dane63 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 salut à toutes et à tous,Ce que je vais dire à la suite n'est qu'une suggestion et en aucun cas une ingérence vis à vis des responsables du forum, que nous soyons bien d'accord.Voila mon expérience des forums m'incite à vous expliquer que" la chat box" ne ce met jamais en fond de page mais toujours en accueil pour la bonne et simple raison qu'il est très rare d'aller tout au fond de la page.Je pense que cette fameuse "chat box" serais plus utile en haut de page.Encore une fois ce n'est qu'une suggestion et il faut la prendre comme telle.@+dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 salut merci du conseil , je vais voir ce soir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Je ne l'ai jamais utilisé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
305_GT_GTX 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 je completet je complete la siggestion de dane63, en mettant en place une ShoutBox et non pas la ChatBox. Les differences sont : 1- sur la chatbox, il faut se connecter alors que non sur la shoutbox 2- les messages sont effacé au bout d'un certain temps (automatiquement) sur la Chatbox alors que non sur la houtbox. 3- on peut completer les messages par des smileys, Gras, Italique..etc sur la Shoutbox et non sur la Chatbox. La shoutbox est sympa dans un forum pour dire juste bonjour pare exemple ou discuter en live avec quelqu'un...;etc A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites