Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kermitoo

commande au volant

Messages recommandés

bonsoir! l'un de vous sais t'il si ont peut changer la commande au volant de ma 406 de 2001 par une plus recente?? merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ça plus récente?? T'as quoi comme commande au volant toi? Ta 406 ne doit pas avoir le com2000, donc on n'a peut-être pas la même commande au volant. Moi j'ai un pavé avec possibilité de monter le son (2 boutons derrière), de faire défiler les morceaux/fréquences radio (2 boutons au dessus) et une roulette près des 2 boutons derrière pour changer de préselection radio.
T'as ça?
Si t'as ça, je pense pas que tu puisses avoir autre chose, et si tu ne l'as pas, ça veut dire que les full mux ont des commandes différentes des autres, et dans ce cas comme tu n'es pas full mux, m'étonnerait que tu puisses monter ça... Mais à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah j'ai la meme que dans la 306 presque sans bouton ! bah faut essayer car on dirai que le fil va du volant au poste sur la commande come la tienne genre 307 etc!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je t'ai pas suivi en faite.

Ta commande au volant c'est le gros pavé ou c'est la commande ronde et fine ?

Si c'est la commande ronde est fine ben tu peux que garder celle la, pas moyen d'en mettre une autre. Impossible même

Si c'est la commande de blek (le gros pavé) ben tu as le plus haut déjà car Peugeot ont que sa comme commande donc voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien1990 a écrit:
Ben je t'ai pas suivi en faite.

Ta commande au volant c'est le gros pavé ou c'est la commande ronde et fine ?

Si c'est la commande ronde est fine ben tu peux que garder celle la, pas moyen d'en mettre une autre. Impossible même

Si c'est la commande de blek (le gros pavé) ben tu as le plus haut déjà car Peugeot ont que sa comme commande donc voila


ces la ronde et fine et je voulais mettre l'autre !! merci de l'info mr maintenant suis fixer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...