Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
P-M

Berline 1.9L TD de P-M

Messages recommandés

Tu vois sur la photo du phare vue de derriere ,c'est la grosse patte noir tout en bas a gauche qui as peter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on voit bien c'est sertis dans le phare
c'est bien leurs phares en plastique quand tu as un choc la glace ne casse pas mais ses les fixations tous es mouler d'un blocs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ta 406 est passer au CT , avec un phare cassé .
Oui ... tu as fais du bon tafs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas vraiment casser ,il y a juste une patte de fixation qui as lacher l'optique est quand meme solidement maintenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui dit phare cassé , ou mauvais état , mauvais éclairage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais bon c'est reparer et je peut vous assurer que l'eclairage super !!!

Ha oui ,j'ai passé les 308 000 km!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

308000 kms , avec le même moteur .
J 'ai pas envis de refaire les 18 pages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
308000 kms , avec le même moteur .
J 'ai pas envis de refaire les 18 pages


je l ai achete a 302 000 km après je n'en sais pas plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah la pigeot la bonne vature du peuple
avec la pigeot tu meme rouler a la pisse de chameau

revenons serieux sa reste quand meme de la très bonne mécanique 308 000 kms sa en ferais rougir plus d'une quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je posterais une photo du compteur pris au même moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Pitite question , ca ce fait des goujons de jantes alu en magasin comme norauto etc ? Pour ne pas les abimés quoi .

Merci !
(je fais monter les jantes demain ou mercredi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P-M a écrit:
Bonjour tout le monde !

Pitite question , ca ce fait des goujons de jantes alu en magasin comme norauto etc ? Pour ne pas les abimés quoi .

Merci !
(je fais monter les jantes demain ou mercredi)


Pour les jantes alu Peugeot, il faut des goujons plats et non coniques...on trouve la visserie antivol, pour le reste mieux vaut aller chez Peugeot je pense avec la référence des jnates car il doit y en avoir des plus longs que d'autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba plat comme ceux de mes jantes tole ,parfait !

Merci de la reponse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde la photo l'ecrou de gauche la portée entouré en rouge est conique donc écrou pour jante en tole
l'écrou de droite la portée entouré en jaune est plate donc écrou pour jante alu
voila
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

poua ok ok ,super merci nonomme du conseil et de la photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P-M a écrit:
poua ok ok ,super merci nonomme du conseil et de la photo !


tout le plaisir est pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous j'ai evité la catastrophe!

j'appel norauto ce matin : ha dsl faut commander les goujons j'en ai pas en stock

je vais chez peugeot : ha dsl faut commander les goujons, 6 a 7 € le goujons !!!!! De la je rigole et je m'en vais ....

je vais chez mon mito mecano : ha nan je les donne avec les jantes alu ...

je vais dans l'une des plus importante casse de brest : des goujons ? va voir le gars la bas ,je m'explique avec le mec il me dit bouge pas , il revien : "tiens en voila 17 au cas ou !" je le remercie mille fois va voir le gars de l'acceuil : je te dois combien , le mec me dit : nan nan c'est bon sauve toi ! Putain j'y croie pas ,on ma DONNER quelque chose ,tres rare de nos jours !!!!!!

Donc ca c'est pas la meilleur !!!

je retourne chez norauto ou les gars devais me poser mes deux jantes + michlin saver et deux autres + continental (norauto) bon je sais sa pue mais c'est dans mes finances !!

bref je me barre et revient avec ma femme une heure plus tard et la je voie ma belle en train de descendre du pont et la .....
LE delire ! La titinne entierement monter en michelin !!!!!!
Je vais voir le mecano et lui dit mais je devais avoir du norauto pas michelin car il y en avais pour 50€ de plus !!!
De la il va voir sont Boss et apres un quart d'heure de discussion (sa gueuler je pense!) ils viennent me voir et me dise "nous sommes desoler ,nous allons vous facturer les deux michelin au prix Norauto !!!!!!!!!!!!! je vous raconte pas ma joie !!!!!!

Donc 206 euros avec montage ,deux miche ,valve,equilibrage !!!!

bientot les photos et le scan de la facture

UNE TROP BONNE JOURNEE COMME JE LES AIMES !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dis donc, oui, en effet...tu devrais jouer au loto aujourd'hui!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
Ben dis donc, oui, en effet...tu devrais jouer au loto aujourd'hui!!!!


ma femme a dit pareil !

Par contre j'ai un cache qui c'est barrer ,les pattes sont casser donc j'ai essayer de le refaire mais il tiens po snifff vous savez pas ou je peut en récupérer un ? A la super casse peut être !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P-M a écrit:
virot a écrit:
Ben dis donc, oui, en effet...tu devrais jouer au loto aujourd'hui!!!!


ma femme a dit pareil !

Par contre j'ai un cache qui c'est barrer ,les pattes sont casser donc j'ai essayer de le refaire mais il tiens po snifff vous savez pas ou je peut en récupérer un ? A la super casse peut être !


Un cache des jantes? avec du scotch double face sinon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
P-M a écrit:
virot a écrit:
Ben dis donc, oui, en effet...tu devrais jouer au loto aujourd'hui!!!!


ma femme a dit pareil !

Par contre j'ai un cache qui c'est barrer ,les pattes sont casser donc j'ai essayer de le refaire mais il tiens po snifff vous savez pas ou je peut en récupérer un ? A la super casse peut être !


Un cache des jantes? avec du scotch double face sinon?


Oui c'est ca un cache des jantes ! c'est serieux pour le double face ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui, je ne sais pas comment c'est fait, mais tu peu essayer avec du double face...tu verras bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut .
Vraiment un coup de bol avec des goujons , et ainssi que tes pneus Pour le cache rien a faire , j'ai eu le même probleme avec mes jantes corail .
Tu as fais un loto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoisa arrive que a ceux qui ont des 406 Phase 1 ce genre de chose !!!


je suis jaloux XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureusement que tu était avec ta femme parce que sinon a ta place j'aurais eu des doutes d'etre cornus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nonomme a écrit:
heureusement que tu était avec ta femme parce que sinon a ta place j'aurais eu des doutes d'etre cornus


Je l'ai regardé et en rigolant , TU ETE OU HIER BORDEL ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des jantes alu sa change radicalement le loock et avec la peinture blanche sa donne bien
et bien jouer pour ton phare bon boulot


par contre ta oublier de masquer ton immatriculation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nonomme a écrit:
des jantes alu sa change radicalement le loock et avec la peinture blanche sa donne bien
et bien jouer pour ton phare bon boulot


par contre ta oublier de masquer ton immatriculation


Oui vu que j'ai oublié ,j'ai rectifié mais par contre mis le lien direct de l'album !

Merci Nonomme

Et ho faite tu as retrouver des barres argenté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je reviens sur les problemes d'étanchéité de mon putain de coffre ,j'en peux plus ,je suis à deux doigts de devenir dingue ,aprés les fortes précipitations que l'on a eu en france ,rebelotte un peu d'eau dans la place de la roue de secours ,et j'ai toute la banquette arrière trempée ,j'en ai plein le cul !, j'ai fait deux heures de test demonteé toute la garniture rien; aucun trou ou prise d'eau ,à part les phares ! déjà est ce que ca c'est normal ? :



car j'ai de la flotte dans mes phares !!!!! et je me demande si ce n'est pas le trop plein qui degueule dans le coffre ,et parfois j'ai de la condensation dans mes phares !



Merci de m'aider car la je sature !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut .
Ta 406 prend forme , super les jantes ca change .
Tu as refait tes joints de feux .
Et c'est quoi la prochaine étape .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
Salut .
Ta 406 prend forme , super les jantes ca change .
Tu as refait tes joints de feux .
Et c'est quoi la prochaine étape .


oui en effet ca prend forme ,mais en faite tony justement le soucis c'est que j'ai toujours de la flotte dans le coffre,banquette et mes phares !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptain je me demande car il est legerement decoller en haut a gauche un ptit bou de coin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demande si je vais pas la ramener chez peugeot car la ,je ne peut plus rien faire a mon avis ,a moin de mettre un point de silicone!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon derniere solution ,demonter les feux et les remonter pour verifier les joints ,sa me gonfle ,ptain !! sinon mettre un joint de silicone ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P-M a écrit:
sinon derniere solution ,demonter les feux et les remonter pour verifier les joints ,sa me gonfle ,ptain !! sinon mettre un joint de silicone ...

Bah oui ... je l'ai citer déjà plus haut .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour répondre a ta question non je n'es pas remis de bande chromée pas été revoir en magasin si il y en avait et sa fais 2 semaines que la belle na pas vu le jour on verra plus tard

sinon si tu veu savoir si ta fuite vient de ta lunette arrière si tu as un compresseur tu mes de l'eau savoneuse tout autour du joint de la lunette arrière et après tu souffle de l'air de l'intérieur de la voiture tout autour du joint si tu vois des bulles a l'extérieur sait que tu as une fuite

et pour ton feu arrière je ne sais plus comment sont les joints mais si il sont creux tu peux mettre dedans du petit tuyau soupple pour le regonfler un peu et pour qu'il se plaque bien contre la carosserie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey, 406 blanche phase 1, jeune, du bol dans les casses!! il me rapelle quelqu'un!!!

va faire un tour a la casse tu vas peu etre avoir un joint en excellent etat et pour rien peu etre!!

sinon c'est vraiment chaint cette fuite moi aussi je l'ai l'eau vas dans le logement de la roue de secour, et en dessous de la banquette, j'ai deja sorti le cuir et laisser la mousse secher dans le garage avant de remonter, j'ai deja regarder mais jamais trouver la fuite. c'est chiant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde !!

Voila j'ai enfin trouver deux cache jante chez pigeot , 51 € ttc , bien content !!!

Et a la casse il y a un interieur cuire beige ?????? oui beige pour phase une avec les interieur de porte , 200 € vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
200 euros??? il est en bon état? Parce que c'est pas cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas je ne l'ai pas vue, mais au dire des gars ,un des deux siege avant est legerement abime .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...