Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loulou05

remplacement d'un moteur de lève-vitre

Messages recommandés

Very Happy bonjour, avez-vous déjà démonté et remplacé un moteur de lève-vitre avant gauche à touche séquentiel pour une 406 phase II ?
au cas pouvez-vous en donner soit des photos soit les explications pour procéder de démontage et au remplacement de cette pièce,
merci bien:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désoler , j'ai encore jamais changer le moteur de glace .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir, c'est fais ouf, j'ai réussi non sans mal à remplacer le moteur lève-vitre Av G, bonjour l'état des avant-bras à cause de la taule tranchante à l'intérieur de la portière;
sinon il faut assez batailler surtout pour séparer la vitre du rail qui permet de la faire monter et descendre;
elle s'emboîte par un trou tenu par une grille en plastique que j'ai réussi à défaire en faisant levier avec un long tournevis;
ensuite même combat pour retirer complètement le moteur de l'intérieur de la portière, le tout en maintenant la vitre pour qu'elle ne tombe pas comme une guillotine, vous imaginez seul à faire ce travail ?
et dernier problème placer le moteur neuf sans l'abîmer ni le tordre, enfin c'est fais tout fonctionne impeccablement bien.
J'ai voulu vérifier l'ancien moteur: diagnostic : dents de la couronne qui entraîne le cable cassées sur plus de la moitiéMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà ... une bonne chose de faite .
tu as mis un moteur neuf Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
voilà ... une bonne chose de faite .
tu as mis un moteur neuf Shocked


oui moteur neuf origine Peugeot vendu en concession 234 € HT , du vol;
mais j'en ai acheté un le même trouvé sur le net beaucoup moins cher et expédié en 48 H chrono, le top:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf, parce que 234 euros le bouzin, ça calme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je pense que je vends une portière de 206 avec la vitre, le moteur de vitre électrique, le moteur de fermeture centralisée, le faisceau électrique etc... pour 10€, je vais revoir mes prix moi!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou a écrit:
tony a écrit:
voilà ... une bonne chose de faite .
tu as mis un moteur neuf Shocked


oui moteur neuf origine Peugeot vendu en concession 234 € HT , du vol;
mais j'en ai acheté un le même trouvé sur le net beaucoup moins cher et expédié en 48 H chrono, le top:D


tu as pas chercher en casse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
loulou a écrit:
tony a écrit:
voilà ... une bonne chose de faite .
tu as mis un moteur neuf Shocked


oui moteur neuf origine Peugeot vendu en concession 234 € HT , du vol;
mais j'en ai acheté un le même trouvé sur le net beaucoup moins cher et expédié en 48 H chrono, le top:D


tu as pas chercher en casse .


non Mad car il y avait urgence à remplacer le moteur ( livré en 48 H via Internet ) car vu que ma moto dort au garage, je ne pouvais y mettre aussi la 406:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...