Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nonomme

Berline ST Pack Sport 2.2L HDI 16V 170cv de Nonomme

Messages recommandés

de retour de mon long week-end la 406 a encore très bien tenu sont role de grande routière de la famille partis 5 jours et 1300 kms d'effectuer toutes en douceur le boitier additionnel a fais des merveilles au grand damne de ma femme Laughing avant installation j'étais a 7.1L sur un peu plus de 4800 kms et depuis la monte suis a 5.8L sur 1900 kms avec bonne reprise Twisted Evil

j'ai fais quelques données de reprises sur le 80 - 120 en 3, 4 et 5 ème que je posterais dans la rubrique

le seul hic du week-end a été hier soir sur la route du retour je me suis tapé un brouillard j'ai été obligé de m'arreter 2 fois pour nettoyer le pare brise et un peu le nez de la voiture voila le résultat a l'arrivé Sad

les essuie glaces suffisaient pas ?

Tue spartie où ? dans la Toundra sibérienne ?

salut fred, franchement vraiment toute belle la 406 sur les nouvelles photos, je suis vraiment amoureux de cette couleur et de cette version moi I love you

sinon c'est agreable les accelerations plus franches hein Wink et tu as gagner 1.3L c'est pas mal, apres a vor sur des tragets plus court ce que ça donne.

ouch... en effet tu devait etre bien deg arriver chez toi!

merci juju moi aussi je kiffe bien avec les nouvelles plaque et les liserets sa en jette Cool

sur les 1900 kms depuis la dernière la remise a zéro j'ai fais la moitié d'autoroute a une moyenne de 150km/h et le reste de ville, routes et voie rapide

oui un bouillard de bestioles casi tout le long de la route comme dit je me suis arreter 2 fois pour nettoyer le pare brise et un peu le pare chocs, feux, plaque et non peps si je m'aretais pour nettoyer le pare brise c'est que les essuies glaces ne suffisaient pas et je precise qu'ils sont en très bon état

150km/h de moyenne :O.

En fesant 130 tout le long avec ave cla ville ma moyenne c 95km/h !

putin mais tu roules a combien ?????

Ce n'est que sur l'autoroute qu'il roulait à une moyenne de 150, ce n'est pas la vitesse moyenne sur tout le parcours. Wink

merci Graceland toujours le meme qui comprend rien en moyenne a l'odb je dois etre vers les 85km/h de moyenne

mdr! le crépit sur la 406!! j'ai entendu parlé de ce nuage de moucherons, et j'ai vu une voiture vers chez moi dans le meme état que la tienne!!! Laughing

ecko16 a écrit:
mdr! le crépit sur la 406!! j'ai entendu parlé de ce nuage de moucherons, et j'ai vu une voiture vers chez moi dans le meme état que la tienne!!! Laughing

moi sa me fais pas rire Mad je vais bien m'amuser pour la laver NoSad

c'est clair y a de quoi péter un câble! tu dois être dégoûter quand tu arrive chez toi et que tu fait le tour de la voiture

tanpis je prendrais mon temps pour bien la laver

patience et longueur de temps font mieux que force et que rage

Nonomme a écrit:
tanpis je prendrais mon temps pour bien la laver

patience et longueur de temps font mieux que force et que rage

Ta femme doit être ravie Laughing

C:\Users\sabrina\

exact comme la dit ecko j'ai monter un boitier additionnel Wink

je suis passer a la casse a coté de chez moi tout a l'heure et il venait de rentrer une safrane phase 2 avec un beau choc a l'avant du coup ils ont accepter que je prenne la lame de pare choc qui elle n'avait rien donc au prochain nettoyage de la belle c'est a dire bientot aller hop montage I love you

Nonomme a écrit:
je suis passer a la casse a coté de chez moi tout a l'heure et il venait de rentrer une safrane phase 2 avec un beau choc a l'avant du coup ils ont accepter que je prenne la lame de pare choc qui elle n'avait rien donc au prochain nettoyage de la belle c'est a dire bientot aller hop montage I love you

copieur RazzRazzRazz

oui mais toi tu as mis une lame de laguna ou d'espace 3 avec les aérateurs alors que la mienne est pleine

c'est une de safrane 1 phase 2 que j'ai mit,je le sait je l'ait piquer sur celle du frangin qui partait a la casse

ah ok je savais pas que les phases 1 en avaient eu aussi des comme sa moi je les pris sur une safrane 2

par contre tu as fais comment au niveau du passage de roue tu la découper a ras de la fin du pare chocs Question

Nonomme a écrit:
ah ok je savais pas que les phases 1 en avaient eu aussi des comme sa moi je les pris sur une safrane 2

par contre tu as fais comment au niveau du passage de roue tu la découper a ras de la fin du pare chocs Question

non, il est même trop cour je te mettrais une photo demain de comment il est monté

de face , on voit qu'il manque un peu de largeur, mais en jouant sur les forme du pc sa jure pas trop

grosso merdo il manque 2.5cm pour arriver au bord du pc

un petite dizaine de vis 6x32 avec des rondelles et des écrous freins, rien de plus facile, le plus chiant c'est les 3 premiers trous , 1 au milieu et 1 a chaque bord pour mettre la lame en position

super merci
si ce week end il fait beau nettoyage et pose de la lame

après un après midi sur la belle
le lavage extérieur est fait
l'aspirateur et les poussières également
les vitres sont nettoyer et le pare brise et les phares passer a l'anti pluie
les niveaux sont tous OK
j'ai installer l'enjoliveur de calandre et la lame de parechoc I love you
j'ai fais le plein et la elle avait vraiment soif l'odb indiquais depuis un moment les fameux - - - et résultat 75L58 et 96€ de plein Sad

la voiture est chargé départ dans la nuit sunnycheers
je manquerais pas de vous faire de belles photos pendant les vacances

bonne vacance!!

75L cheers ça me rapelle la mienne! ça étonnait tout le monde que je mette autant!

Bonne vacances Wink
Je viens de rentré du sud , pour la normandie Rolling Eyes

tony a écrit:
Bonne vacances Wink
Je viens de rentré du sud , pour la normandie Rolling Eyes

Les vacances sont finies pour toi alors. J'espère que tu as eu du soleil.

toujours en vacance en ce moment je suis en gironde
très beau temps parfais pour la piscine
la 406 ce porte toujours a merveille avec meme encore une baisse de conso a l'odb
avant montage du boitier j'étais a 7.5L
ensuite j'étais au environ de 5.8L
et en ce moment depuis mon départ et en petit reglage du boitier je suis a 5.4L Very Happy

Ça vaut vraiment le coup ce boitier et chance pour toi avec du soleil pour tes vacances.
Enfin quelqu'un qui va revenir bronzé.

Graceland a écrit:
Ça vaut vraiment le coup ce boitier et chance pour toi avec du soleil pour tes vacances.
Enfin quelqu'un qui va revenir bronzé.

pour le boitier pour moi sa marche bien Smile un ami qui en a prit un a Biff pour sa 206 HDI 90 lui a gagner environ 0.5L
et pour le soleil pour le moment je ne me plain pas malgré qu'on evite de trop s'exposer Suspect

Nonomme a écrit:
toujours en vacance en ce moment je suis en gironde
très beau temps parfais pour la piscine
la 406 ce porte toujours a merveille avec meme encore une baisse de conso a l'odb
avant montage du boitier j'étais a 7.5L
ensuite j'étais au environ de 5.8L
et en ce moment depuis mon départ et en petit reglage du boitier je suis a 5.4L Very Happy

tu consommais autant que moi sur voie express Very Happy

Nonomme a écrit:
j'étais a 7.5L en conso moyenne pas en instantané Exclamation

c'est ma conso moyenne, enfin sa l'est depuis que j'ai fait ma reprog

voici enfin les photos des modifs apportés avant les vacances

la lame de calandre chromés et la lame de parechoc de safrane

merci par contre avec la lame de parechoc attention au bordure de trottoir ou au entrer de garage ou de parking souterain
sa frotte un peu Rolling Eyes

Rassure toi, ça m'arrive aussi sur le coupé. Dimanche dernier sur une petite route de campagne, j'ai même fait toucher le dessous, je n'étais pourtant qu'à 80, mais la route était pas mal bosselée.

ma lame descend un peu plus et je comprends maintenant pourquoi elles sont noir et teinté dans la masse Smile

• Créer...