Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gibs1

Probleme compteur

Messages recommandés

Bonjours a tous,

Voila mon compteur actuel est deffaillant Rolling Eyes rien de bien mechant, le haut du " 1" de 152 000 n'est pas affiché si on fait pas attention on croi que la voiture a 52 000 km enfin j'en vien a ma question Laughing j'ai a la maison un compteur de 406 sv ou st c'est a dire avec les 5 cadran ( moi j'en ai que 4 ) je suis allé chez peugeot pour savoir si yavais pas un moyen de " reprogramé " mon compteur a mon kilometrage réele, mais peugeot reffuse de faire la manipulation ( j'ai fait 2 garage peugeot ) donc voila, comment faire pour reprogramé un compteur? y a une manip? ou je peux laissé tombé la modif?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut-être illégal bien que dans ton cas cela devrait se comprendre.
Cela m'est arrivé sur la Ford, le compteur a laché à 20000 km sous garanti.
Changé par Ford mais ils n'ont pas touché au compteur.
Noté sur le carnet d'entretiene et donc obligé de faire attention pour l'entretien;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne veux pas trafiqué mon compteur, je veux juste qu'il fonctionne corectement, le " 1 " a moitier effacé a etait cité comme default sur le controle technique, peugeot accepte juste de faire la reprogramation si j'achete le compteur chez eux, donc sa me reviendrai a 800€ rien que pour un compteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gibs a écrit:
Bonjours a tous,

Voila mon compteur actuel est deffaillant rien de bien mechant, le haut du " 1" de 152 000 n'est pas affiché si on fait pas attention on croi que la voiture a 52 000 km enfin j'en vien a ma question j'ai a la maison un compteur de 406 sv ou st c'est a dire avec les 5 cadran ( moi j'en ai que 4 ) je suis allé chez peugeot pour savoir si yavais pas un moyen de " reprogramé " mon compteur a mon kilometrage réele, mais peugeot reffuse de faire la manipulation ( j'ai fait 2 garage peugeot ) donc voila, comment faire pour reprogramé un compteur? y a une manip? ou je peux laissé tombé la modif?


Ta voiture a juste 352000 kms, c'est tout. Ton compteur n'a aucun défaut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon soir le mieux ce de changer le conteur a la casse prix 70euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui gibs, depuis quand la tu ta 406? car si tu n'a pas encore fait 50000 km avec, la voiture a peut etre plus de borne que tu ne le pense??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...