Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pepsaud

Avis sur 406 2.0 HDI 90ch

Messages recommandés

Voila, je voudrais savoir si vous pouviez m'en dir eplus sur ce moteur.
Je suis jeune conducteur donc 90ch oblige et je suis étudiant donc diesel Oblige XD
Voila voulez savoiur si le sposseseur de ce moteur pourrez me dire si s amarche bien, pour dépasser pas trop risqué, la fiabilité, l'entretient et encore acheter une 406 avec 120 000 km avec ce moteur c'est pas trop risqué ?
Je sais certain me diront tu as déja la 406 1.8 16v 117ch de ton pepre essaye de lui faire vendre ! (pas la peine elle a rien donc il voudra jamais).

En meme temps si il y a de sjeunes conducteurs avec cet auto combien il paya d'assurance.

bah avec le 90 ch ne t'attends pas à un foudre de guerre (l'auto pèse tout de même 1400kg) maintenant le couple du mazout est là donc si tu roules tranquille tu t'en sortira de toute façon mieux qu'avec un 1.6 essence ensuite pour ce qui est de l'entretien en diesel il est plus cher qu'en essence mais si tu le fais toi même pas de soucis, en gros voilà...

bas non je m'attend pa sa un foutre d eguerre de toute façon je prefere sa a une 206 1.1 60ch ^^ et bon la vitesse maxi c 191km/h j'irais jms a cette vitesse de toute façon... et 0a 100 en 14sec c 2sec cde plus que celle de mon pere donc sa va d etoute façon si ej epux acélerer pour dépasser sans soucis le reste m'enfou ^^

Ba c'est simple, le 90 est "bridé" :inclassable20. donc moins de risque. L'embrayage est plus fiable que la 110 et c'est une boite "courte". Elle consomme peut-être légerement plus, vu qu'il faut arracher les 1,4T du stop. mon break titille les 300 000 et 0 défaut avec un entretient en bonne et du forme.
Elle fait partie des voitures les plus fiable du marché, c'est pour dire et à 120 000 kms, elle est à peine "rodée".
je dirais qu'une chose: FONCE :super13.gif:

• Créer...