itee 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Bonjour Je m'appelle Etienne, je suis du 70, la haute saone. J'ai 21 ans.Je parcours le forum depuis qq temps deja, pour me renseigner un plus sur les 406 et leurs problemes général car je comptais en acheter une. Ca y est le pas vient d'etre fait il y a peine 1h et j'ai choisi un modele pas trop cher mais un peu de km au compteur.j'ai donc opté pour une 406 break norwest dt 1,9 l phase 1, elle est de 1998. elle a 215 000 km , elle est verte (sherwood) si je ne me trompe pas. J'ai choisi un break pour une question de place, car faisant du rallye, on a pas mal de chose a charger pour l'assistance.Elle possede deja l'attache caravane, en esperant que le cablage soit bien fait..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Bienvenue !! Tu nous mettra des photos C'est cool tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itee 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Je mettrais des photos sans soucis... quand j'en aurais fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 16 avril 2009 bienvenue sur le forum . donne nous des photos par la suite . tu cours ... sur quelle voiture . tu peux nous mettre des photos , dans la section automobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itee 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Je cours sur une 205 rallye N1 et une 106 XSi N1 La 106 va etre a vendre d'ailleurs Je vais essayé de poster des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 17 avril 2009 bienvenue!!! encore un peugeotiste a 100%!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Bonjour et :coucou00: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntho 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Bienvenue, j'aime bien cette couleur, ça va bien à la 406 je trouve, mets des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itee 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Voici les photos entre 2 gouttes de pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 17 avril 2009 bienvenue a toi joli break que tu as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itee 0 Posté(e) le 17 avril 2009 merci bcp a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 17 avril 2009 salut et bienvenu a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 18 avril 2009 jolie les jantes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Bienvenue à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OkCmoua 0 Posté(e) le 18 avril 2009 sympa la voiture me parait propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui54 0 Posté(e) le 28 avril 2009 bienvenue sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itee70 0 Posté(e) le 10 avril 2013 de retour sur le forum avec un nouveau pseudo car mon ancienne adresse mail a été piraté.Pour mon retour, je profite d'un nouvel achat (a venir ce week end)Je recherche toujours dans la famille des break mais ce coup ci avec un 2l HDI 110. Je n'ai jamais été beaucoup bavard ici, mais tres lecteur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 10 avril 2013 re-bienvenue pour ton problème c'est ton adresse mail ou ton pseudo qui a été piraté si tu le souhaite je peux faire les corrections dans le forum ?dis nous en plus sur ta recherche et sur ton acquisitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin-vannes 0 Posté(e) le 12 avril 2013 coucou itee70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites