Nonomme 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 de retour d'une petite semaine de vacance pas très reposante entre la famille et les amis a aller voir et les fêtes je suis crever mais bon sa va aller ce soir c'est la reprise je vais pouvoir me reposer sinon la 406 a encore parfaitement tenu sont role de routière familiale je suis remonté hier de Poitiers et entre la pluie et les rafales de vent sa fait plaisir d'etre en sécurité dans son auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom06 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Bon retour alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Bon retour , et bonne reprise .J'ai fait ma reprise cet apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Bon retour et bonne reprise reposante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 merci après une bonne nuit de taf on se sent mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Bonne reprise, oui...c'est duuuuuuuuuuuuuuuuur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 9 février 2012 ha toujours aussi belle ta 406 a chaque fois j'en croise une comme ça je pense a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 9 février 2012 merci sa fait toujours plaisir un compliment sur son auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 10 février 2012 des petites news j'ai vu sur une voiture du fofo "me souviens plus laquel" un petit habillage que je n'avais pas et après recherche et commande pour pas cher voici chose faite avant après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 11 février 2012 Oui, mon père ne l'a pas sur sa Confort pack, et moi si sur la V6...ça habille et protège un peu...en neuf, tu les as acheté ces coques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 11 février 2012 oui c'est un plaisir de plus sa ne ce voit pas mais moi je le sais ...c'est la beauté intérieur neuf Peugeot REF :503533 au prix de 2.26€ pour une fois en plus le prix est résonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 11 février 2012 Nonomme a écrit:oui c'est un plaisir de plus sa ne ce voit pas mais moi je le sais ...c'est la beauté intérieur neuf Peugeot REF :503533 au prix de 2.26€ pour une fois en plus le prix est résonnable Pas plus???? en effet, c'est pas cher...Sinon ton moteur est propre, cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 11 février 2012 y' a pas à dire, ça finit pour un prix raisonnable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 12 février 2012 virot a écrit:Nonomme a écrit:oui c'est un plaisir de plus sa ne ce voit pas mais moi je le sais ...c'est la beauté intérieur neuf Peugeot REF :503533 au prix de 2.26€ pour une fois en plus le prix est résonnable Pas plus???? en effet, c'est pas cher...Sinon ton moteur est propre, cool!bah non pas plus j'ai été surpris aussi en voyant le prix sur service box oui mon moteur est en harmonie avec le reste de la voiture j'ai vendu l'AX en soirée et j'ai eu que des compliments sur l'état générale de mes voitures et en particuliers sur la 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 12 février 2012 Nonomme a écrit:virot a écrit:Nonomme a écrit:oui c'est un plaisir de plus sa ne ce voit pas mais moi je le sais ...c'est la beauté intérieur neuf Peugeot REF :503533 au prix de 2.26€ pour une fois en plus le prix est résonnable Pas plus???? en effet, c'est pas cher...Sinon ton moteur est propre, cool!bah non pas plus j'ai été surpris aussi en voyant le prix sur service box oui mon moteur est en harmonie avec le reste de la voiture j'ai vendu l'AX en soirée et j'ai eu que des compliments sur l'état générale de mes voitures et en particuliers sur la 406 Ca fait toujours plaisir, oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 3 avril 2012 la révision complète vient d'etre faite vidange, filtre a huile et filtre a gofiltre a air et d'habitacle la belle est prete pour le départ du week end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef2.2 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Nonomme a écrit:la révision complète vient d'etre faite vidange, filtre a huile et filtre a gofiltre a air et d'habitacle la belle est prete pour le départ du week end prochain Tu fais tout ca toi meme ou garage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 3 avril 2012 On attends les tofs avec la break! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Stef2.2 a écrit:Nonomme a écrit:la révision complète vient d'etre faite vidange, filtre a huile et filtre a gofiltre a air et d'habitacle la belle est prete pour le départ du week end prochain Tu fais tout ca toi meme ou garage ?moi meme y a rien de sorcier virot a écrit:On attends les tofs avec la break!si il fait beau ce week end c'est prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Combien de kms maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 3 avril 2012 la mienne j'ose pas le dire vous allez vous moquez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Nonomme a écrit:la mienne j'ose pas le dire vous allez vous moquez On dira pas que c'est un diésel va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 3 avril 2012 ah tu es gentil 94 200 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Nonomme a écrit:ah tu es gentil 94 200 kms 94 200 kms le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 3 avril 2012 je viens de m'apercevoir qu'elle était pas sortie du garage depuis le 22 février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef2.2 0 Posté(e) le 3 avril 2012 virot a écrit:On attends les tofs avec la break!