kermitoo 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bonsoir! l'un de vous sais t'il si ont peut changer la commande au volant de ma 406 de 2001 par une plus recente?? merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Comment ça plus récente?? T'as quoi comme commande au volant toi? Ta 406 ne doit pas avoir le com2000, donc on n'a peut-être pas la même commande au volant. Moi j'ai un pavé avec possibilité de monter le son (2 boutons derrière), de faire défiler les morceaux/fréquences radio (2 boutons au dessus) et une roulette près des 2 boutons derrière pour changer de préselection radio.T'as ça?Si t'as ça, je pense pas que tu puisses avoir autre chose, et si tu ne l'as pas, ça veut dire que les full mux ont des commandes différentes des autres, et dans ce cas comme tu n'es pas full mux, m'étonnerait que tu puisses monter ça... Mais à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 15 mai 2009 bah j'ai la meme que dans la 306 presque sans bouton ! bah faut essayer car on dirai que le fil va du volant au poste sur la commande come la tienne genre 307 etc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 15 mai 2009 alors personne ne sait?? bon tant pis pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Ben je t'ai pas suivi en faite. Ta commande au volant c'est le gros pavé ou c'est la commande ronde et fine ? Si c'est la commande ronde est fine ben tu peux que garder celle la, pas moyen d'en mettre une autre. Impossible même Si c'est la commande de blek (le gros pavé) ben tu as le plus haut déjà car Peugeot ont que sa comme commande donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Damien1990 a écrit:Ben je t'ai pas suivi en faite. Ta commande au volant c'est le gros pavé ou c'est la commande ronde et fine ? Si c'est la commande ronde est fine ben tu peux que garder celle la, pas moyen d'en mettre une autre. Impossible même Si c'est la commande de blek (le gros pavé) ben tu as le plus haut déjà car Peugeot ont que sa comme commande donc voilaces la ronde et fine et je voulais mettre l'autre !! merci de l'info mr maintenant suis fixer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 16 mai 2009 c est pas possible car l autre est prise dans le COM 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites