Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OkCmoua

gros clac lors d'un virage.

Messages recommandés

bon apres la saxo 16V qui m'a laché semaine passée...embrayage HS...en cours de démontage , et en attente des pieces....vla ti pas que la 406 me joue un sale tours aussi...

Lors d'un rond point dimanche passée...un peu pris fortement je dirais , virage a gauche bien sur....un gros clac est venu de l'arriere de la voiture , comme si on avait claqué un gros coup sur la carrosserie , ca m'a surpris , je me suis donc arreté et je suppose que cela vient du train roulant arriere....j'ai regardé vite fait...mais rien vu , alors avant de m'atteler a soulever la voiture pour voir si qui s'y passe....Est ce que cela parle a kkln ? un truc fragile qui aurait pu lacher ?

Merci par avance Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je viens de passer en dessous...Apparement une piece plastique d'environ 20 cm....avec 1 rotule chaque bout s'est déchaussé , dans la partie basse....peut on le remettre ou alors faut il carrement la changer ? ...Etrange qu'elle se déchausse comme ça toute seule... palepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc en gros pour résumer...c'est cette piece la ...la rotule s'est délogée...donc a mon avis c'est bon a changer...



tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai c'est la barre stab. Sa se change très très bien sa je l'ai fait plusieur fois sur 406 c'est très rapide ! ( Et pas chère )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que cela ne joue en rien sur la tenue de route , mais est ce que cela joue sur la répartition du freinage ? j'ai un doute Smile
et surtout pourquoi cela pete facilement ?
mais du fait que cela soit en plastoc...jme disais justement est ce que cela ne fait pas un role de fusible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très fréquent que çà travaille. Ca joue un peu le role d'amortisseur mais en transversal pour la barre stabilisatrice. C'est pour çà que çà pete dans les ronds points !!! Mais c'est rapide à changer. Les bilettes qd elles commencent à s'user, on a comme un flou dans la tenue de route. on ne s'en rend pas compte car on s'yfait au fur et a mesure que çà s'use, mais, quand on les remplace par du neuf, à l'avant notamment, on retrouve une tenue de cap.
Bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...