Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Butzy

Coupé V6 210 pack de Butzy

Messages recommandés

Bonjour à vous.
Voici donc pour ma présentation,
Seb, 28 ans,
je roule en Peugeot depuis 10 ans déjà, et depuis quelques temps dans une 406 coupé 2.0 litres Pack 2001.
(Cosmos/Alezan)



















Mon ancienne, un autre coupé 406, en 2.0 litres lui aussi, était presque pareil, car de 2000, en Pack lui aussi.
(Thallium/Ouragan).


Je viens juste de découvrir votre Forum, ayant toujours penser qu'il n'exister pas de forum pour la 406 en général... à tort

Espérant pouvoir passer de bons moment à vous lires,
à très vite sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue !!

Perso je trouve que le coupé 406 c'est LA plus belle voiture de chez Peugeot ! Jamais sa ne se démodera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue à toi...peu de coupés ici...

PS: tu es d'où? je suis originaire de Cusset.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil What a Face

virot a écrit:
Salut et bienvenue à toi...peu de coupés ici...

PS: tu es d'où? je suis originaire de Cusset.


Cusset????
Mon coupé, et moi même serons sur Vichy toute la journée de demain (2 Juin). Wink
Sinon, je suis juste au dessus de St/Pourçain sur Sioule.
Passionné du coupé depuis sa sortie, j'en suis à mon 2eme, et comme on dit ===> jamais 2 sans 3 :super13.gif: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Butzy a écrit:
Merci pour votre accueil What a Face

virot a écrit:
Salut et bienvenue à toi...peu de coupés ici...

PS: tu es d'où? je suis originaire de Cusset.


Cusset????
Mon coupé, et moi même serons sur Vichy toute la journée de demain (2 Juin). Wink
Sinon, je suis juste au dessus de St/Pourçain sur Sioule.