Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
po51

406 2.2 ST Pack sport break de po51

Messages recommandés

Des nouvelles? elle est à Reims cette belle 2.2 piana????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mille excuses de ne pas vous avoir répondu plus tôt, mais je l'ai eu seulement vendedi 4 septembre.
Voyage professionnel en Allemagne lundi et retour mardi soir ; deux fois 580 km qui m'ont permis d'apprécier la bête !
Merci de me l'avoir conseillée, c'est une superbe routière :
Puissance, tenue de route, silence, confort des sièges, conception de la ventilation et de la clim, je ne lui ai trouvé aucun défaut ; malgré la vitesse (130 en France, entre 140 et 160 en Allemagne avec une pointe à 180 et j'étais loin d'être à fond), la consommation est restée plus que raisonnable : 9,0 l à l'aller, idem au retour. Le régulateur de vitesse est un plus très appréciable, le compteur est quasiment juste (132 Km/h au Tomtom pour 135 au compteur), idem pour la consommation à l'ordinateur de bord (9,0 l à l'ordinateur, 54 litres pour 600 Km). L'autonomie est également appréciable.
En bref, un super achat.
Encore merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite question :
Le commodo des clignotants me parait dur, et il semblerait que ce soit un défaut connu sur ces vésicules ; exact ? Que peut-on faire ? Le démonter pour mettre un peu de graisse silicone ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas remarqué de dureté particulière sur la mienne, mais elle est aussi plus ancienne et donc surement pas le même type de commodos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le com2000... Je sais pas trop si on peut démonter, mais sans doute, oui.... En tout cas très bel achat! Et des photos!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
po51 a écrit:
Mille excuses de ne pas vous avoir répondu plus tôt, mais je l'ai eu seulement vendedi 4 septembre.
Voyage professionnel en Allemagne lundi et retour mardi soir ; deux fois 580 km qui m'ont permis d'apprécier la bête !
Merci de me l'avoir conseillée, c'est une superbe routière :
Puissance, tenue de route, silence, confort des sièges, conception de la ventilation et de la clim, je ne lui ai trouvé aucun défaut ; malgré la vitesse (130 en France, entre 140 et 160 en Allemagne avec une pointe à 180 et j'étais loin d'être à fond), la consommation est restée plus que raisonnable : 9,0 l à l'aller, idem au retour. Le régulateur de vitesse est un plus très appréciable, le compteur est quasiment juste (132 Km/h au Tomtom pour 135 au compteur), idem pour la consommation à l'ordinateur de bord (9,0 l à l'ordinateur, 54 litres pour 600 Km). L'autonomie est également appréciable.
En bref, un super achat.
Encore merci.


Sans faire de " chauvinisme", c'est probablement le meilleur moteur en essence...à part peut être le V6, mais en tout cas en rapport prix/plaisir/coût d'utilisation/perf le 2.2 est le meilleur...

par rapport à la 405 ph 1 il y a eu une bonne évolution niveau confort, silence...

Le COM 2000 ( commodo) déconne souvent...perso le mien n'est pas dur...probablement rien à y faire!

Bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
po51 a écrit:
Mille excuses de ne pas vous avoir répondu plus tôt, mais je l'ai eu seulement vendedi 4 septembre.
Voyage professionnel en Allemagne lundi et retour mardi soir ; deux fois 580 km qui m'ont permis d'apprécier la bête !
Merci de me l'avoir conseillée, c'est une superbe routière :
Puissance, tenue de route, silence, confort des sièges, conception de la ventilation et de la clim, je ne lui ai trouvé aucun défaut ; malgré la vitesse (130 en France, entre 140 et 160 en Allemagne avec une pointe à 180 et j'étais loin d'être à fond), la consommation est restée plus que raisonnable : 9,0 l à l'aller, idem au retour. Le régulateur de vitesse est un plus très appréciable, le compteur est quasiment juste (132 Km/h au Tomtom pour 135 au compteur), idem pour la consommation à l'ordinateur de bord (9,0 l à l'ordinateur, 54 litres pour 600 Km). L'autonomie est également appréciable.
En bref, un super achat.
Encore merci.


Sans faire de " chauvinisme", c'est probablement le meilleur moteur en essence...à part peut être le V6, mais en tout cas en rapport prix/plaisir/coût d'utilisation/perf le 2.2 est le meilleur...

par rapport à la 405 ph 1 il y a eu une bonne évolution niveau confort, silence...

Le COM 2000 ( commodo) déconne souvent...perso le mien n'est pas dur...probablement rien à y faire!

Bon


Heu... le meilleur moteur essence c'est le V6, point. Le 2.2 est un compromis sympa entre le 2.0 et le V6 mais il ne surclasse pas le V6 (à part en conso et assurance) qui reste un bon cran au dessus.

+1 pour les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ntho a écrit:


Heu... le meilleur moteur essence c'est le V6, point. Le 2.2 est un compromis sympa entre le 2.0 et le V6 mais il ne surclasse pas le V6 (à part en conso et assurance) qui reste un bon cran au dessus.

+1 pour les photos !


Par contre à mon avis le ST pack sport 2.2 essence doit être plus efficace sur la route que le V6 en raison du poids sur le train avant de ce dernier qui n'arrange pas les choses.... La tenue de route doit s'en ressentir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, mes amis, on peut dire que vous êtes patients, mais vous avez raison, les voici, ces photos tant attendues :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah enfin!!!!
Très belle en effet...la couleur est sympa, y a pas à dire...toujours aussi content???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et enfin la dernière :



En fait, elle me plait bien cette couleur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même pas le temps de mettre la quatrième photo qu'il y avait déjà un commentaire ! J'ai l'impression que je me suis fait attendre... Mille pardons !
La voiture est toujours aussi bien, j'ai fait 1400 Kms en deux jours la semaine dernière, et c'est vrai qu'elle est toujours aussi plaisante. Si quelqu'un a une boule d'attelage Brinks (encliquetage rapide), je suis preneur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 2.2 essence pack sport en bleu piana sont assez rares...donc on attendait les photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
@ntho a écrit:


Heu... le meilleur moteur essence c'est le V6, point. Le 2.2 est un compromis sympa entre le 2.0 et le V6 mais il ne surclasse pas le V6 (à part en conso et assurance) qui reste un bon cran au dessus.

+1 pour les photos !


Par contre à mon avis le ST pack sport 2.2 essence doit être plus efficace sur la route que le V6 en raison du poids sur le train avant de ce dernier qui n'arrange pas les choses.... La tenue de route doit s'en ressentir.


Ah ça, la répartition des masses est bien meilleure oui !

Quoi de neuf ? Le 2.0 Turbal enquille toujours bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique ! Le break passe très bien en bleu piana, et c'est pas répandu qui plus est...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
Les 2.2 essence pack sport en bleu piana sont assez rares...donc on attendait les photos...


regarde sur le bon coin , tu en trouve pas mal .


Mais vraiment une superbe couleur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ntho a écrit:
blek a écrit:
@ntho a écrit:


Heu... le meilleur
moteur essence c'est le V6, point. Le 2.2 est un compromis sympa entre
le 2.0 et le V6 mais il ne surclasse pas le V6 (à part en conso et
assurance) qui reste un bon cran au dessus.

+1 pour les photos !


Par
contre à mon avis le ST pack sport 2.2 essence doit être plus efficace
sur la route que le V6 en raison du poids sur le train avant de ce
dernier qui n'arrange pas les choses.... La tenue de route doit s'en
ressentir.


Ah ça, la répartition des masses est bien meilleure oui !

Quoi de neuf ? Le 2.0 Turbal enquille toujours bien ?


Ah ça oui!!

En tout cas très beau break, oui!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...