur marseille la carrera S c'était un truc comme sa pour ma le faire essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tuninge c'est pas pour emballer ou autre c'est une passion le plaisir de personnalisé une chose basic en ce que l'on veut bon moi je fais du tuning de pauvre car avec 4 gamins et une femme la famille passe en premier apres de toute facon le tuning c'est aussi la personnalisation tu va mettre tel ou tel jante sa reste du tuning même soft mais tuning quand même

et pis en tout honnêteté je ne vais quasi pas au meeting si ce n'est de temps a autre pour voir des pote de forum cet année je suis aller 3 fois et 2 fois j'ai pas payer encore une fois c'est pour mon plaisir perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le coté pour emballer les filles c'est juste pour charier le petit tu verras que c'est très conflictuel entre nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Conflictuelle Oulah pas d'aussi Grand mot onse taquine !

Puis Nonomme il m'en veux depuis je luie ts montré quia vait la Plus grosse XD


(devinez quoi XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok roo je parlé de la geule mdr ^^

Je susi toujours celui qui l'ouvre le plsu ta aps remarqué ?

Oui j'arette le H.S tony va m'engeuler....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'allais chercher un pote et comme il avait plu et que je venais a peine de la prendre j'ai pas voulu trop forcer par contre apres avec le pote ( comme un ane trop content des perf j'ai oublier de filmer lol ) on a pris la voix rapide et la sans le faire expret 250 en quoi même pas 10 sec la le pote ma dis oups érection lol après ont est passé par les village d'une pour faire les kéké et de deux pour pas faire d'exes de vitesse mais bon a chaque fois je me taper des accélération de fou mon pere pour venir de marseille a perpignan ( chez moi ) il a consommer la moitier du plein ( tres corect je trouve ) bé moi j'ai taper un quard en même pas 40 km :guerre081.gif:

mais bon pour moi qui est un grand passionné de voiture j'ai eu un sourir pendant au moins une semaine lol bon avant jt monté dans deux nsx
( a coté ) mais un bon kiff 260 mais alors COMME DE LA m***e



propieté de dragon spirit le patron c'est la meilleur ami a une amie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso pour ma part si sa dérange pas l'admin moi sa ne me dérange pas car si sa ma soule je le dirait ouvertement un post est fais pour parler de sa caisse mais aussi de tout es de rien vu que c'est une présentation et non une présentation exclusive de nos 406 et puis le hs va marcher que ce soir demain sa sera deja a un autre d'etre martyrisé par vous lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr a les NSx sa avnce pas :O

je croyais !


Nonomme et moi on est le [A.S.C.H.S]

Agent Spécial Créateur de Hors Sujet XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux parler parler de voiture autre que ta 406 tu as un topic dans le bistrot Wink


parle pour toi merdeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous etes un peu comme les deux papy du muppet show



ou alors comme Josiane et et brigitte lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'iddée des papy du muppets a deja été prise c'est pour nos modos Blek et Virot

et les 2 folles pas trop pour moi faudrait que tu nous trouves un autre exemple STP lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exactement quand tu parle j'ai l'impession de penser pareil

je vais me le farcir le petit asticot !!!!

J'vous d'mande pourquoi vous avez cette tête d'abruti?
et pourquoi ça fait un bruit d'évier quand j'la r'mue?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houla!!! c'est parti en live ici... mdr!!! encore les deux...
sinon les deux NSX j'adooooorreee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pepsaud a écrit:
je nous vois plus comme sa XD



excellent!! j'adore, pfou... peps a gauche et nonomme a droite xD!! je vais me le farcir le ptit asticot... Laughing :lo!:

pour en revenir oui il y a de belle preparation mais faut aimer le tunning... on ta belle a eu droit a quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

je suis moi aussi fan de tuning et suis d'ailleurs entrain de préparer mon break.

par contre tes photo de ta 406 et celle des nsx je l'ai ait deja vu sur un autre forum et elle datait de debut 2009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon qu'on aime ou pas moi je dis si t'aime pas un truc tu tourne la tête ( c'est ma devise après de la a mettre une foto d'une caisse que je trouverais moche sur les forum pour se moquer ( comme je l'ai deja vu plus d'une fois ) sa c'est nul et c'est fais par des pseudo passionné
car étant tuneur nous sommes aussi montrer du doigt ou critiquer par des cons et je ne veux pas etre de cela donc j'aime je m'interresse et j'aime pas je tourne la tête après, c'est comme des gens qui vont faire 10 page de leur caisse d'origine je n'en vois pas l'intérêt une caise d'origne c'est d'origine apres j'ai rien contre mais je n'en vois pas l'interet et puis comme je dis

pointe du doigt une personne mais n'oublie pas quand faisant sa tu a 3 doigt pointé sur toi ( essayer et vous verrez sauf si il vous manque des doigt dans ses cas dsl lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui legionus on se connait si je ne dis pas de betise du forum passion il me semble

et oui tu a raison mais bon je ne vais pas tout mettre d'un coup lol sinon sa serais pas marrant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

micka

place au photo



le temps de reflechir la nuit arriva


j'appel micka pour savoir si sa aller pas de réponses ( mais pourquoi ?? )





réponses : il dormait !!



mais je le lui est dis micka je fais une photo et la d'un coup sa aller mieux



il fini le montage au phare de ma mondéo







un grand grand merci a micka mon best
qui sans lui mes projet reste en projet car moi deux mains gauche
pour le sommeil c'est pas vrai hein !!



d'autre photo a venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le meme kit que biff il avait sur sa 406 nan?
manque plus que de beaux bas de caisse et un ptit rabaissement et elle sera super cool.

tu as enlever ton remus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas de remus mais un blast ( raceland ) en faite je l'ai voler a biff et ce cochon ma volait mes pc d'origine tu t'en rend compte ou va le monde !!!!! Rolling Eyeslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui ? biff non il la vendu et c'est acheter une bmeu E61 530 d une beauté !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...