Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christiandu26

Est-ce une bonne occasion ?

Messages recommandés

bonjour
je viens de racheter une 406 sldt elle est de 1996 et qui totalise 120000 kms je l'ai racheter 2400 euros ai je fais une bonne occasion.
elle a les vitres teintées la clim la courroi de distribution a été changée le demareur a ete change l'échapement est neuf et il as mis des pneus neuf michelin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sujet déplacé.

Apparement c'est une bonne affaire...mais à distance on ne peut pas le dire...après probablement une 75ch? Tout dépend ce que tu avais avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christiandu26 a écrit:
non c'est une 92ch avant j'avais une 306 essence 7 ch


Ben comme ça t'as du gagner en confort...

Bienvenue au club de ceux qui ont ( ou ont eu) une 306 bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, je pense que c'est une bonne affaire: une voiture fiable (de part son moteur hyper connu et robuste), confortable (c'est une 406 !!!) et que tu n'auras pas de mal a entretenir (beaucoup de pièces pour un moteur monté dans bcp de modèles). Pour ce kilométrage là, tu as de beaux kilomètres devant toi.
Bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impressionnant comme elle a peu roulé en 13 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
trés bonne affaire , quant tu vois des 405 turbo diesel a 240000 kms a 3000 euro Shocked .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christiandu26 a écrit:
bonjour
je viens de racheter une 406 sldt elle est de 1996 et qui totalise 120000 kms je l'ai racheter 2400 euros ai je fais une bonne occasion.
elle a les vitres teintées la clim la courroi de distribution a été changée le demareur a ete change l'échapement est neuf et il as mis des pneus neuf michelin.

Avec ce que tu viens d'énumérer (pièces changées, faible Km, petit prix) ce ne peut qu'être une bonne affaire.

Après, il faut voir si ce n'est pas une voiture accidentée qui aurait subi un marbre, etc... ce qui pourrait expliquer cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...