Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
P-M

Berline 1.9L TD de P-M

Messages recommandés

Oui mais la garantie mini de 3 mois ne couvre pas grand chose: moteur, pont, boite...après quand une panne survient peu de temps après l'achat, on peut penser à la responsabilité du vendeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
Oui mais la garantie mini de 3 mois ne couvre pas grand chose: moteur, pont, boite...après quand une panne survient peu de temps après l'achat, on peut penser à la responsabilité du vendeur.

Moi je dirais plus un vice cacher que une panne ... (en meme temps la voiture peut rouler encore ,mais tu effleur a peine l'embrayage que ca patine )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P-M a écrit:
virot a écrit:
Oui mais la garantie mini de 3 mois ne couvre pas grand chose: moteur, pont, boite...après quand une panne survient peu de temps après l'achat, on peut penser à la responsabilité du vendeur.

Moi je dirais plus un vice cacher que une panne ... (en meme temps la voiture peut rouler encore ,mais tu effleur a peine l'embrayage que ca patine )



j'ai exactement eu le meme probleme que toi sur ma 406, le mec a qui je l'es acheté me dit avant de partir " faite attention, l'embrayage part tard " resultat, 1 mois aprés... embrayage mort..... puis perso, nous on a mis 1 semaine tranquile a le changé, et travaillant le soir en rentrant du boulot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gibs a écrit:
j'ai exactement eu le meme probleme que toi sur ma 406, le mec a qui je l'es acheté me dit avant de partir " faite attention, l'embrayage part tard " resultat, 1 mois aprés... embrayage mort..... puis perso, nous on a mis 1 semaine tranquile a le changé, et travaillant le soir en rentrant du boulot...


POURQUOI JE TOUCHE PAS EN MECA SNIFFF!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P-M a écrit:
Gibs a écrit:
j'ai exactement eu le meme probleme que toi sur ma 406, le mec a qui je l'es acheté me dit avant de partir " faite attention, l'embrayage part tard " resultat, 1 mois aprés... embrayage mort..... puis perso, nous on a mis 1 semaine tranquile a le changé, et travaillant le soir en rentrant du boulot...


POURQUOI JE TOUCHE PAS EN MECA SNIFFF!


Je fais tout moi même , mais la mécanique est une vrai passion pour moi .
Mon premier moteur démonté , j'avais 13 ans sur une R5 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P-M a écrit:

POURQUOI JE TOUCHE PAS EN MECA SNIFFF!

T'as peut être un pote qui lui connait.
Perso je ne suis pas un as de la mécanique et je n'en ai même plus l'envie, mais il m'arrive de mettre encore les mains dans le cambuis avec mon pote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LES COPAINS SVP SUPER URGENT !! J'AI APPELER LA PREF CE MATIN ET MAINTENANT DEPUIS UN MOIS LE GARAGISTE N'A TOUJOURS PAS FAIT LA DEMANDE DE CARTE GRISE !!! ET CETTE ENCULER MA ENCORE DIT QU'IL FAUDRA ATTENDRE POUR LA REPARATION DE LA 406 !!! SUIS JE EN DROIT DE RECLAMER MON ARGENT QUE JE LUI EST VERSER ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P-M a écrit:
LES COPAINS SVP SUPER URGENT !! J'AI APPELER LA PREF CE MATIN ET MAINTENANT DEPUIS UN MOIS LE GARS N'A TOUJOURS PAS FAIT LA DEMANDE DE CARTE GRISE !!! ET CETTE ENCULER MA ENCORE DIT QU'IL FAUDRA ATTENDRE POUR LA REPARATION DE LA 406 !!! SUIS JE EN DROIT DE RECLAMER MON ARGENT QUE JE LUI EST VERSER ?????


Veux tu garder la 406? si oui redemandes lui d'agir pour envoyer la carte grise et pour faire procéder aux réparations...sinon menace le d'en parler à la DGCCRF ( Répression des fraudes)....
C'est lui qui a l'ancienne carte grise? les certificats de vente?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais bien mais il va falloir encore combien de temp ?
Pour la carte grise il ma simplement fait une photocopie d'un CERTIFICAT DE SESSION D'UN VEHICULE et il ma dit que c'est valable 1 mois ! d'ou mon appel a la pref !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et imagine il me la refile sans qu'il y est eu une seule reparation ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon le responsable vente pas la ,uniquement le gars a l'acceuil ,je croie que jamais je n'ai hurler comme ca ,deux mecano sont venue voir ce qu'ils se passaient en croyant que le mec j'aller le buter ^^

Bref apparament le mec ete etonner et pas au courent de l'histoire ,donc apres 15 min d'explication plus calme le gars ete sur le cul !

en gros je lui est clairement dit soit je recupere ma thune,soit ma caisse et en bonne etat et tout le monde est content ,soit une petite descente chez la DGCCRF (merci Virot )

Mais dans tout les cas ils vont se faire mettre ,et n'auron pas un centime ! de la le gars ma dit viens a 14h le gars commence a 14 ,donc on doit se voir a 14h tout les trois ,je vais pitetre laisser mon couteau a la maison (je suis boucher ).

je vous en dis plus cette aprem ! (si je suis pas en garde a vue d'ici la ...)

Ps:ma belle ete sur le parking ,toute sale et prete a partir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les amis me voila de retour ...








































AVEC MA TITINE

alors le mec na pas fait reparer chez eux mais chez peugeot directement faute de mecano ... et il aurai simplement remplacer le cable ....................

Aussi comme par hasard pour ceux qui on suivie ,j'ai heriter d'une nouvelle imatriculation

Je n'ai pas eu a debourser un radis ,la centralisation a l'air de mieux fontionner ,l'embrayage est deja beaucoup mieux ,et j'ai l'impression que la boite a egalement changer ... certainement du au changement de vehicule clio>406 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'es malheureusement pas le seul du forum a avoir des soucis après avoir acheté un véhicule chez un garagiste indépendant, c'est clair que c'est plus cher d'acheter un véhicule d'occas dans un réseau de la marque mais au moins tu es sur niveau garantie d'être couvert, ta mauvaise expérience me conforte dans l'idée que je me faisais d'eux même si, j'en conviens, il ne faut peut être pas les mettre tous dans le même panier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal. a écrit:
tu n'es malheureusement pas le seul du forum a avoir des soucis après avoir acheté un véhicule chez un garagiste indépendant, c'est clair que c'est plus cher d'acheter un véhicule d'occas dans un réseau de la marque mais au moins tu es sur niveau garantie d'être couvert, ta mauvaise expérience me conforte dans l'idée que je me faisais d'eux même si, j'en conviens, il ne faut peut être pas les mettre tous dans le même panier...


Tout à fait d'accord avec toi...le seul soucis c'est que les anciennes on ne les trouve plus dans le réseau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, les particuliers, même si t'as pas de garantie, si t'as un bon suivi avec des factures et tout, ça peut être la bonne affaire finalement. Bien moins cher....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon du coup je met ca a la suite ici pour ne pas polluer le topic

Et voila désiglage fait sur la mienne



Par contre le blereau avant avait coller un mito HDI a la super glu ....

Et sa fait ca

Est ce que ,en chauffant au seche cheveux et en grattant ???? un produit peut etre ?

Car ca fait comme meme un peu degeu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais aussi vos avis de pro ,car je suis a la recherche de jantes pas trop cher et qui on de la gueule (toujours en restant fidelle au constructeur) me conseillez-vous de chercher en casse ?chez un particullier ? quel taille a ne pas depasser ?

J'ai trouver ca http://www.leboncoin.fr/vi/77231192.htm?ca=6_s vos avis ?

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et je suis serieux car je viens a l'instant de plier ma jante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P-M a écrit:
et je suis serieux car je viens a l'instant de plier ma jante


Comment tu as fait , un coup de trotoire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
P-M a écrit:
et je suis serieux car je viens a l'instant de plier ma jante


Comment tu as fait , un coup de trotoire .


comment ta deviner ... un gros con en mercos qui as pas serrer du tout sa droite moi comme une guiche j'assaye au max de longer le trotoire et apres un avaloir ,un gros creux et la BAM !!!!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui ... c'est un bon coup
J'épère que tu as rien d'autre .
Tien tu as une galette .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas avoir toucher autre chose ... elle tire pas du tout ,c'est deja ca...

