Gibs1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 pour la démonté j'ai fait levié avec un petit tourne vis plat, lentement sinon sa téclate a la gueule aprés c'est pas compliqué, y'a une ampoule, les petites du tableau de bord, j'ai plus le nom exact en tete ( 1€05 en magasin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Merci Gibs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Bon tout demonter ,changement d'ampoule,et la prout ! ca marche pas donc ,vais aller faire un tour en casse pour essayer de recuperer un d'occase ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 P-M a écrit:Bon tout demonter ,changement d'ampoule,et la prout ! ca marche pas donc ,vais aller faire un tour en casse pour essayer de recuperer un d'occase ! Tu as pas de bol avec ta 406 . Bonne recherche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 tony a écrit:Tu as pas de bol avec ta 406 .Bonne recherche . Tu crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 oh cas ou ta regarder les fusibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gibs1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Ouai j'avais le meme probleme que toi ! démontage, changement d'ampoule et sa marche pas Bonne chance pour ta recherche en casse, sinon il reste l'alternative peugeot a 89€ l'horloge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 bon voila des photos detailler de mes jantes Deux pneu ok ,deux HS 150€ Je trouve ca pas mal !Vos avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 P-M a écrit:bon voila des photos detailler de mes jantes Deux pneu ok ,deux HS 150€ Je trouve ca pas mal !Vos avis ? Mon avis ... les photos marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bon comme ca ca sera plus simple http://img248.imageshack.us/g/24286435.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Pour 150 euro hésite pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gibs1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Oui clairement ! hesite pas, elles sont pas trop mal ! sinon perso, pour donnée mon avis, j'aime pas trop ce type de jantes, je prefert les ouragan, ou pour une phase 1 les jantes de la v6 ou meme peut etre les opales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 P-M a écrit:ET sinon j'ai vu sur ce forum beaucoup de probleme sur la fermeture centraliser ,mais aucun n'a resolue mon histoire ! alors premierement ,je peut plus ouvrir mes portes et coffre avec mes clef ,impossible de tourner c'est dur comme du bois ,et j'ai mis du degripant ,rien a faire ,pareil la centralisation a distance ,quand j'appuie sur la telecommande pour fermer defoit ca fait ,clac-clac ,en gros sa ferme et se rouvre immediattement ! donc impossible de rentrer dans ma caisse (on rigole pas ) dois-je la ramener chez pigeot et je peut reparer sa moi meme ?Des fois ,dix ouverture pas de prob ,et defois ca casse les c*****e, et le coffre parfois il fonctionne avec la centralisation et d'autre fois nan ...j'ai essayer degripant ,deconexion de batterie 1 minute ,rien n'y fait ! alors as tu nettoyer et graissser tes serrures et gaches de portières et si oui qu'est-ce que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ecoute aujourd'hui gros nettoyage plus un bon coup de degrippant et j'ai jouer un peu avec la telecommande ,et pour le moment je doit avouer que ca a l'air ok ! le coffre se ferme de nouveau avec la centralisation ,et ma serrure conducteur plus coffre par contre toujours bloque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 pour la centalisation télécomandé comme je disais précedement essaye régulierement tes serrure de porte conducteur et du coffre pour voir si il y aurait du mieux dans le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ouep ! maintenant j'ai hate d'aller recuperer mes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 P-M a écrit:ouep ! maintenant j'ai hate d'aller recuperer mes jantes j'te comprend pense aux photos une fois monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Clair que de belles jantes ça arrange une auto...+1 pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bon les amis voila ce que j'ai acheter Me conseillez vous de faire sauter la peinture ecailler comme ici avant de peindre ? et bien sur je pense nettoyer avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Salut . Si tu veux faire un truc assez propre , il y a un peu plus de taf . Dégrossir au max ton PC . Bien le ponsé . Lui mettre un petit pastique de finition , attendre quelques heures qu'il séche , pendant ce temps là , pose biére . Le ponse a l'eau , pour le rendre plus lisse, et rattrapé les defauts . Une fois que tu l'as rendu au plus propre , un apprêt plasique , tu reponse mais trés légè de quoi le rendre lisse . Et aprés tu le peint . