Nonomme 0 Posté(e) le 16 juin 2011 de retour de mon long week-end la 406 a encore très bien tenu sont role de grande routière de la famille partis 5 jours et 1300 kms d'effectuer toutes en douceur le boitier additionnel a fais des merveilles au grand damne de ma femme avant installation j'étais a 7.1L sur un peu plus de 4800 kms et depuis la monte suis a 5.8L sur 1900 kms avec bonne reprise j'ai fais quelques données de reprises sur le 80 - 120 en 3, 4 et 5 ème que je posterais dans la rubrique le seul hic du week-end a été hier soir sur la route du retour je me suis tapé un brouillard j'ai été obligé de m'arreter 2 fois pour nettoyer le pare brise et un peu le nez de la voiture voila le résultat a l'arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 16 juin 2011 les essuie glaces suffisaient pas ?Tue spartie où ? dans la Toundra sibérienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 16 juin 2011 salut fred, franchement vraiment toute belle la 406 sur les nouvelles photos, je suis vraiment amoureux de cette couleur et de cette version moi sinon c'est agreable les accelerations plus franches hein et tu as gagner 1.3L c'est pas mal, apres a vor sur des tragets plus court ce que ça donne.ouch... en effet tu devait etre bien deg arriver chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 16 juin 2011 merci juju moi aussi je kiffe bien avec les nouvelles plaque et les liserets sa en jette sur les 1900 kms depuis la dernière la remise a zéro j'ai fais la moitié d'autoroute a une moyenne de 150km/h et le reste de ville, routes et voie rapide oui un bouillard de bestioles casi tout le long de la route comme dit je me suis arreter 2 fois pour nettoyer le pare brise et un peu le pare chocs, feux, plaque et non peps si je m'aretais pour nettoyer le pare brise c'est que les essuies glaces ne suffisaient pas et je precise qu'ils sont en très bon état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 16 juin 2011 150km/h de moyenne :O.En fesant 130 tout le long avec ave cla ville ma moyenne c 95km/h !putin mais tu roules a combien ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Ce n'est que sur l'autoroute qu'il roulait à une moyenne de 150, ce n'est pas la vitesse moyenne sur tout le parcours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 17 juin 2011 merci Graceland toujours le meme qui comprend rien en moyenne a l'odb je dois etre vers les 85km/h de moyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 17 juin 2011 mdr! le crépit sur la 406!! j'ai entendu parlé de ce nuage de moucherons, et j'ai vu une voiture vers chez moi dans le meme état que la tienne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 17 juin 2011 ecko16 a écrit:mdr! le crépit sur la 406!! j'ai entendu parlé de ce nuage de moucherons, et j'ai vu une voiture vers chez moi dans le meme état que la tienne!!! moi sa me fais pas rire je vais bien m'amuser pour la laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 17 juin 2011 c'est clair y a de quoi péter un câble! tu dois être dégoûter quand tu arrive chez toi et que tu fait le tour de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 17 juin 2011 tanpis je prendrais mon temps pour bien la laverpatience et longueur de temps font mieux que force et que rage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 17 juin 2011 oui c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Nonomme a écrit:tanpis je prendrais mon temps pour bien la laverpatience et longueur de temps font mieux que force et que rageTa femme doit être ravie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 18 juin 2011 et oui jeune fou je suis tout en finesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Impressionnant le nuage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin-vannes 0 Posté(e) le 1 août 2011 Nonomme comment tu as fait pour avoir 167 cv sur ta 406 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 1 août 2011 une petite puce branchée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 2 août 2011 exact comme la dit ecko j'ai monter un boitier additionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 2 août 2011 je suis passer a la casse a coté de chez moi tout a l'heure et il venait de rentrer une safrane phase 2 avec un beau choc a l'avant du coup ils ont accepter que je prenne la lame de pare choc qui elle n'avait rien donc au prochain nettoyage de la belle c'est a dire bientot aller hop montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 2 août 2011 Nonomme a écrit:je suis passer a la casse a coté de chez moi tout a l'heure et il venait de rentrer une safrane phase 2 avec un beau choc a l'avant du coup ils ont accepter que je prenne la lame de pare choc qui elle n'avait rien donc au prochain nettoyage de la belle c'est a dire bientot aller hop montage copieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 3 août 2011 oui mais toi tu as mis une lame de laguna ou d'espace 3 avec les aérateurs alors que la mienne est pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 3 août 2011 c'est une de safrane 1 phase 2 que j'ai mit,je le sait je l'ait piquer sur celle du frangin qui partait a la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 3 août 2011 ah ok je savais pas que les phases 1 en avaient eu aussi des comme sa moi je les pris sur une safrane 2par contre tu as fais comment au niveau du passage de roue tu la découper a ras de la fin du pare chocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 3 août 2011 Nonomme