Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
305_GT_GTX

Elle sera de retour.....la Vignette Auto

Messages recommandés

No comment !! Tout est dis dans le document....

Quel gouvernement de m...... Twisted Evil

Edit : Ceci dit....faut voir si ce n'est pas une fausse info, en tous cas sur haoxbuster, rien n'est dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as pris sa sur quel magasine ?.

Je vois pas l'interet de faire ça sérieu enlever puis remettre c'est débile (normale c'est politique)
Déja on paye assez cher mais bon fallait sans douter déja avec les nouvelles plaques pas besoin d'aller a la prefecture plus pratique mais la carte grise est aussi plus cher !
Après avec le malus-bonus !

BON enfin bref sa m'énerve déja j'espere juste que sa va pas etre adopté....

Excusé-moi si je m'emporte un peu mais je vois pas l'interetde mettre en cause les automobilistes déja la pollution on dirais c'est de notre faute alors que ces grands industriels avec leur usine de mer... pollue 3X plus

Merci pour l'info 406SR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pepsaud a écrit:
tu as pris sa sur quel magasine ?.


Info trouver sur un foruml sérieux.
Ceci dit....faut voir si ce n'est pas une fausse in fo, en tous cas sur haoxbuster, rien n'est dit

Pepsaud a écrit:
t
Déja on paye assez cher mais bon fallait sans douter déja avec les nouvelles plaques pas besoin d'aller a la prefecture plus pratique mais la carte grise est aussi plus cher !


Pour le retrait de la CG, il faut payer une taxe de 4.5 en plus du prix de la CG !!!!!
4.5 euros !!! c'est exagéré, déjà qu'il faut arriver une heure avant l'ouverture pour attendre ensuite 1 a 2h avant d'avoir la carte.... Evil or Very Mad

Il n'a qu'a baisser le budget de l'Elysée pour faire des economies.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu les mêmes infos que toi, 406SR, et le même reflexe que toi par rapport à hoaxbuster... Pour l'instant mes recherches n'ont rien donné à part cet article, donc méfiance.... Ca serait trèèèèèès impopulaire, mais ils ne sont plus à ça près.... En tout cas personnellement ça ferait mal à mon porte-feuille, 17 cv en tout..... La dernière fois que j'ai payé la vignette, j'avais 4cv de + de 10 ans!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'autres sources affirme bien l'arrivée de cette vignette mais qui va touchait que les grosses cylindrée er surtout les 4x4...

Donc elle ne sera pas basée sur la puissance fiscale mais sur l'emission Co2, donc ça va plus toucher les véhicules neufs...mais ça m'éttonerais pas que ceci soit élargit a tous le parc auto....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les véhicules anciens tu veux dire! Ce sont eux qui émettent le plus de CO2......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
Les véhicules anciens tu veux dire! Ce sont eux qui émettent le plus de CO2......


Non, je parlais bien des voitures neuves.
Pour les anciennes, il n'y a pas a priori de norme ou un truc dans le genre pour donc les taxer.... Rolling Eyes

Wait and see !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aux dernières nouvelles, cette info était à la une de Minute ..... Le 1° avril!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
Aux dernières nouvelles, cette info était à la une de Minute ..... Le 1° avril!


Ah oui...ça expliquerait qu'ils n'en parlent pas dans les médias...là en ce moment c'est plus de ne pas enlever de points sur les excès de 5km/h maxi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...