Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pseudotaz1

Présentation des mes autos

Messages recommandés

Salut à tous,

voici une petite présentation, histoire de mieux me connaître.

Alexandre, 29 ans, je travaille dans la finance et suis depuis toujours passionné d'automobiles.

J'adore le bricolage et la mécanique automobile, j'entretiens moi même mes autos (et elles me le rendent bien).

Je possède une 406 HDI Navtech on Board de 2004 en parfait état. (elle est d'ailleurs en vente):















































J'ai aussi une 206 S16 histoire de profiter avec peu des joies de l'essence. Un modèle 2000 en parfait état aussi. Mais celle ci n'est pas à vendre:
104000 kms.



Pas beaucoup de modifications, j'ai installé un intérieur de phase 2 (les sièges maintiennent mieux).

en plus de la mécanique auto, j'aime le circuit, j'ai donc une R11 turbo que je remonte pour la piste.
85000 kms, moteur de GT Phase 2, préparation du carbu, pression 1,1 bar, 4 Bilstein, Arceau en cours de montage. Bref, un petit kart.



voili pour la petite présentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum ...
Trés propre ta 406 .
La 206 je connais bien aussi , je posséde une GT .
Alors la R11 se fait trés rare Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue à toi ! :coucou00:

Joli garage ! Ca doit être sympa la R11 pour limer du pneu sur circuit; des sensations à l'ancienne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouip, très sympala ronze.

Pschiiiiiiiiiiiiiiiiit. Des sensations fortes d'autant qu'il y a une boite très courte sur ces autos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur le forum ( c'est mieux une présentation sympa Wink )...

Beau garage...la S16 doit également être sympa...

Partager ce message


Lien à poster