mat11406 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 salut c'est mathieu de l'aude Je viens d'acheter une 406 2l 135cv c'est une phase 1 de 1998 moi je sui de lézignan-corbières , en un mot, je suis à 20 km de Narbonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dane63 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 salut mat11406,Bienvenue sur ce super forum.@+dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Bienvenue à toi...superbe région que tu habites... Si tu as des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntho 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Salut et bienvenue sur le forum ! On est presque voisins, moi je suis de Toulouse cong... Narbonne, Gruissan j'y vais de temps en temps c'est très sympa. N'hésite pas à mettre quelques photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat11406 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 ok merci mais pour l'instant je cherche à résoudre problème sur ma 406 car j'ai fait une bétise, sans le savoir j'ai fait la vidange de boite et je cherche ou je doit remettre de l'huile des que j'ai résolu pb je vous envoi de photos merci et à plus mat11406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Bonjour Mathieu :coucou00: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 bienvenue MATHIEU . tu es pas le premier a faire l'erreur , avec le bouchon de vidange . le remplissage ce fait au point le plus haut , a l'aide d'une seringue , a peine 2 litres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gibs1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat11406 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 merci les gars pour acceuil et vôtre convivialité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 salut et bienvenu a toi mr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynet 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Avec un peu de retard ! Bienvenue !! Mets nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 bienvenue parmis nous! t'inquiete sa arrive des erreurs, je ne savais meme pas que les bouchons de vidanges été pas loin. je vais faire attention du coup car vidange aujourd'hui ou dans la semaine! comme on dit il n'y a celui qui ne fait rien qui ne se trompe jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites