Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lejibe

[info] Embrayage demarre à la fin normal ou non?

Messages recommandés

Salut !
Je me pose une question, est ce que c'est normal que la voiture demarre en fin de course quand on relache la pedale d'embrayage sur une 406 hdi 110 cv?
Pour moi je pense que l'embrayage est malade mais pourtant les vitesses passent bien et la voitue calle quand on essaye de demarrer en 3eme.
Est ce que c'est comme ça sur les 406?
Merci pour l'info
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lejibe a écrit:
Salut !
Je me pose une question, est ce que c'est normal que la voiture demarre en fin de course quand on relache la pedale d'embrayage sur une 406 hdi 110 cv?
Pour moi je pense que l'embrayage est malade mais pourtant les vitesses passent bien et la voitue calle quand on essaye de demarrer en 3eme.
Est ce que c'est comme ça sur les 406?
Merci pour l'info
Smile


Ca me le fait des fois...je crois que c'est hydraulique comme commande...une prise d'air? une fuite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le même "problème" mais constamment, apparement il serait possible de le régler. Je vais me renseigner car ça me gene assez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai ce probleme, la voiture par assez tard quand je relache l'embrayage, puis la pedale est assez dure Surprised peut etre un probleme d'embrayage :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca viendrait d'une fuite du circuit hydraulique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai parlé a un ami mecano, il ma parlé de " ratrapage automatique" ou qu'il yaurai juste un petit reglage a faire, mais apparament sa parait normal, il ma dit que c'etait la meme chose sur la 406 a son pere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la version hydraulique (c'est ce que j'ai sur la mienne : 2l essence de 2001 moteur EW10), y a un point de purge. J'ai des petits problèmes d'embrayage aussi et je vais commencer par ça, je vous tiendrais au courant. Si vous avez besoin d'info' je pourrais surement scanné les bonnes pages de la RTA..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...