Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pepsaud

compteur blanc et planche de bord argenté

Messages recommandés

Bonjour,

Je voulais savoir si il était possiblede mettre les compteur fond blanc ? si oui comment je sais que c en'estque sur le modele st pack spot mais j'avoue que ça a beaucoup de geule !
Et pour la planche de bord argenté c'est sur quel modele ?

Voilà merci !

PS : Il est 1h50 du matin j'ai lu tous le post de Damien1990 sur ses 2 406 sa m'a donné beaucoup d'idées.. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rectifie, ce n'est pas sur le modèle pack sport spécialement en fait. La mienne ne l'a pas. C'est simplement sur certaines finitions des toutes dernières 406 (je crois à partir de 2003). Les sport pack et les sport tout court si mes renseignements sont exacts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de regarder des annonces les compteurs blancs même sur le ssport pack ily a pas forcément meme de 2004...
Par contre la planche argenté sa ya...

Quelqu'un peut m'éclaircir c'était une option chez peugeot ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALors la console argent est apparu à partir de 2003 sur les 406 de série (je crois) ou alors a partir d'un certain niveau de gamme. Tout comme le jonc chromé sous la calandre à l'avant.

Le compteur blanc est apparu en même temps que la console mais cette fois si sur certaine finitions que je ne connais pas.

Il faut demander à Pascal, sa voiture possède le compteur blanc, demande lui sa finition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une "sport" qu'il a, Pascal.
Par contre ça m'étonne qu'un compteur de pack sport de 2004 ne soit pas blanc!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement d'origine sur Pack sport années 2003 ou 2004...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver le fin mot de l'histoire c'est bien sur le sport pack mais moi j'ai confondu avec les ST pack sport qui est d'avant 2003 et qui n'a pas les compteurs blancs. Voilà Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula oula ton lien !

Sur le forum il y a un nouvelle inscrit, dont il y a ces photos ! Donc les photos qu'il a mis sur le forum date de 2004 donc...

C'est bête de sa part à la personne inscrite


EDIT : En plus l'annonce est un 2.2 16V alors que dans la présentation sur le fofo c'est un HDI...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens ... il me semble avoir vu , cette annonce quelque part Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'elle est sympa... Je verrais bien ces compteurs et ce pommeau de levier de vitesses sur la mienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout pareil !

Vendredi ma femme a crevé et je suis allé faire réparer la roue. Dans la salle d'attente, je feuilletais un Autoplus du mois de Mars de cette année, et ils écrivaient que la couleur la plus vendue en ce moment c'est .....................

Spoiler:
le noir :super13.gif:

Blek, on est des précurseurs :alcoolique21.g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu le même auto plus!!! Et aussi dans une salle d'attente!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...