shamanxxx 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Bonjour a tous, je m'appelle Jerome, je viens de Clermont-Ferrand et je viens d'acquerir une 406 1.8L 16V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntho 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Salut et bienvenue ! Phase 1 ou 2 ta 406 ? Couleur ? Année ? Kilométrage ?N'hésite pas à mettre qques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Bienvenue ! Oui des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 6 septembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Bonjour et:coucou00: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 salut et bienvenu a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Salut voisin et conscrit...bienvenue à toi ici...Si tu as des photos...et plus d'infos sur ta 406...Je modifie ton titre trop passe partout, si tu en souhaites un autre, envoie moi un mp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites