Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dj Ka

DjKa 406 2.2

Messages recommandés

Bonjour

Mon surnon est Dj Ka et mon prenom est Karim je viens de Lyon je suis Dj sur la region de Lyon depuis 20 ans j'ai 35 ans marie et 2 enfants ( Arthur et Manon ) 3 ans et 8 mois je suis fan de la 406 que j'ai etudie dans tous les sens
Je possede une Berline 2.2E 160 Cv qui est aparement le meilleur motrur de la 406
La mienne est du 19.19.2003 c'est une confort pack avec cuir de couleur bonbon au caramel et la carosserie est noir nacre donc toute option suaf Toit Ouvrant et Gps
Voila n'hesitez pas a me poser des question si vous le desirez car je la connais pas mal
je vais essayer de vous mettre en photos mon bijou
Bon j'arirve pas a mettre les photos
Comment faire car on ma dit d'aller sur Serwing je me suis incrit et j'ai rien merci de m'eclaircir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dj Ka a écrit:

Je possede une Berline 2.2E 160 Cv qui est aparement le meilleur motrur de la 406


Heu... le 2.2 est certes un très bon moteur, je l'ai aussi, mais franchement, le meilleur moteur sur la 406 c'est sans conteste le V6... Faut l'essayer et franchement y'a pas photo, c'est encore autre chose que le 2.2 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais il consomme
je le connais le moteur de la V6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi...

Le 2.2 est un excellent moteur, oui...en tout cas un excellent rapport perf/conso...

Le V6 c'est le top...mais entre les soucis de bobines, la distrib à plus de 1000€, la conso...il revient vite cher...mais niveau perf, onctuosité, c'est clair

Pour les photos sinon y a aussi imageschoking je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, bienvenue, même si tu es déjà passé!
C'est rigolo, encore une fois j'ai pile les options que tu n'as pas, j'ai remarqué que la combinaison toit ouvrant + GPS était hyper rare...
Pour les photos, c'est imageshack, pas imageschoking... Mais c'est bizarre que tu n'y arrives pas avec servimg....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai mais par contre si tu as un pack sport tu n'as pas les siege electriqe
Dis moi tu es de Lyon
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact, pas de sièges électriques. Après pour moi, c'est un détail.... A moins qu'ils soient à mémoire? Par contre j'aurais bien aimé le régulateur de vitesse que je n'ai pas!

Je fus de Lyon, mais maintenant dans le Beaujolais à une cinquantaine de kms....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le regulateur sur la mienne
J"ai regarder le tuto et j'ai essayer ca ne marche pas
Je suis sur lyon centre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, le régulateur est en série sur les confort, et en option sur les sport.... Par contre je serais curieux de savoir s'il y a des différences de chassis entre les 2. J'ai plusieurs échos, parfois on parle de chassis sport uniquement pour les pack sport, d'autres fois on parle de réglages spécifiques pour les 406 en 16"... Je sais pas trop où se situe la réalité, mais je sais qu'un acheteur potentiel a essayé la mienne et l'a trouvé plus ferme que la sienne en 15"... Alors réglage spécifique, ou juste la taille des jantes... Un gars qui travaille chez Peugeot dans les liaisons au sol m'a dit qu'il pensait que les 406 en 16" était réglées plus fermement (il a eu du 15 et du 16), mais il est arrivé chez Peugeot après la 406...

Sinon je travaille à Lyon centre, par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dj Ka a écrit:
Ouais mais il consomme
je le connais le moteur de la V6


Pas tant que ça... Mon père l'a en version 194ch sur sa 605 et la conso, bien que plus élevée que le 2.2, reste assez raisonnable. 9.5 sur autoroute voiture chargée et clim à 135 au régulateur, 12/12.5 en ville pure, 9 sur route en roulant normalement. Sachant que le 210 consomme un peu moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta peut etre raison par contre c'est dur a trouver aujourdhui un v6 de 2003/2004
si quelqu'un en a un j'aimerais bien en voir une
en plus en general les v6 sont toute otpion ( Cuir, Toit ouvrat Etc;;Wink
Par contre il est vrai qu'en 16 pouces c'est plus ferme
Mon Hdi de 2001 etait en 15 et un petit peu moin souple
Apres c'est peut etre Psychologique
Par contre j'ai entendu dire que la 2.2e avait ls meme train roulant que la V6 est ce vrai
Si quelq'un peut confirme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une question qui a le Toit ouvrant sur sa 406?
Mon pote de chez Peugeot ma deconseiller le Toit ouvrant car il ma dit que ca faisait du bruit
Qui peut me dire si c'est vrai?
J'en avait trouve une de 406 2.2E 160 Confort Pack avec Toit ouvrant + cuir grise alu d'Avril 2004 elle etait belle avec le cuir noir qui s'appel Ouragan mais j'ai pas ete assez rapide a l'epoque elle etait sur Paris c'etais en Janvier 2008
j'aimerais en savoir plus sur le toit ouvant
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi j'ai le toit ouvrant du coup... Effectivement quelques légers craquements sur route dégradée, mais rien de bien méchant.... Et pas un bruit sur route propre! Trop bien le toit ouvrant. Depuis que j'y ai goûté sur 306, je m'en passe plus.

Pour les options, les V6 ne sont pas plus TO ou cuir que les autres en fait, les 2003 2004 sont soit confort pack, soit sport pack, l'équipement est exactement le même que les 2.2... Maintenant peut-être que les proprios de V6 se lâchent plus niveau options, je ne sais pas, mais j'en vois encore beaucoup sans cuir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok il s'ouvre en 2 position c'est a dire lateralement donc il rentre dans le pavillon et tu peux aussi l'entrebailler non
c'est la seul chose qui me manque sur la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, voilà, deux positions... Entrebaillé, ou coulissant. En coulissant, il rentre bien à l'intérieur et pas au dessus du toit comme la coupé 406.
Ben il te manque pas le GPS?? Moi je l'ai le GPS.... Certes pas super fonctionnel par rapport à ce qui se fait maintenant, mais ça dépanne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dj Ka a écrit:

Par contre j'ai entendu dire que la 2.2e avait ls meme train roulant que la V6 est ce vrai
Si quelq'un peut confirme


Oui, les V6 partagent les trains roulants et les freins avec les 2.2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour repondre a Damien je mixe quasiment toujour en vinyl
merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien1990 a écrit:
Okok

Je mix sur 2 CDJ 400 en Pioneer.

Fin du HS : Désolé Embarassed

DJ ... c'était un de mes reves de gosse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi c'etais en reve de gosse mais j'en ai fais mon metier depuis 1989 j'ai debute a l'age de 16 ans
Dis moi Tony comment faire pour mettre mon bijou en photos
La tienne est une Sve j'ai vu, ton bloc compteur est a 4 ou 5 cadran car tu sais en 2000 ca a changer les sv et sve sont passer en 5 cadran non chrome d'ailleur pourquoi seul Peugeot peut nous repondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci par contre je ne comprend pas ca ne marche pas et tout en anglais je comprend pas il n' y a pas plus simple on peut pas les apporter en direct sur le forum dans la reponse par exemple
Serwing ca fais deja 4 fois que j'ouvre un compte en boucle
Pour ta 406 c'est bien une Sve c'est sur les Sv c'est sans cuir
La mienne est une confort pack de fin 2003 mais en fait c'est une Sve vu que j'ai le cuir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben les photos, t'es obligé de le mettre en ligne avant de les poster....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dj Ka a écrit:
Merci par contre je ne comprend pas ca ne marche pas et tout en anglais je comprend pas il n' y a pas plus simple on peut pas les apporter en direct sur le forum dans la reponse par exemple
Serwing ca fais deja 4 fois que j'ouvre un compte en boucle
Pour ta 406 c'est bien une Sve c'est sur les Sv c'est sans cuir
La mienne est une confort pack de fin 2003 mais en fait c'est une Sve vu que j'ai le cuir


Non, c'est une confort pack avec option cuir... SVE ça n'existait plus sur les dernières 406

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, en fait je pense que vous dites un peu la même chose, le nom n'existe plus, mais en gros la finition est la même... Confort pack + options = SVE...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui Blek a raison c'est ce que je voulais expliquer c'est le nom qui a change mais la finition est la meme une sv en 2000 equivaut a une confort pack en 2003 / 2004

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis un partisan de la vraie orthographe. "Autant pour moi" n'a d'autre sens que l'équivalence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur Ouragan c'est le nom de la couleur de cuir noir!
Le mien est bonbon au caramel au lait il s'appel Alezan
Verifier sur des brochures d'epoque et vous verez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...