drze33 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Bonjour à tous je suis un p'tit nouveau en 406, c'est un break 2.2 hdi pack sport bleu piana de 2002 avec toit ouvrant, une beauté.Hélas j'ai un petit (voir gros) soucis, elle ne demarre plus, problème d'antidémarrage. J'ai posté une question dans la rubrique concernée.Je vais essayé de mettre des photos de la bête, si j'y arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntho 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Salut et bienvenue ! Joli modèle, nous sommes nombreux ici à posséder une finition ST Pack Sport, mais surtout en 2.2e; des 2.2 hdi il n'y en a pas tant que ça. Désolé pour le problème d'antidémarrage, j'espère que ça se solutionnera rapidement.Pour les photos, tu peux te servir de servimg, il est simple et efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Bienvenue !! Hate de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Bienvenue à toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 salut et bienvenu a toi bon courage pour ta panne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gibs1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 salut et bienvenue a toi ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OkCmoua 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 welcome a toi , moi j'ai la meme que la tienne , mais pas dans la meme couleur Par contre bienvenu au club des 2,2 HDI en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 bonjour et bienvenue une nouvelle 2.2 hdi sa c'est bon courage c'est peut être pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites