Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
po51

406 2.2 ST Pack sport break de po51

Messages recommandés

Mince le lien ne marche pas: 1.8 bk de 2004, 8900€, 69500 kms chez Peugeot Arras...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
Mince le lien ne marche pas: 1.8 bk de 2004, 8900€, 69500 kms chez Peugeot Arras...


oui mais occasion du lion donc garantie un an, une révision effectuée avant la vente et surtout la possibilité de pouvoir grapiller 2-3 trucs comme des tapis, une carte grise, les plaques d'immatriculations etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal. a écrit:
virot a écrit:
Mince le lien ne marche pas: 1.8 bk de 2004, 8900€, 69500 kms chez Peugeot Arras...


oui mais occasion du lion donc garantie un an, une révision effectuée avant la vente et surtout la possibilité de pouvoir grapiller 2-3 trucs comme des tapis, une carte grise, les plaques d'immatriculations etc...


Ah ben clair...et puis un réseau d'un constructeur ( quel qu'il soit) c'est un gage de sérieux quand même...y a l'image du constructeur derrière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 2.2 bleu piana me parait un bon compromis, le prix est raisonnable, certes celle du réseau Peugeot bénéficie d'une bonne garantie mais quand même... près de 9000€ ça fait cher à mon sens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ntho a écrit:
la 2.2 bleu piana me parait un bon compromis, le prix est raisonnable, certes celle du réseau Peugeot bénéficie d'une bonne garantie mais quand même... près de 9000€ ça fait cher à mon sens...


On peut dire qu'on est sympa avec les nouveaux, on leur cherche des autos...lol!

Ma préférée serait la bleu piana, et en 2 la gris iceland de Lyon ( garantie Citroën)...ensuite il y a la TCT, mais elle est plus ancienne...

Si po51 a le budget, autant prendre une phase 2 ( d'après 99 donc)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
@ntho a écrit:
la 2.2 bleu piana me parait un bon compromis, le prix est raisonnable, certes celle du réseau Peugeot bénéficie d'une bonne garantie mais quand même... près de 9000€ ça fait cher à mon sens...


On peut dire qu'on est sympa avec les nouveaux, on leur cherche des autos...lol!

Ma préférée serait la bleu piana, et en 2 la gris iceland de Lyon ( garantie Citroën)...ensuite il y a la TCT, mais elle est plus ancienne...

Si po51 a le budget, autant prendre une phase 2 ( d'après 99 donc)...


Pareil sur tout :forum01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les coupé V6 Pack (la future ? A moins que ça ne soit une BeuMeu ? Razz)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que vous êtes très sympa avec les nouveaux !!!
Vous m'avez tellement dit de bien de cette voiture, que je suis allé l'acheter malgré sa couleur bleu Gend.. euh, Piana !!!! Very Happy (On ne disait pas bleu France il y a une vingtaine d'années ?).
Après avoir fait tous les papiers, le vendeur s'est aperçu que la pompe à eau fuyait ! Je n'ai donc pas ramené la voiture, je ne l'aurai que la semaine prochaine.
C'est vrai que le moteur a du souffle et qu'il est bien adapté à la voiture.
Encore merci à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeeeeaaah un de plus en 2.2 ! Bienvenue au club !

On va vraiment renommer ce forum "forum 406 2.2e 16s" Very Happylol!

Blague à part, c'est du rapide ! La voiture montrée en annonce hier soir et achetée aujourd'hui ! Tu habites pas loin du garage ou quoi ?

En tous cas félicitations, tu verras que ce moteur est chouette: silencieux, coupleux, vif, sobre... que du bonheur.

Pour la couleur, on est également pas mal à l'apprécier, le bleu piana (et pas bleu gendarme... rhooo quand même... ça n'a pas grand chose à voir) a été créé spécifiquement pour la ST Pack Sport, finition très sympa.

Bonne route et vivement les photos et le CR ! :super13.gif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ntho a écrit:
et les coupé V6 Pack (la future ? A moins que ça ne soit une BeuMeu ? Razz)

Si je doit changer ma GT , c'est pour une B machin chose Twisted Evil .
Po51
tu as prit une 2.2 st pack , j'avance pas :mdr71.gif:
































je suis déjà trés loin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
po51 a écrit:
C'est vrai que vous êtes très sympa avec les nouveaux !!!
Vous m'avez tellement dit de bien de cette voiture, que je suis allé l'acheter malgré sa couleur bleu Gend.. euh, Piana !!!! Very Happy (On ne disait pas bleu France il y a une vingtaine d'années ?).
Après avoir fait tous les papiers, le vendeur s'est aperçu que la pompe à eau fuyait ! Je n'ai donc pas ramené la voiture, je ne l'aurai que la semaine prochaine.
C'est vrai que le moteur a du souffle et qu'il est bien adapté à la voiture.
Encore merci à tous !


Oh sérieux? en effet rapide...t'avas fait faire un chèque de banque?mais tu verras c'est une auto extra...et la couleur est très sympa...on aura besoin de photos!!!Wink

@ntho a écrit:
Yeeeeaaah un de plus en 2.2 ! Bienvenue au club !

On va vraiment renommer ce forum "forum 406 2.2e 16s" Very Happylol!

Blague à part, c'est du rapide ! La voiture montrée en annonce hier soir et achetée aujourd'hui ! Tu habites pas loin du garage ou quoi ?

En tous cas félicitations, tu verras que ce moteur est chouette: silencieux, coupleux, vif, sobre... que du bonheur.

Pour la couleur, on est également pas mal à l'apprécier, le bleu piana (et pas bleu gendarme... rhooo quand même... ça n'a pas grand chose à voir) a été créé spécifiquement pour la ST Pack Sport, finition très sympa.

Bonne route et vivement les photos et le CR ! :super13.gif:


Clair... les 2.2 essence sont en nombre ici...même si un Lyonnais est passé à la concurrence ( Blek, si tu nous lis...:coucou30.gif: )...

Le bleu piana est totalement différent du bleu gendarmerie...:fumeur08.gif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup ça compense le passage à l'ennemi de notre ami lyonnais... Un break 2.2 est parti, un autre arrive. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ntho a écrit:
Du coup ça compense le passage à l'ennemi de notre ami lyonnais... Un break 2.2 est parti, un autre arrive. Laughing


Ah là, oui...quand on sait que les 2.2 bk sont quand même rare...et puis la couleur est quand même sympa :amour26:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je plussoie pour le bleu piana, trèèèèès joli!! Belle acquisition!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle acquisition, on attend plus que les photos ainsi que tes impressions à bord po51.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu habites pas loin du garage ou quoi ?

330 Kms, à multiplier par deux pour le retour.
Comme vous m'aviez convaincu que c'était une excellente voiture, j'ai fait abstraction de la couleur Smile , je suis allé chercher un chèque de banque et je suis parti aussitôt.
Après essai je l'ai achetée, et j'ai attendu quelques heures (heureusement Sancerre n'est pas loin...) que la révision soit faite (Pneus AV, plaquettes AV, vidange) ; en fin de révision ils se sont aperçu que la pompe a eau fuyait, donc je ne l'aurais que dans quelques jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
po51 a écrit:
Tu habites pas loin du garage ou quoi ?

330 Kms, à multiplier par deux pour le retour.
Comme vous m'aviez convaincu que c'était une excellente voiture, j'ai fait abstraction de la couleur Smile , je suis allé chercher un chèque de banque et je suis parti aussitôt.
Après essai je l'ai achetée, et j'ai attendu quelques heures (heureusement Sancerre n'est pas loin...) que la révision soit faite (Pneus AV, plaquettes AV, vidange) ; en fin de révision ils se sont aperçu que la pompe a eau fuyait, donc je ne l'aurais que dans quelques jours.


On est persuadés ( enfin beaucoup d'entre nous) que c'est un excellent moteur, tu verras...perfs honnètes, conso mesurée...

Si la pompe à eau fuit, ils te font la distribution donc? tu seras tranquille 5 ans...

En fait le bleu piana a longtemps été LA couleur des pack sport...c'est une finition très sympa ( cuir tissu, jantes ouragan en 16p, clim auto...en plus la tienne a quelques options je crois)...non excellent choix...et puis il y a un grand coffre, de quoi y mettre des caisses de Sancerre :alcoolique21.g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de quoi y mettre des caisses de Sancerre

Je les ai ramenées dans ma toy..a :alcoolique21.g ; De fait, elle a pas mal d'options (certaines sont peut-être d'origine) : GPS, régulateur de vitesse, pré-équipement crochet d'attelage, et je crois qu'il y a un lecteur cd avec chargeur (pas sûr).
De fait, je serai tranquille pour la pompe à eau et la courroie de distribution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils t'ont bien certifé qu'il te faisait la distrib en même temps que le remplacement de la pompe à eau ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal. a écrit:
ils t'ont bien certifé qu'il te faisait la distrib en même temps que le remplacement de la pompe à eau ou pas?


Oui ça vaut peut être le coup de demander et de le faire préciser...faudrait pas qu'ils remontent la même courroie???

Sinon GPS, régulateur et chargeur CD sont des options...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ils font bien la courroie de distribution et les galets en même temps. Comme le moteur est garanti trois mois, ils n'ont pas voulu me laisser partir comme ça... (et moi non plus).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
po51 a écrit:
Oui, ils font bien la courroie de distribution et les galets en même temps. Comme le moteur est garanti trois mois, ils n'ont pas voulu me laisser partir comme ça... (et moi non plus).


Bah dans ce cas tu fais une bonne affaire je trouve, car elle n'est pas chère pour l'équipement et le modèle!!!

On a hâte de voir les photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip, bonne affaire: couleur sympa, bien équipée, révisée, prix pas excessif...

Reste à voir si elle sera affublée du bruit de diesel à froid et à mi-température. Elles ne le sont pas toutes: la mienne oui, celle de GG non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, elle l'a !
J'avais lu le sujet sur ce site avant d'y aller, je l'ai tout de suite repéré et mon épouse pensait que c'était un diesel Sad .
GG est peut-être un peu dur de la feuille... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
po51 a écrit:
Oui, elle l'a !
J'avais lu le sujet sur ce site avant d'y aller, je l'ai tout de suite repéré et mon épouse pensait que c'était un diesel Sad .
GG est peut-être un peu dur de la feuille... Laughing


Bah Blek ne l'avait pas...mais en tout cas quasiment toutes l'ont...j'en suis à ma 2ème et les 2 l'ont ce bruit...sans aucune gravité apparemment...

On te confirme, ce n'est pas un diesel, et ce bruit n'est présent qu'au ralenti et que dans certains cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
po51 a écrit:
Oui, elle l'a !
J'avais lu le sujet sur ce site avant d'y aller, je l'ai tout de suite repéré et mon épouse pensait que c'était un diesel Sad .
GG est peut-être un peu dur de la feuille... Laughing


Non non la sienne ne le fait pas, je le sais puisque je l'ai essayée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitation alors ces vrai que le 2.2 es sympa tu verra !
a partir de maintenant le forum s'appel 2.2 16 st pack sport!!mdrrrrrrrrrrrrrr Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kermitoo a écrit:
felicitation alors ces vrai que le 2.2 es sympa tu verra !
a partir de maintenant le forum s'appel 2.2 16 st pack sport!!mdrrrrrrrrrrrrrr Very Happy


Je pense qu'il y a plus de 2.2...bon on compte quand même Damien qui est en 607!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
po51 a écrit:
Tu habites pas loin du garage ou quoi ?

330 Kms, à multiplier par deux pour le retour.
Comme vous m'aviez convaincu que c'était une excellente voiture, j'ai fait abstraction de la couleur Smile , je suis allé chercher un chèque de banque et je suis parti aussitôt.
Après essai je l'ai achetée, et j'ai attendu quelques heures (heureusement Sancerre n'est pas loin...) que la révision soit faite (Pneus AV, plaquettes AV, vidange) ; en fin de révision ils se sont aperçu que la pompe a eau fuyait, donc je ne l'aurais que dans quelques jours.


C'est marrant, t'es le premier que je vois qui trouve le bleu piana pas forcément joli!! Avec le noir, je trouve vraiment que c'est ce qui se fait de mieux... Et je m'en suis d'ailleurs rapproché sur la remplaçante de la 406.... Tu verras, tu t'y habitueras et finiras par la trouver superbe!

virot a écrit:
po51 a écrit:
Tu habites pas loin du garage ou quoi ?

330 Kms, à multiplier par deux pour le retour.
Comme vous m'aviez convaincu que c'était une excellente voiture, j'ai fait abstraction de la couleur Smile , je suis allé chercher un chèque de banque et je suis parti aussitôt.
Après essai je l'ai achetée, et j'ai attendu quelques heures (heureusement Sancerre n'est pas loin...) que la révision soit faite (Pneus AV, plaquettes AV, vidange) ; en fin de révision ils se sont aperçu que la pompe a eau fuyait, donc je ne l'aurais que dans quelques jours.


On est persuadés ( enfin beaucoup d'entre nous) que c'est un excellent moteur, tu verras...perfs honnètes, conso mesurée...

Si la pompe à eau fuit, ils te font la distribution donc? tu seras tranquille 5 ans...

En fait le bleu piana a longtemps été LA couleur des pack sport...c'est une finition très sympa ( cuir tissu, jantes ouragan en 16p, clim auto...en plus la tienne a quelques options je crois)...non excellent choix...et puis il y a un grand coffre, de quoi y mettre des caisses de Sancerre :alcoolique21.g


Je confirme que le coffre est géant!!! Une vraie soute, j'ai jamais trop calculé quand je chargeais... Par contre maintenant, il faudra que je fasse plus attention. En tout cas on attend la présentation, les photos, les impressions de conduite, tout ça tout ça....

po51 a écrit:
Oui, ils font bien la courroie de distribution et les galets en même temps. Comme le moteur est garanti trois mois, ils n'ont pas voulu me laisser partir comme ça... (et moi non plus).


Super affaire, là! T'es peinard un moment, bien joué...

virot a écrit:
po51 a écrit:
Oui, elle l'a !
J'avais lu le sujet sur ce site avant d'y aller, je l'ai tout de suite repéré et mon épouse pensait que c'était un diesel Sad .
GG est peut-être un peu dur de la feuille... Laughing


Bah Blek ne l'avait pas...mais en tout cas quasiment toutes l'ont...j'en suis à ma 2ème et les 2 l'ont ce bruit...sans aucune gravité apparemment...

On te confirme, ce n'est pas un diesel, et ce bruit n'est présent qu'au ralenti et que dans certains cas...


Je n'ai effectivement jamais eu ce bruit.... Et celle de GG fait exactement le même bruit que mon ex, j'ai pu le vérifier. D'ailleurs j'ai l'impression que le bruit du break diffère légèrement de celui de la berline (en l'occurence celle d'@ntho....).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le bruit possible, le silencieux doit être différent puisque la caisse est un peu plus longue...par contre la future de Po51 fait bien le bruit de diesel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ce bruit de diesel, je l'ai pas trop remarqué sur celle d'@ntho... même s'il me l'a fait écouter, j'ai pas bien entendu.
Pour la ligne d'échappement, elle est effectivement différente. En fait, au ralenti, la bruit du break 2.2 16v me fait un peu penser au vieux PRV... Notamment le SV 24 des 605. Pas à l'accélération par contre.

En tout cas la future de Po51 a des options sympas! Manque juste le toit ouvrant pour qu'elle soit parfaite, mais j'aime déjà beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
Oui, ce bruit de diesel, je l'ai pas trop remarqué sur celle d'@ntho... même s'il me l'a fait écouter, j'ai pas bien entendu.
Pour la ligne d'échappement, elle est effectivement différente. En fait, au ralenti, la bruit du break 2.2 16v me fait un peu penser au vieux PRV... Notamment le SV 24 des 605. Pas à l'accélération par contre.

En tout cas la future de Po51 a des options sympas! Manque juste le toit ouvrant pour qu'elle soit parfaite, mais j'aime déjà beaucoup!


En septembre si la mienne le fait je te referrai écouter alors...

Oui la future de Po51 est vraiment sympa...en plus pas chère...la même en GPL pour remplacer ta 306???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca te ferait un garage sympa !

http://www.leboncoin.fr/vi/62295488.htm?ca=16_s

l'entretien a l'air méticuleux, la couleur est jolie (y'a aucune 2.2 bleu marine ici il me semble), a priori pas de frais à prévoir... Bon certes elle est à peu près dans les prix d'une 2.2 hdi, mais l'agrément en plus et le carburant à 0.80€ le litre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ntho a écrit:
Ca te ferait un garage sympa !

http://www.leboncoin.fr/vi/62295488.htm?ca=16_s

l'entretien a l'air méticuleux, la couleur est jolie (y'a aucune 2.2 bleu marine ici il me semble), a priori pas de frais à prévoir... Bon certes elle est à peu près dans les prix d'une 2.2 hdi, mais l'agrément en plus et le carburant à 0.80€ le litre.


Il l'a déja vu je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté une fois une voiture parisienne, plus jamais ! Mad
La conduite en ville l'avait complètement cuite en 47 000 Km. C'était un Espace V6, cuir, BVA, 3 toits ouvrants, correcteur pneumatique de charge, la totale. Première main; achetée dans le XVIIe, entretenue chez Renault Champs-Elysées, donc kilométrage exact.
En 23 000 KM, j'ai eu : Disques de freins AV, charbons de l'alternateur, pompe de direction assistée, radiateur de chauffage, un collecteur d'échappement qui s'est dévissé (joli bruit le V6 en échappement libre), un silencieux, deux optiques de phare (oxydées !), un cable de compteur...
Pour les véhicules qui ont fait beaucoup de ville, multiplier le kilométrage par deux, voire par trois ! La boîte auto de ma 405 break vient de me lâcher à 176 000 Km, ce qui n'est pas logique, mais elle a fait bcp de ville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah un cousin de mon père avait eu un Espace V6...pas mal...un peu glouton...par contre il me semble que l'Espace V6 n'a pas été d'une fiabilité extra...mais ça revient un peu à ce que disait @ntho, les autos qui ne roulent qu'en ville et peu...

En tout cas t'aimes les belles autos...sympa...ça aurait été dommage d'acheter une 1.8...

Tu peux d'ailleurs décrire tes anciennes autos, il y a un topic dans la section " automobiles " : " qu'avez vous eu avant la 406?"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux d'ailleurs décrire tes anciennes autos

C'est vrai, je peux vous parler de ma Fiat 500 rouge, sur laquelle j'avais mis un crochet d'attelage ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
po51 a écrit:
Tu peux d'ailleurs décrire tes anciennes autos

C'est vrai, je peux vous parler de ma Fiat 500 rouge, sur laquelle j'avais mis un crochet d'attelage ? Very Happy


Pas pour tracter l'Espace en panne? :inclassable20.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
po51 a écrit:
Oui, elle l'a !
J'avais lu le sujet sur ce site avant d'y aller, je l'ai tout de suite repéré et mon épouse pensait que c'était un diesel Sad .
GG est peut-être un peu dur de la feuille... Laughing

Non, non ... pig

@ntho a écrit:
po51 a écrit:
Oui, elle l'a !
J'avais lu le sujet sur ce site avant d'y aller, je l'ai tout de suite repéré et mon épouse pensait que c'était un diesel Sad .
GG est peut-être un peu dur de la feuille... Laughing


Non non la sienne ne le fait pas, je le sais puisque je l'ai essayée.


blek a écrit:


virot a écrit:
po51 a écrit:
Oui, elle l'a !
J'avais lu le sujet sur ce site avant d'y aller, je l'ai tout de suite repéré et mon épouse pensait que c'était un diesel Sad .
GG est peut-être un peu dur de la feuille... Laughing


Bah Blek ne l'avait pas...mais en tout cas quasiment toutes l'ont...j'en suis à ma 2ème et les 2 l'ont ce bruit...sans aucune gravité apparemment...

On te confirme, ce n'est pas un diesel, et ce bruit n'est présent qu'au ralenti et que dans certains cas...


Je n'ai effectivement jamais eu ce bruit.... Et celle de GG fait exactement le même bruit que mon ex, j'ai pu le vérifier. D'ailleurs j'ai l'impression que le bruit du break diffère légèrement de celui de la berline (en l'occurence celle d'@ntho....).

Merci les gars Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais...

En provenance d'Allemagne, avec un début de tuning et un choc à l'avant (capot tordu et bugné, aile AV droite et pare chocs à refaire...), j'aurais tendance à fuir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que je n'avais pas regardé pour les photos...
Concernant l'achat en Allemagne de voitures d'occasion, un ami achète régulièrement des breaks Mercedes essence BVA d'occasion là-bas, à un prix défiant toute concurrence. Les allemands achètent une voiture de prestige neuve, ou achètent autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus, il faut savoir que là bas, non seulement trafiquer les compteurs est légal mais en plus c'est une pratique courante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'est pas chère celle d'Allemagne, mais il y a un peu de boulot niveau carrosserie...après faudrait avoir les factures d'entretien d'un concessionnaire Peugeot...sinon, je suis de l'avis d'@ntho, des risques de compteurs rajeunis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...