den-den 0 Posté(e) le 12 août 2009 Bonjour je m'appelle Denisje suis du 54 ma voiture une 406 HDI 2,2 pack sport 136 break (2004/04) achetée d'occase au Luxembourg.je me suis inscrit pour un problème de régulateur enfin je crois.....Bonne journée à toutes et à tousDenis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 12 août 2009 Bienvenue à toi...n'hésites pas à nous mettre des photos de ta 406...une des dernières produites apparemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 12 août 2009 salut a toi et bienvenu mr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 12 août 2009 Bienvenue sur le forum . Ah oui ... c'est bien les dernièires . c'est bien :forum68.gif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
den-den 0 Posté(e) le 12 août 2009 désolé vous allez devoir attendre un petit peu car elle n'est pas presentable . j'heberge en effet plusieurs nids d'hirondelles qui sont d'ailleurs tres belle a observer qui ne manque pas de me relooker capot et toit au moindre oubli de la sainte bache protectrice. Des que je trouve le temps de la nettoyer je vous mets les photos, Promis den-den Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntho 0 Posté(e) le 12 août 2009 Salut et bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 12 août 2009 Bienvenue, et ok pour les photos après nettoyage! Tu peux également compléter ton profil en renseignant notamment les caractéristiques de ta voiture (modèle, couleur, etc....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 13 août 2009 Bienvenue sur le forum, compatriote du 54. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites