Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@ntho

Vitres qui descendent et remontent lentement

Messages recommandés

Bonsoir,

Mes vitres, notamment les arrières, descendent et remontent lentement, surtout dans la moitié basse, en couinant et en faisant forcer les moteurs de lève vitre. Ca vous le fait aussi ? Ca vient des joints lèche vitre qui serrent trop ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ntho a écrit:
Bonsoir,

Mes vitres, notamment les arrières, descendent et remontent lentement, surtout dans la moitié basse, en couinant et en faisant forcer les moteurs de lève vitre. Ca vous le fait aussi ? Ca vient des joints lèche vitre qui serrent trop ?

oui moi aussi sa le fait ces 1 peu chiant on va dire mais on s'y fait!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est pas ce qu'il y a de plus gênant, c'est sûr, mais bon j'ai remarqué ça quand je veux aérer l'auto avant de mettre la clim; j'évacue d'abord l'air chaud en entrouvrant les 4 vitres, ça facilite le travail du compresseur de clim. Ce qu'il faut c'est pas descendre les arrières totalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à ma connaissance ça le fait sur toutes les 406, je pense qu'à la base il doit y avoir un petit soucis de conception qui font que les léches vitres mettent trop en contrainte la vitre dès qu'elle descend ou remonte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceci dit ça se manifeste surtout sur la moitié basse de la vitre; ça descend normalement jusqu'a la moitié et là ça ralentit subitement, idem pour les remonter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ça me fait pareil aussi....
Du coup pour l'équilibre thermique avant éventuellement de mettre la clim, j'attends 1mn toutes portes ouvertes avant de rentrer dans la voiture....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
Oui, ça me fait pareil aussi....
Du coup pour l'équilibre thermique avant éventuellement de mettre la clim, j'attends 1mn toutes portes ouvertes avant de rentrer dans la voiture....

pareil pour moi sa depend des fois j'ouvre les vitres des fois les portes ou des fois rien la clim es plus longue mais bon peu pas toujour attendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...