damiano111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 il y avait du beau monde . un superbe temps . mais a la fin un petit vent ... quelque photos des merguez présente . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 petite video avec le crash du RS2 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen04 0 Posté(e) le 13 avril 2008 merci pour tout ca !et poawwww la RS2 !! Dég. d'avoir hesiter , on devait y aller normalement,tampis le mois prochain !!!!!! Comme d'hab beaucoup de S06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 de belles caisse sur ce circuit ,une petite preference pour celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY01 0 Posté(e) le 13 avril 2008 c normal ya que des 205 et des 106 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew59111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 y a des actions chez PSA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Tres bonne aprem oui , encore un beau plateau ! et de bonnes sessions pour la région 59 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 14 avril 2008 sympa les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 14 avril 2008 merci pour les photos ta pas chomer lille le matin et ensuite folembray bravo et encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 RSMAN59100 a écrit:merci pour les photosta pas chomerlille le matin et ensuite folembraybravo et encore merciun peux plus de 300photos et 5videos . et 500km en une journé je suis a peine rentrer je suis tomber endormi devant le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 gwen a écrit:merci pour tout ca !et poawwww la RS2 !! Dég. d'avoir hesiter , on devait y aller normalement,tampis le mois prochain !!!!!!Comme d'hab beaucoup de S06 prévien moi en mp si tu i vas le mois prochain . car je pence que j'i serais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEUVILLEGUY 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Délire la 104 sur piste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Je serai curieux de savoir le moteur qu'il y a dans la 104 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen04 0 Posté(e) le 14 avril 2008 damiano a écrit:gwen a écrit:merci pour tout ca !et poawwww la RS2 !! Dég. d'avoir hesiter , on devait y aller normalement,tampis le mois prochain !!!!!!Comme d'hab beaucoup de S06 prévien moi en mp si tu i vas le mois prochain . car je pence que j'i serais . NO SOUCY ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Y'avait encore une fois du beau monde!! La RS2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demonseb62 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Belle journée apparement, quel domage de voir sur piste un panneau d'interdiction aux echappement modifiés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 demonseb62 a écrit:Belle journée apparement, quel domage de voir sur piste un panneau d'interdiction aux echappement modifiés... pourtant tout le monde rouler et presque personne avait un silencieux d'origine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 14 avril 2008 kler qu il c pa louper le gas en rs2 vraiment dommage sinon les megane rs sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev.g40 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Merci damiano, kler que t'as du en faire des kms hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 kev.g40 a écrit:Merci damiano, kler que t'as du en faire des kms hier ca sert a ceci un diesel économique le principale c'est que j'ai pu prendre plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Punaise le con! Avec son RS2! Trop deg, il a fait quoi le gars? Sinon abusé y'a trop de peugeot làbas! Et la Sierra Jaune elle marchait ou quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Keutain a écrit:Punaise le con! Avec son RS2! Trop deg, il a fait quoi le gars? Sinon abusé y'a trop de peugeot làbas! Et la Sierra Jaune elle marchait ou quoi?? apart le RS2 aurait mordu dans la pelouse puis boum dans un mur .... ouep peugeot en force sur le circuit ... la sierra je l'ai pas vu tourner ... je suis arriver trop tard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 14 avril 2008 les 106 et autres saxo on encore la cote, sa fait plaisir!!c'est quoi la photo masquer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 laquel bilou qui et masquer je vois tout moi ... :) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 14 avril 2008 truc de fou elle ne l'est plus a present laisse tomber lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou09 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Belle photo damiano! Peugeot en force a folembray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 comme quoi que les petites sportive style 205 106 saxo on bien la cote sur circuit . et niveau tenue de route la plupart sont bien scotché ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Meme pas une chtite G40... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Keutain a écrit:Meme pas une chtite G40...tous au garage . peux etre journé spécial francaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Uai avec une RS2 et une Sierra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cti-591 0 Posté(e) le 16 avril 2008 rah la sierra rs cosworth merci pour les photos et vraiment dommage pour la rs2 ya de quoi avoir les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.gt 0 Posté(e) le 16 mai 2008 salut c'est pres de chez moi tout ça,j'ai un pote qui tourne avec une 205(encore une oui,avec moteur de 306 s16 et la boite 6 qui va avec)moi ,je pense y tourner un de ces 4 mais y'a un circuit + proche de chez moi qui s'est ouvert,le circuit des écuyers( a coté de chateau thierry,beuvardes pour etre précis).auto moto vont y faire leurs essais:vroum:.a folembray aussi d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites