david954 0 Posté(e) le 19 mai 2009 bonjour comme vous le savez surement on a souvent des problème avec les contacteur de la 406 contacteur de frein a main (message d'erreur niveau de frein faible) contacteur de frein et les contacteurs d'embrayages(2) qui peuvent poser des problème de régulateur qui coupe et ne ce renclanche pas. commande de regulateur, ect donc voila ce que j'ai eu comme soucie. donc au lieu d'aller chez votre garage preferé acheter une bombe de nettoyant contact electrique et nettoyer bien vos contacteur (bien sur il faut les sortir de leur emplacenent) et le tour est joué. moi je n'est plus de soucie depuis 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Ah tu m'interresses là...j'ai le message" niveau liquide de frein faible" depuis 2 ans bientôt... T'as des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david954 0 Posté(e) le 19 mai 2009 desoler j'ai pas pris de photo mais le contacteur ce trouve au niveau du frein a main il te faut demonter la console centrale c'est un peu chiant a faire mais ca le fait prevoit une bonne heure pour demonter et remonter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 19 mai 2009 david954 a écrit:desoler j'ai pas pris de photo mais le contacteur ce trouve au niveau du frein a mainil te faut demonter la console centralec'est un peu chiant a faire mais ca le fait prevoit une bonne heure pour demonter et remonter. OK merci, je savais qu'il faut démonter la console vers le frein à main...mais je ne sais pas à quoi il ressemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goul44 0 Posté(e) le 12 août 2009 J'ai réussi à sortir le contacteur frein à main ( cause du pb "niveau de liquide de frein faible ). Seulement, ce contacteur n'est pas démontable... Comment avez-vous fait pour le nettoyer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 12 août 2009 Si il est démontable, il est tout simplement clipsé dans son logement. Il se détaille même chez Peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goul44 0 Posté(e) le 13 août 2009 Je me suis peut-être mal exprimé: Le contacteur, je l'ai démonté de son logement, pas de problème, mais il n'est pas possible de l'ouvrir pour le nettoyer à l'intérieur... Apparemment ça vaut 5€ ... je crois que je vais pas m'embêter, je vais le remplacer. Merci quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 13 août 2009 Oui pour 5€, effectivement, mieux vaut peut être en prendre un neuf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 13 août 2009 Oui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites