Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
P-M

Berline 1.9L TD de P-M

Messages recommandés

le phare est descendu dans le pare choc et la calandre est légèrement remonté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
tony a écrit:
Ta 406 a eu un choc , vu la tronche du phare

+1...ton phare droit ne doit pas éclairer des masses...


Tu rigole c'est la premiere fois que je roule un vehicule qui eclaire aussi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'allé laver ma belle

Un truc par contre qui me casse les C******S des qu'il pleut ou que je la lave comme la ,j'ai de la flotte dans le renfoncement de la roue de secour

Alors a savoir que je n'ai pas de garniture de coffre ,est ce que cela viendrais de ce fait ,et sinon hier j'ai egalement colmater quatre trou dans le coffre ou il manquer des joints rond blanc ,il n'y en avait que un sur les quatre donc on voyait a traver
Et pour finir j'ai apercue de l'eau qui s'ecouler un tout petit peu du cote gauche du coffre ,je vous ais mis des photo pour mieux me faire comprendre !

http://img10.imageshack.us/g/img1468s.jpg/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai souvant le coffre recouvert a l'interieur d'une fine peliculle comme de la rose ,quand il fait super humide ou qu'il pleut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui soit les feux arrières soit le joint de la malle arrière l'habillage de la malle ne sert que pour une question d'estétique et d'acoustique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais eu aussi ce probleme , c'etait le feu arriére , un petit joint en siliconne et plus de fuite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P-M a écrit:
Ou ca tony ? un endroit precis ?

Moi c'etait mon feu côté conducteur arriere , entre la tole et le feu , il y a un joint en mousse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commence deja par demonter et nettoyer tes blocs de feu arrières et leurs joints sur ma 1ère 406 sa me l'avais fais aussi et c'était seulement l'accumulation de crasse et de mousse qui provoquai l'infiltration d'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci les gars ,vais regarder ca des que je peux ,car c'est chiant cette humidité!

En fouillant un peu la toile ,j'ai remarqué que un gars avait le meme problème que moi sur sa 4-6 ,et deviner quoi ,le feu AR gauche !

Donc des que possible ,demontage du revetement du coffre et repare tout ca ,je pense que c'est ca vu que sur la photo ,on voit de l'eau legerement s'ecouler du cote gauche ,niveau du feu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite question ,quand j'accelère fort on sent bien le turbo a partir de 2500 tr/min ,mais la tout a l'heure ,j'ete en 3eme a 70 un peu pres quand j'ai passé la 4 tout en accelerant normal,je la sent tirer comme d'hab quand d'un coup ,fast and furious comme si on avais balancé du NoS ,je la sent partir un truc de fou ,comme si elle restait sur les 3000 tr/min mais tout en prenant de la vitesse !!

je sais pas comment l'expliquer ,mais ca me la refait sur un coup de trois en rentrant du taf ,grosse pousser ,ca vient de quoi ce delire ?

j'ai l'impression d'avoir la V6 de virot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
Sur mon ex 405TD moteur idem , j'avais le même le délire , jamais compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars !

C'est bon j'ai mes jantes ,trop content reste plus qu'a attendre decembre pour les faires monter !

En plus de ca la route super ,traffic fluide ,assité a une course entre A5 ,Mini tuning ,civic preparer je pense car quand je l'ais entendue arriver j'ai cru une moto ,et une BmW serie 3 les gars un peu inconsient quand meme car j'ete a 130 et quand ils m'ont depasser j'avais l'impression d'etre a 50 ...
en attendantque les photos charge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
Elles sont propres , et pas abimées .
Tiens j'ai la même console

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo belle acquisition
tu compte mettre quoi comme pneu dessus alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
Salut
Elles sont propres , et pas abimées .
Tiens j'ai la même console


Si tu joues en live en peut s'echanger nos GT ?

Nonomme a écrit:
bravo belle acquisition
tu compte mettre quoi comme pneu dessus alors


Merci ,je pense tout laisser en michou !

Damien1990 a écrit:
Hey c'est cool alors !!


oui pour 150 je pense avoir fait un bon choix !

blek a écrit:
Tout mignon ton chat!
J'ai eu le même!


C'est un petit Garfield il est adorable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour tes pneus ta une super promo en ce moment sur 123 pneus le michemiche a 93€ au lieu de 114.50€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai appeler mon garagiste ,il me propose des pneu d'occase ... bof sa me dit trop rien !

Et sinon des Dunlop 205/60/R15 91H 70€ le pneu et 6€ de main d'oeuvre ,j'ai lu des critiques favorable sur ces pneus,

Z'en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oh fait merci pour le coup du phare arriere gauche ! Il me semble que je n'ai plus de probleme pour le moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super pour ton feu arrière
tu as fais quoi alors
nettoyage ?
joint ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba vu que je n'ai aucune notion ,le plus logique ,tu regarde comment est fait le cote droit et tu compare ce qui cloche avec le gauche

Donc j'ai remarqué que par rapport a la gauche il me manquer un tres gros joint noir ovale de deux cm environ ou passe un cable dedans je l'ai retrouvé perdu dans la carosserie ,donc remis en place jeter deux seau d'eau sur la bagnole et ... ba rien ,donc j'ai tout bien secher ,et ce matin (grosse pluie la nuit) rien ,cool !

a suivre de près !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parfait
et tu as regarder pour ton phare et ta calandre coté passager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas encore ,par contre super decu mes baguettes de calandre argenter ce sont decoller

Faut que je les recolles au sans clou ni vis ou a la glu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P-M a écrit:
non pas encore ,par contre super decu mes baguettes de calandre argenter ce sont decoller

Faut que je les recolles au sans clou ni vis ou a la glu



ta pris quelle taille pour les liseret chromé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P-M a écrit:
non pas encore ,par contre super decu mes baguettes de calandre argenter ce sont decoller

Faut que je les recolles au sans clou ni vis ou a la glu


A la glue
Tu as bien néttoyer , avant la pose .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant du 5.5 ou 6 mm sa tien suffit juste de bien degaisser le support

j'ai fais 3 magasin plus de liseret pour ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
degraisser a l'acetone ...

Fait les Norauto Nonomme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P-M a écrit:
degraisser a l'acetone ...

moi je l'avais fais a l'alcool a bruler ménager et résultat nikel


Fait les Norauto Nonomme ?


j'en ais fais 2 et un autobacs et résultat nada

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nonomme a écrit:
P-M a écrit:
degraisser a l'acetone ...

moi je l'avais fais a l'alcool a bruler ménager et résultat nikel


Fait les Norauto Nonomme ?


j'en ais fais 2 et un autobacs et résultat nada


Je peux t'en vendre, j'en ai de rab...mp si tu le souhaites...c'est du 7mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pit'etre que l'acetone sert a dissoudre les residus de colle d'ou le decollage de mes barres

Recherche peut etre une boutique en ligne ?

edit : Virot.com vend enormement de matos un stock d'enfer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et sinon Dunlop vos avis ? vous avez deja test ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptain j'ai demonter le commodo pour le nettoyer ,et plus moyen de le remonter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'arrive plus a faire en sorte que le commodo revienne en place il y a deux petit ressort je ne sais ou les placer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P-M a écrit:
svp les gars help !!!!!quelle grosse connerie

Bon ... j'ai déjà demonter le mien .
As tu une photo de ton commodo démonté , le l'ai plus en memoire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la , je ne vois pas du tout .
Ouvre un post dans la bonne section .
Damien doit savoir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH c'est reparer ,le chat jouer avec deux bout de plastique qui servait de retour ,ca as du voler lors du demontage ,par contre il me reste un ressor en trop .... mais ouf sa marche !!!

J'ai inverser la petite tete qui active les clignotant et tout nettoyer je vais tester ca !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'en sais rien du tout !

Bon la liste des reparations-changement effectué aujourd'hui

-Remise en place du phare ,en faite en regardant de plus près la grosse attache plastique du phare est casse ... donc j'ai reussi a le callé comme il faut ,et pour le moment ca a l'air de tenir nickel !

-Demontage complet et nettoyage du commodo ,car il avait de plus en plus de mal a revenir en place et il claquait ,grosse galere pour le remonter ,mais c'est fait ,malgre qu'il me reste un ressort en trop ! comme les meuble en kit toujours des vis en trop !et j'ai inversé la petite tete qui fait les va et viens des clignotant pour une usure plus uniforme ,et apres 20 km sa fonctionne nickel !!

-Demontage du plafonnier et remise en place du recepteur de telecommande qui se balader sous le toit ,apres reparation ,mise en place propre ,l'essai et la YES !!!!Le recepteur recoit a presque 2m de distance ! Alors qu'avant il fallait etre colle a la vitre !

-Et pour finir ,juste remonter le fusible tout en haut a droite la ou c'est note 16A ,je l'ai remonter d'un cran ,cela permet d'avoir le poste qui fonctionne sans pour autant avoir a mettre le contact !

Voila bonne petite journée a s'occuper de la belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il nous faudra des photos de la face avant avec le phare a la bonne place que l'ont puisse observer ton travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème ! en faite c'est tout bete ,je l'ai simplement bloqué sur la carrosserie et du coup c'est a niveau ,mais a mon avis si je veux que ca soit vraiment niquel il faut racheter l'optique complet pour avoir cette attache entiere ,car j'ai l'impression que ca fait partit completement de l'optique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...