Sinon petite question ,quand je ferme a distance ma voiture elle fait deux claque autrement dit elle se ferme et se rouvre immediatement depuis ce matin .... journee de merde,idem le coffre j'arrive a peine a tourner la clef pour le fermer ,dur comme du bois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont pas mal les jantes
mais de mémoires elles sont pas en 16 ?
donc 2 pneus a acheté + les goujons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nonomme a écrit:
elles sont pas mal les jantes
mais de mémoires elles sont pas en 16 ?
donc 2 pneus a acheté + les goujons


Tu parles des quelle ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P-M a écrit:
Nonomme a écrit:
elles sont pas mal les jantes
mais de mémoires elles sont pas en 16 ?
donc 2 pneus a acheté + les goujons


Tu parles des quelle ??


pardon un peu dans la lune

des jantes de coupé 406 sur leboncoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no prob !

Oui je les trouves interressante d'un point de vue esthetique et au niveau du prix aussi ! mais si elles sont en 15 ,je peux pas recup mes deux michelin quasi neuf sur mes toles ?

Sinon combien vous croyez que ca vaut ca : http://www.leboncoin.fr/vi/77379979.htm?ca=6_s car ca me botte pas mal aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en vends 4 en 15 pouces si ça t'intéresse, mp...y a 2 pneus neufs ( Dunlop en 205/50/15)....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les jantes types ouragans sont assez courantes et pour moi les plus belles pour la 406
par contre attention il y a les modèles 406 et les modèles 206
les ouragans pour 206 ne se monte pas sur 406

si tu veux damien1990 ten proposait des ouragans a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nonomme a écrit:
attention il y a les modèles 406 et les modèles 206
les ouragans pour 206 ne se monte pas sur 406


Ha merci de ce precieux conseil ,encore un truc ou je me serai fais

Nonomme a écrit:
si tu veux damien1990 ten proposait des ouragans a voir


Oui je voie avec virot et damien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre les jante du coupe sont en 205 alors que j'ete en 195 !c'est grave docteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas du tout un peu plus large (d'une taille)
elle tiendra encore mieux la route
tu doit etre en 195/65/15
donc si tu passe en 16 tu devra etre en 205/55/16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en 195 / 65 / 15 et les jantes sont en 205/60/R15 du moins les pneumatiques monter dessus selon les dire du mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sai bien ce que je disais précedement pour moi
les jantes de 406 coupé comme celle ci sont en 16 maintenant a confirmer ?
peut etre qu'elles existent en 15 et en 16
comme les ouragans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renseignement trouver par un ami au tel
il y a bien eu des jantes en 15 premier modele de 406 coupé
donc ok voir après pour la tailles des pneus
moi je mettrai du 205/65/15
sur les coupé il sont en 60 parceque la hauteur de caisse est plus basse mais pour pas choqué au visuel sur la tienne tu monte en 65 comme a l'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es en 195/65/15 ou 14? Sinon le 205/60/15 va, comme le 205/55/16...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont superbes , mais en 17 pcs serai encore plus beau .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime pas non plus les jantes non Peugeot sur 406 (sur un peu tout d'ailleurs!)....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on est deux avec tony a trouver ca sympa

J'ai fait une offre a 250 € ,on verra bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention l'entraxe est de 4x100 alors que sur les peugeot il est de 4x108 il est bien noté sur l'annonce monté sur 306 avec des cales donc soit il te vend les cales avec sinon il faudra en acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus le diamètre des roues pour 306 n'est pas le même que les 406...donc pas forcément une bonne affaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reussi a les avoir pour 250 , et j'attend sa reponses pour la largeur de pneu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du tout bon 195/55/15 ! Par contre quelqu'un peu m'expliquer pour les cales car il ma dit qu'il ne les as plus ...

Un ptit tuto

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P-M a écrit:
J'ai reussi a les avoir pour 250 , et j'attend sa reponses pour la largeur de pneu !


Avec les cales? tu connais le déport? diamètre probablement 195, mais en 50 ou 55...ça ne va pas pour une 406...sauf si tu as les penus déja...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les jantes sont deja monter en 195/55/15 c'est le meme diamettre que les mienne sauf que les mienne c'est du 195/ >65
Pour une simple epaisseur de pneu ca va pas ?

Les jantes plus pneu on rouler quatre mois , il ma dit que c'est comme neuf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...