Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djfrancky

Coupé 2.0L 16V de djfrancky

Messages recommandés

Après mes mésaventures avec une 406 berline rouge lucifer (revendue avec moteur HS à biff, il y a un post qui en parle sur ce forum), je me retrouve à nouveau au volant d'une 406, mais en coupé cette fois-ci.

C'est une 406 coupé gris thallium, intérieur cuir noir perforé, en version Pack, c'est à dire avec les laves phares, le cuir électrique chauffant, le pack JBL 8 HP...

C'est un 2L 16V 137cv de 2000. Voici quelques photos :



Remarquez la petite antenne :

























Il me manque un cache ici, si quelqu'un en a un ...



J'ai déjà fait 2500km a son bord et j'en suis très satisfait ... et quelle ligne !! :super13.gif: :super13.gif:

++

Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
C'est vraiment la plus belle des peugeot ...
Même la 407 coupé est pas aussi belle , et de loin a mon goût .
Elle a combien de Kms ta belle I love you .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pau lalala!!!
Franchement oua, tu as totalement raison tony, la plus belle des peugeot!! sa me tate grave de revendre la miene pour une coupé, merci Mr ferrari (pininfarina) pour cette lione!

ta voiture est magnifique!!

dis nous est ce different de la berline niveau confort tenu de route par rapport a ta berline?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bel achat en effet...le coupé 406 est très bôôôôôô!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une voiture indémodable, c'est sûr... Y'a peut-être que la couleur que je trouve un peu trop passe-partout pour une voiture de cette classe, mais bon, ça reste beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit Blek, elle est indémodable cheers
comme dit Jujubresildu59, merci Mossieur Pininfarina cheers

C'est la plus belle des Peugeot king , voir une des plus belles voitures construites jusqu'à présent et le restera sans doute longtemps :fumeur08.gif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe auto, bien équipée et très propre en plus.

Elle est sur la liste pour ma prochaine, en V6... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ce n'est "que" une 2l, mais c'est suffisant pour rouler tout confort. Le V6 est, parait-il, plus agréable, mais la consommation fait mal au porte-feuille Very Happy Après il reste le HDi, mais un diesel sous le capot d'une si belle auto m'aurais fait mal au coeur. Le 2.2L est pas mal ausis, même si la conso est un peu plus élevée que le 2L et qu'il fait le bruit d'un diesel (claquement à froid).

Sinon elle avait 102500km quand je l'ai acheté, elle en a maintenant 104500. Par rapport à la berline, les sièges sont plus fermes, la suspension aussi un peu, mais elle reste très confortable ! Le moteur marche correctement, sans trop consommer (8l en mixte, 7l en extra urbain).

J'en suis en tout cas très content tant au niveau du look que du confort !

Pour la couleur j'ai privilégié l'état de la voiture et l'entretien plutôt que la couleur. Celle-ci a été bichonné, très bien entretenue, très propre, bref ce que je voulais. Juste avant, une 2.2L noir intérieur cuir noir m'est passé sous le nez ...

Depuis les photos, elle a été lavée et desiglée. Mais je n'ai pas pu faire d'autre clichés.

++

Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ça oui, le V6 en agrément, souplesse, perfs et bien sur sonorité, c'est un autre monde ! Pour la conso, elle est certes plus importante (logique) mais elle n'est pas aussi terrifiante qu'on le laisse dire. Mon père a une 605 avec ce moteur en version 194ch, ça donne 9L sur route, 9.5 sur autoroute et 12-12.5 en ville pure, en moyenne ça tourne autour de 10, et la version 210ch consomme 1L de moins sur chaque parcours.

Pour le HDI, je suis d'accord. Un diesel dans un coupé pour moi c'est une hérésie.

Le 2.2, je l'ai et concernant le bruit de diesel, ça ne le fait que quelques instants après avoir redemarré moteur "tiède": par ex 1h ou 2 après un arrêt, quand le moteur a un peu refroidi. Par contre elles ne le font pas toutes. Côté conso, je suis aussi à 8L en mixte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'en achète un un jour, c'est sûr que ça sera comme toi en V6 210.... Et BVM! Vague projet.... Très vague!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(déterrage de post)
J'ai vendu EXACTEMENT la même sur Clermont (Cournon) il y a 2 ans... 2.0 Pack litres 137 ch de 2000 dans le même kilométrage .

Tu as une photo du siège conducteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Butzy a écrit:

(déterrage de post)
J'ai vendu EXACTEMENT la même sur Clermont (Cournon) il y a 2 ans... 2.0 Pack litres 137 ch de 2000 dans le même kilométrage .

Tu as une photo du siège conducteur?


Ca serait rigolo que ça soit la tienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
Butzy a écrit:

(déterrage de post)
J'ai vendu EXACTEMENT la même sur Clermont (Cournon) il y a 2 ans... 2.0 Pack litres 137 ch de 2000 dans le même kilométrage .

Tu as une photo du siège conducteur?


Ca serait rigolo que ça soit la tienne...


Plutôt ouHaip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...