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 je rejoins tony ou sinon tu va voir un garage mais la faut voir le prix ou t'essaye comme moi de t'arranger au black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Euh les photos ne marchent pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 C'est image shack qui foire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 P-M a écrit: et bien sur je pense nettoyer avant !P-M a écrit:voila pour mieux se rendre compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Le résultat est propre c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Oui, c'est bien...t'as poncé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Merci les gars ,non je n'ai pas poncer ,si tu veux ,je me suis mis au bricolage auto depuis que j'ai ma 406 et que je me suis inscrit sur ce site ,donc autant te dire que je suis un mega noob en la matiere ,mais c'est quelque chose qui me passionne et donc j'apprend petit a petit ,et surtout grace a vous tous En tout cas je suis assez content de moi ,j'ai surtout bien nettoyer a l'acetone pour enlever un max de colle et de merdouille et apres un coup de lavage eau chaude ,et apres 1h de sechage ,coller des protection tout autour de la zone ,deux couche de peinture ainsi que deux de vernis soit disant obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 pour un début ses bien beau travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bon dimanche après-midi, je vais recuperer mes jantesPar contre elle seront monté avec mes goujons actuelle Et aussi j'ai ete aujourd'hui chez Norauto pour un devis sur deux 205/60/15 H (sa va encore plus tenir le pave ) >Michelin H les deux monté et equilibrage jante alu 233,90€ >Bridgeston H les deux monté et equilibrage jante alu 211,90€ >Norauto H les deux monté et equilibrage jante alu 191,90€ >1ere marque deconseiller par le vendeur Vos avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Heu je joue pour ma paroisse mais je vends 4 pneus en 205/60/15 indice W dont 2 neufs pour 200€... Sinon je te déconseille les Norauto...prends les Bridegstone ou Michelin...en longévité Michelin c'est le mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 virot a écrit:Heu je joue pour ma paroisse mais je vends 4 pneus en 205/60/15 indice W dont 2 neufs pour 200€...Sinon je te déconseille les Norauto...prends les Bridegstone ou Michelin...en longévité Michelin c'est le mieux... +1 pas de norototo direction le talus , j'ai des bridegstones sur ma 406 super , reste le top Michelin . Mais simon ... 4 pneus pour 200 euro , c'est le prix de 2 chez norototo , je pense que les comptes sont vite fait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 W ? mais jamais je vais monter a 240 Km/h LOL il y a deja deux Michelin energy saver V neuf deja monter sur les jantes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 virot a écrit:Heu je joue pour ma paroisse mais je vends 4 pneus en 205/60/15 indice W dont 2 neufs pour 200€...Sinon je te déconseille les Norauto...prends les Bridegstone ou Michelin...en longévité Michelin c'est le mieux... de mémoire tu les vends en plus avec les gougons? sinon en pneu tu as aussi du milieu de gamme comme BF goodrich-kleber et uniroyal qui sont très bien car ce sont des sous marques du bibendum mais c'est vrai que michelin reste le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Peu t'on mettre deux en v et deux autre en w ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 oui mais a condition qu'ils soient sur le meme essieux et de tailles identique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 P-M a écrit:Peu t'on mettre deux en v et deux autre en w ? c'est toujours pareil, ça dépend de ta monte d'origine, bien sur dans l'absolu rien ne t'empèche de monter un pneumatique avec un indice de vitesse inférieur à ce qui est prescrit par le constructeur par contre en cas de carton gaffe au passage de l'expert, tu peux très bien te retrouver dans la merde juste pour ça... quand à monter un indice de vitesse supérieur, là aucun souci mais je ne vois pas trop l'intéret puisque plus cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Je viens d'envoyer un mp a Uyouss car on est du meme coin meme voiture couleur et bientot jantes ,faire une petite rencontre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Les gars ,bon vous allez etre content je mets des photos car je suis passer a la calandre argent pour 6,50 € !Ca va ,en plus pas trop mis de temps !(desoler j'avais oublier de masquer les plaques ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 les photos marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 désolé c'était mon PC de m...e qui refesait des siennes très jolie tout de suite sa rajoute un ptit quelques choses et maintenant si tu croises quelqu'un du fofo on te reconai tra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 niveau hestetique carrosserie il te reste plus cas passer tes poignées de portes et les coque des rétros couleur de la voiture et elle sera nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 C'est clair ... sa change . Je dois le faire aussi , mais quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Tu sais Nonomme ,nickel est un bien grand mot il y a encore beaucoup de boulot dessus ! surtout retouche carrosseerie ,les baguette noir dessus sont toute rayer et certaine bien profond je pense les ponser et les repeindre mais je ne sais pas quel papier acheter ,aussi tu auras remarquer ,un truc qui me gonfle la calandre au niveau du phare ,n'est pas droite !porte arriere droite HS ,comme si y avait eu un trou dedans et ca ete rafistoler comme des porc ,certaine baguette ,il les ont fait tenir avec des vis a meteaux si vous voulez je pourrais vous mettre les photos detailler ,regarde pour la calandre la : http://img515.imageshack.us/img515/6359/img1466n.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 ah oui en effet et bien disons que le tout c'est de pas etre trop presser pour bien la refaire la patience est l'allier du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Ta 406 a eu un choc , vu la tronche du phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 tony a écrit:Ta 406 a eu un choc , vu la tronche du phare +1...ton phare droit ne doit pas éclairer des masses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites