Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lejibe

Poste clarion multiplexé compatible sur semi-multiplexé?

Messages recommandés

Salut
Mon poste cd clarion ne lisant plus les cds on m'en a proposé un d'une 406 de 2001 (multiplexé).
Je l'ai essayé, il bip (normal car je l'ai pas passé au diag), il marche sauf que pour les reglages, les balances et fader marchent pas Sad
Et j'ai aussi entendu parlé que si je rajoute plus tard le chargeur cd, l'afficheur ne sera pas compatible.
J'aimerais savoir si quelqu'un l'a deja fait ou si c'est info sont vraies ou pas?
merci pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du moment que ta 406 est une phase 2 tous les postes clarion y vont.

Si tu veux rajouter un chargeur CD, l'afficheur est entièrement compatible sur et certain. En revanche il faudra le faire télécoder par un passage au diag afin que l'autoradio le reconaisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je te remercie Smile
Et pour le probleme des balances et des fader c'est le poste lui même qui a probleme ou c'est parcequ'il faut le telecoder, et là comme il bip il bloque ces fonctions?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il bip c'est normal. Après pour les balances fader aucune idée. J'ai entendu déjà des echos à propos de ce probleme mais c'est assez vague. Je pense qu'un télécode suffirai pour sa car le balande fader ne peut pas tomber en panne sur un autoradio, du moin la fonction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...