a écrit:ah ok je savais pas que les phases 1 en avaient eu aussi des comme sa moi je les pris sur une safrane 2par contre tu as fais comment au niveau du passage de roue tu la découper a ras de la fin du pare chocs non, il est même trop cour je te mettrais une photo demain de comment il est monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 4 août 2011 j'veux bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 4 août 2011 de face , on voit qu'il manque un peu de largeur, mais en jouant sur les forme du pc sa jure pas tropgrosso merdo il manque 2.5cm pour arriver au bord du pc un petite dizaine de vis 6x32 avec des rondelles et des écrous freins, rien de plus facile, le plus chiant c'est les 3 premiers trous , 1 au milieu et 1 a chaque bord pour mettre la lame en position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 4 août 2011 super merci si ce week end il fait beau nettoyage et pose de la lame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arlequin59 0 Posté(e) le 5 août 2011 Nonomme a écrit:super merci si ce week end il fait beau nettoyage et pose de la lame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 13 août 2011 après un après midi sur la belle le lavage extérieur est fait l'aspirateur et les poussières également les vitres sont nettoyer et le pare brise et les phares passer a l'anti pluie les niveaux sont tous OK j'ai installer l'enjoliveur de calandre et la lame de parechoc j'ai fais le plein et la elle avait vraiment soif l'odb indiquais depuis un moment les fameux - - - et résultat 75L58 et 96€ de plein la voiture est chargé départ dans la nuit je manquerais pas de vous faire de belles photos pendant les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien08 0 Posté(e) le 14 août 2011 Ça coûte vraiment chère de rouler en diesel Bonne vacance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 14 août 2011 Bonnes vacances à toi et ta famille Nonomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 14 août 2011 Graceland a écrit:Bonnes vacances à toi et ta famille Nonomme.+1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 14 août 2011 bonne vacance!!75L ça me rapelle la mienne! ça étonnait tout le monde que je mette autant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 14 août 2011 Bonne vacances Je viens de rentré du sud , pour la normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 15 août 2011 Bonnes vac&nces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 16 août 2011 tony a écrit:Bonne vacances Je viens de rentré du sud , pour la normandie Les vacances sont finies pour toi alors. J'espère que tu as eu du soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 22 août 2011 toujours en vacance en ce moment je suis en girondetrès beau temps parfais pour la piscinela 406 ce porte toujours a merveille avec meme encore une baisse de conso a l'odb avant montage du boitier j'étais a 7.5L ensuite j'étais au environ de 5.8L et en ce moment depuis mon départ et en petit reglage du boitier je suis a 5.4L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 22 août 2011 Ça vaut vraiment le coup ce boitier et chance pour toi avec du soleil pour tes vacances.Enfin quelqu'un qui va revenir bronzé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 22 août 2011 Graceland a écrit:Ça vaut vraiment le coup ce boitier et chance pour toi avec du soleil pour tes vacances.Enfin quelqu'un qui va revenir bronzé.pour le boitier pour moi sa marche bien un ami qui en a prit un a Biff pour sa 206 HDI 90 lui a gagner environ 0.5L et pour le soleil pour le moment je ne me plain pas malgré qu'on evite de trop s'exposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 23 août 2011 Nonomme a écrit:toujours en vacance en ce moment je suis en girondetrès beau temps parfais pour la piscinela 406 ce porte toujours a merveille avec meme encore une baisse de conso a l'odb avant montage du boitier j'étais a 7.5L ensuite j'étais au environ de 5.8L et en ce moment depuis mon départ et en petit reglage du boitier je suis a 5.4L tu consommais autant que moi sur voie express Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 23 août 2011 j'étais a 7.5L en conso moyenne pas en instantané Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 23 août 2011 Nonomme a écrit:j'étais a 7.5L en conso moyenne pas en instantané c'est ma conso moyenne, enfin sa l'est depuis que j'ai fait ma reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 voici enfin les photos des modifs apportés avant les vacances la lame de calandre chromés et la lame de parechoc de safrane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 sympa , sa lui donne de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 legionus a écrit:sympa , sa lui donne de la gueule merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Très jolie la 406 à Nonomme. Beau boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 merci par contre avec la lame de parechoc attention au bordure de trottoir ou au entrer de garage ou de parking souterain sa frotte un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Rassure toi, ça m'arrive aussi sur le coupé. Dimanche dernier sur une petite route de campagne, j'ai même fait toucher le dessous, je n'étais pourtant qu'à 80, mais la route était pas mal bosselée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 ma lame descend un peu plus et je comprends maintenant pourquoi elles sont noir et teinté dans la masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites