Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

autoradio ne ce coupe pas

Messages recommandés

Invité

Bonjour a tous!

Voila je suis l'heureux possesseur d'une belle 406 2L HDI de 2004...j'ai opté pour cette berline car bébé arrive bientôt !!. Mon problème est le suivante L'autoradio ne veut pas s'éteindre après coupure contact aucune action en appuyant sur le bouton du poste ... je suis obligé de débranché le + de la batterie pour pouvoir l'éteindre !! c'est très aléatoire ça me l'a fait 3 fois en 3mois . Si un forumeur a une idée ou un vecu par rapport a ce problème je suis preneur Wink merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja eu ce soucis , mais moi c'est la veille du poste qui reste allumé...pour le moment apres avoir débranché un long moment la batterie, le probleme n'est pas réapparu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention après avoir rebranché la batterie, il ne faut rien toucher avant 10 minutes pour des problèmes électroniques, méthode appliquée par Peugeot quand ils m'ont changée la batterie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dalmasso a écrit:
Bonjour a tous!

Voila je suis l'heureux possesseur d'une belle 406 2L HDI de 2004...j'ai opté pour cette berline car bébé arrive bientôt !!. Mon problème est le suivante L'autoradio ne veut pas s'éteindre après coupure contact aucune action en appuyant sur le bouton du poste ... je suis obligé de débranché le + de la batterie pour pouvoir l'éteindre !! c'est très aléatoire ça me l'a fait 3 fois en 3mois . Si un forumeur a une idée ou un vecu par rapport a ce problème je suis preneur Wink merci a tous


Bonjour, je déplace le sujet dans la bonne section...et merci de bine vouloir te présenter dans cette rubrique " présentation".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didi87 a écrit:
Attention après avoir rebranché la batterie, il ne faut rien toucher avant 10 minutes pour des problèmes électroniques, méthode appliquée par Peugeot quand ils m'ont changée la batterie.


Bah Razz

Il y a bien eu 10 minutes je pense...c'est quand j'avais déposé la face avant pour nettoyage me rappelle plus trop en fait

albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...