Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frederic97

406 Sport HDI 110 Love Boat de frederic97

Messages recommandés

Bonjour à tous,

ayant travaillé sur la concéption de la 406, j'ai toujours aimé cette voiture dont je possède un modele SPORT HDI 110 de 2003 de couleur noire avec jantes Ouragan en 16p.

j'espère trouver ici de bons conseils

Fred

Bienvenue à toi! N'hésite pas à mettre des photos, en plus noire + ouragan = le top! C'est la config que j'avais avant (sauf le moteur) sur mon break....

Bienvenue ! tu as l'air d'avoir un très beau modèle la !

Sinon dit nous en plus sur la conception de la 406. Tu étais sur quoi

J'ai travaillé sur de l'expertise de défauts electronique sur les véhicules proto D9 2001 ( avec com2000) à Sochaux, j'y ai fais mes 1eres "armes" et j'ai tout de suite accroché sur la 406, je savais q'un jour j'en aurai une..... en 2003 c'etait fait, avec les moyens que j'avais mais je suis toujours amoureux de ma 406..

Bienvenue à toi, et mets nous des photos de ton auto...c'est une Sport ( avec clim manu) ou une Sport pack ( clim auto, cuir tissu)?
Je modifie ton titre, si tu en souhaites un nouveau, mp...

Merci. c'est une clim manu (SPORT) avec interieur bleu. pour les photos faut que je cherche je n'en ai pas des recentes, en plus là elle est un peu ...sale ... :-(

Salut et bienvenue !

Si j'ai bien compris, tu as travaillé sur le BSI et le passage en schema full multipléxé ? Tu as surement eu vent des problèmes de relais de commande de clim dans les BSI ?

bienvenue a toi ! oui mais nous des photos!!

tu a la meme voiture que moi hdi 110 noir et jante ouragan! mais pas la meme finition par contre et moi un peu plus vieille (2001)

• Créer...