Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arlequin1

406 hdi 2.0 de Teddy

Messages recommandés

Chalut!! Very Happy
Alors voilà moi c'est Teddy, 26ans et j'habite prés de Valenciennes, tout là haut! drunken
J'ai depuis fin 2006 une 406 hdi, finition ST (à vérifier) qui a actuellement presque 245.000kms au compteur (140.000 à l'achat), jamais eu d'emmerdes avec. Elle est bleue foncé (je l'aurais preféré en rouge foncé Rolling Eyes ).
J'aurais aimé quelques options en plus, du genre vitres électriques arrières, jantes alu d'origine, le bequet... On peut pas tout avoir non plus! Lol
Entretien Peugeot toujours fait à jour, elle est terrible comme voiture, elle roule trés bien, j'ai toujours compté sur la fiabilité des moteurs Peugeot! Very Happy
Sinon je suis aussi propriétaire d'une 405 mi16 annèe90, qui est partie en peinture la semaine dernière, apres une longue période de restauration (je suis un ancien tuner)
Je suis fan de 405 et j'adore les caisses du genre 205 gti et gentry, clio williams, 405 T16 (un rêve pour moi) ect....

Les photos:








Et qui a dis qu'il fesait froid dans le nord? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, bienvenue

la 405, exelente voiture, j'en aurai voulu une en finition " signature ", mais bon.....
elles sont toute disponible avec plus de 250 000km, dommage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur le forum .
j'étais aussi un tuneur , sur mon ex 405 TD PH2 .
donne des photos de la MI16 Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi

Je suis de Toulouse mais mes parents sont chtis d'origine (Oignies/Libercourt) et quasiment toute ma famille y habite.

A ch't'heure elle est fin belle eut carrette Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ch'alu ti zot! ben ti t'es d'min coin!!
mi chui pres de seclin, carvin!!
:super13.gif:

tres belle ta voiture, et moi aussi j'adore les 405 mi16, T16, les 205 GTi et 309 Gti, j'adore!!
si tu peux mes nous des photos des que tu la recupere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre acceuil!
Bon bin j'vais mettre une ou deux photos de ma mi16 mais comme elle était avant, car la y'à plus du tout de tuning dessus, j'ai tout remis d'origine.


Et là c'est une fois désossèe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je là connais cette MI16 .
tu partir du forum 405MI16.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui je pense qu'elle sera beaucoup mieux d'origine... tu n'y avais pas été avec le dos de la cuillère... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso , j'aime .
ma 405 était equiper aussi en mode tuning .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 405 en phase 1 moi je la trouve absolument " horible " l'interieur est vraiment raté Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clairement moi aussi je la préfèrerai d'origine.... Pas du tout, mais alors pas du tout fan de tuning!!! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gibs a écrit:
la 405 en phase 1 moi je la trouve absolument " horible " l'interieur est vraiment raté Sad


je suis un fan de la 405 , surtout en MI16 PH1 Twisted Evil .
mais bon ... la PH2 est mieux fini , mais moins puissante .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
je là connais cette MI16 .
tu partir du forum 405MI16.

Effectivement je suis sur le forum mi16! Very Happy

Gibs a écrit:
la 405 en phase 1 moi je la trouve absolument " horible " l'interieur est vraiment raté Sad


C'est clair que le tableau de bord fait assez vieillot, mais il est d'epoque et il suis avec le reste (elle est de 90). Et les sieges je les trouve tres confortables.
Mais pour le reste, le moteur est plus nerveux que les phase2, qui elles ont été catalisèes! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi...

La 405 était une excellente auto...j'ai aussi eu une MI16 ( mais une phase 2 de 1995)...donc moins nerveuse, mais mieux finie, et à mon goût plus jolie que la ph 1...

Mon rêve aurait également été une T16...mais même des semi épaves sont chères, alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les t16 se vendent vraiment trés chere ... sur leboncoin j'en ai vue une a vendre pour 10 000€ Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gibs a écrit:
les t16 se vendent vraiment trés chere ... sur leboncoin j'en ai vue une a vendre pour 10 000€ Shocked


eh oui le prix de l'exclusivité et de la rareté, je m'intéresse beaucoup aux mini (les vrais, pas les pseudo BMW) et tu trouves les même prix délirants pour les véritables mini cooper par exemple mais c'est de toute façon la même chose pour toutes les autos dès qu'elles sont peu diffusées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, les minis par contre, elle sont assez souvent vendu dans un etat vraiment .... pitoyable Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...