Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pepsaud

Vidange

Messages recommandés

Voila je vous informe de celà jusqu'au 31 avril 2009 peugeot fait la vidange a 49€ avec points de contrôle je sais que certain le font eux-même mais j'informe le spersonnes comme moi qui ont peur de tout casser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui? avec quelle huile? je suppose sans changer le filtre à huile?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vidange à 49€


Jusqu'au 30 avril, Peugeot Strasbourg vous propose le
FORFAIT VIDANGE à 49€,
pour votre véhicule Peugeot de + de 5 ans

Forfait comprenant la vidange avec huile semi-synthétique et les contrôles Peugeot (appoints, contrôles visuels, pression des pneumatiques...)


ERF pardon c'est a Strasbourg désolé ^^
et véhicule de + de 5ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais Peugeot la Meinau, j'y avais acheté ma 306 S16...mais là c'est un peu loin...!!!!....

Merci quand même pour l'info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ^^, erf vient de voir la mienne làbon la vidange date du 12/2007 mais c'estde la synthese ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'après vous je dois bientot faire la vidange? laderneire date du 12/2007 et j'ai fais moin de 10000km depuis.

Ps : La distribution ets toujours d'origine quelqu'unsait dans combiende temps je dois la faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je ferrai une vidange annuelle...même si peugeot doit mettre tous les 2 ans ou 30 000 kms...

Par contre distrib à faire...tous les 5 ans normalement, bien que certains aient entendu parler de 10 ans...à demander chez peugeot en leur disant de quand est l'auto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai peur de leur demander, parce-eux si il pouvait il l'a ferais tous les ans XD ^^

ya personne quia une 1.8 16v qui peux me dire ?
je sais que c'est le meilleur moteur du monde comparé a vos vieux V6 et afreux diesel XD Razz (vais me faire beaucoup d'enemis sachant que 70% duforum ont des HDI ^^) mais je suis pas le seula l'avoir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais 5 ans ou 120 000 km pour la distri, et une fois par an pour la vidange si le kilométrage n'est pas atteint...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pepsaud a écrit:
J'ai peur de leur demander, parce-eux si il pouvait il l'a ferais tous les ans XD ^^

ya personne quia une 1.8 16v qui peux me dire ?
je sais que c'est le meilleur moteur du monde comparé a vos vieux V6 et afreux diesel XD Razz (vais me faire beaucoup d'enemis sachant que 70% duforum ont des HDI ^^) mais je suis pas le seula l'avoir ^^


Tu serais surpris du nombre de 2.2 essence ici...clown

Oui 5 ans ( voir 10 ans pour certains) ou 120 000kms...mais si tu as le carnet d'entretien c'est marqué dedans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pepsaud a écrit:


ya personne quia une 1.8 16v qui peux me dire ?


salut

j'avais uen 1.8 SR, et j'ai fais moi meme la vidange+filtre a l'huile, rien de compliquer.
fais la toi meme.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prefere pas 406SR, j'ai comment dire....

DES mais qui répondenet pas correctement aux idées d emon cervaux si tu vois ce que je veux dire ^^

je suis assez maladroit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous je vien de faire ma vidange et j 'ai remarquer qu'il y avait 2 bouchon sur le carter d'huileil y en a un qu'on voit quand le capot et ouvert plus bas que le filtre a huile et c 'est un bouchon de 21mm et l'autre se trouve a l opposé mais il n'y a aucune clés qui correspond il es ovale avec un trou au milieu je pensais l ouvrir avec une clé a l laine desoler je sais plus comment ça s"ecrit mais rien sa tourne dans le videet aucune pince multi priser n'y arrive je pensais donc que c'etait pour mettre une sonde de temperature d huile
aider moi svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux juste te dire qu'on écrit clé Allen, pour le reste..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah de toute façon sur le carter moteur il n'y a qu'un bouchon...effectivement c'est du 21 ( enfin sur le 2.2 essence au moins)...après le reste, t'es sûr que c'est pas la boite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis sur que c pas la boite vu ke sur nla jauge d huile a baisser a zero donc je suppose que l'autre bouchon est pour la t° d huilke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, le second bouchon que tu peux apercevoir capot levé, c'est pour la sonde de température d'huile.

Le bouchon pour la vidange se situe sous le carter moteur et n'est accessible quand été couché sous la voiture, ou mieux au-dessus d'une fosse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Oui aprés une rechercher sur le net , le bonchon du haut sert a la vidange d'aspiration .
Je ne suis pas pour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...