Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pepsaud

Essence ou Diesel

Messages recommandés

Voila je met ce petit sondage pour mettre un petit peu d'ambiance et surtout beaucoup de "Polémique" Evil or Very Mad

Non mais voila je voulais savoir vos opignons vis a vis de ces carburants ?

Si votre motorisation et un plaisir ou une contrainte ?

Je commence moi je suis plus essence, j'adore le bruit, et pour moi essence = puissance même si maintenant ce n'est plus le cas.

Malheuresement pour moi ma premiere 406 ne sera pas une essence V6 210 bourriquots mais plutôt une 90 hdi Rolling Eyes car je vais rouler beaucoup avec surment et question prix de l'essence surtout.

Je suis étudiant je ne peux pas tout me permettre ^^

Voilà j'espere que ce petit sondage vous plaira !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi même si je roule maintenant en essence, je préfère largement le diesel.

Certe le diesel est plus bruyant (quoique, avec mon ancienne 406 sur l'autoroute, le HDI je l'entendais pas du tout), très souple etc

Personnellement j'ai peur de l'essence (pas pour l'explosion hein) mais pour la durée de vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi essence sans hésitation. Bruit, odeur, montée dans les tours, puissance, souplesse etc...

Question, Damien, c'est juste la durée de vie qui te fait préférer le diesel?? Parce que maintenant, les essences durent à peu près aussi longtemps, voir même plus que les diesels... Ou il y a autre chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi essence pour pleins de raisons:
- perfs: malgré le couple d'un diésel, une essence en 3ème aura de meilleurs reprises ( à puissance comparable)
-bruit: j'ai horreur des castagnettes des diésels
-prix: en occasion, il y a trop de différences de prix...plusieurs milliers d'€ à kms équivalent