Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OkCmoua

autoradio CD d'origine reste allumé

Messages recommandés

En fait je possede un autoradio CD d'origine dans ma 406 ph 2. et lorsque le véhicule est a l'arret avec clef de contact retiré , ben le poste reste rétroéclairé...a force ca va vider ma batterie quand meme... rabbit

Prob connu ou bug nouveau ?

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah pas normal...je l'ai eu une fois, j'ai remis le contact, l'ai ensuite coupé et le poste s'éteint...
T'as essayé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais ca fait 2 ou trois fois que cela me le fait en 2 jours...en plus je pars a la semaine sur paris...et je laisse la voiture dans le garage...ca va finir ( a la longue , car sa consomme pas des masses ) par me décharger la batterie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne ne me fait pas ça non plus... Je peux allumer l'auto radio contact coupé clé retirée, mais au bout d'un moment il se met en mode économie d'énergie.... C'est tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne me l'a déja fais 2 fois, je rallume le moteur coupe tout et voila sa s'eteind au pire quand tu coupe le moteur tu regarde je pense pas s apeut s'allumer comme sa s'en rien faire. maintenant la radio peut etre allumer sans le contact pendant 30min sur les 406 a voir si au bout de 30min il reste tjrs rétroéclairé ou il s'eteind

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...