+ 1 avec le break de ta maman ca va vraiment etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 4 avril 2012 oui manquerais plus qu'un coupé bleu de byzance pour faire une pure photo de 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef2.2 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Fais peter le porte-monnaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 4 avril 2012 deja 4 véhicules a la maison je crois qu'il faut savoir raison garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef2.2 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Nonomme a écrit:deja 4 véhicules a la maison je crois qu'il faut savoir raison garder C'etait pour deconner hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 4 avril 2012 je n'en doute pas mais mon porte feuille lui est pas d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef2.2 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Nonomme a écrit:je n'en doute pas mais mon porte feuille lui est pas d'accord C'est ca le plus ennuyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Ben oui je comprends...pour en avoir eu 3 pendant une année, j'ai vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 5 avril 2012 aller c'est le départ bon week end a tousne vous gavés pas de chocolat et pour ceux qui doivent également la prendre "bonne route" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Bon séjour Et surtout ... oublie pas les photos des 406 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 5 avril 2012 tony a écrit:Bon séjour Et surtout ... oublie pas les photos des 406 . :respect (14) j'oublie pas promis si le temps le permet en plus meme l'ami de ma maman me tanne pour en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Nonomme a écrit:tony a écrit:Bon séjour Et surtout ... oublie pas les photos des 406 . :respect (14) j'oublie pas promis si le temps le permet en plus meme l'ami de ma maman me tanne pour en faire Donne lui , l'adresse du fofo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Nonomme a écrit:je viens de m'apercevoir qu'elle était pas sortie du garage depuis le 22 février !!!!! Ah ouais quand même...Nonomme a écrit:aller c'est le départ bon week end a tousne vous gavés pas de chocolat et pour ceux qui doivent également la prendre "bonne route" A toi aussi! Je pars ce we. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef2.2 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Nonomme a écrit:aller c'est le départ bon week end a tousne vous gavés pas de chocolat et pour ceux qui doivent également la prendre "bonne route" Bon week-end et prudence sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 9 avril 2012 bon voila de retour après un petit périple d'un peu plus de 1000 kms comme d'habitude la 406 a parfaitement rempli son role de familiale et a avaler les kilomètres sans encombres pour elles et dans le confort pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Cool alors...ça marche bien une 406, excellent confort en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 9 avril 2012 virot a écrit:Cool alors...ça marche bien une 406, excellent confort en plus...oh que oui remonter de poitiers en meme pas 3h sans bruit et sans mal de dos et avec une conso moyenne de 5.8L sur plus de 6000kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef2.2 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Alors,Tu nous a pris des belles photos avec le break de ta maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 9 avril 2012 oui elles arrivent bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Nonomme a écrit:oui elles arrivent bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef2.2 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Nonomme a écrit:oui elles arrivent bientot Il nous fait baver le bougre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef2.2 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Magnifiques les 2 piana C'est quoi le logo en dessous du repetiteur sur celle de ta maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 9 avril 2012 l'ami de ma maman étant originaire de Pyrenees Atlantiques il a repris les logo des 207 serie 64 et les a mis la http://cgi.ebay.fr/LOGO-64-206-SERIE-LIMITEE-PEUGEOT-XSI-ORIGINAL-XSI-XS-RC-CC-306-207-307-308-407-/360397414704?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item53e95c2130 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites