Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bazo

bonjour à tous

Messages recommandés

Dans la famille, nous sommes tout particulièrement fidèle à Peugeot,Mon Père avait une 203 (mon oncle une 403 et une 405) - il a toujours une 405 SR 90 ch ess et j'ai une 205 dernière génération. mon nom est CATHIE et j''ai 48 ans et 30 ans de conduite et j'habite en Isère.
mon mari ayant cassé sa kangoo, je lui choisi sa voiture j'en avais assez de son tas de tôle : donc je lui ai proposé Exclamation devinez quoi I love you une PEUGEOT :mdr71.gif: : une 406 Break alien 2. HDI 110 CV de 2004 avec seulement 58000 km au compteur.
geek Je suis contente je vais la chercher au Garage Peugeot à Perpignan dans une ptite semaine.
Je vous ferais part de mon appréciation en usager d'ici là. Mais je sens déjà que je lui laisserai bien ma vieille 205 en échange gna gna ..confused

A très bientôt
Cathie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et :coucou00: Cathie

dans quelque temps, il va te harceler......tu me prêtes ta 406 :fumeur08.gif: :fumeur08.gif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue CATHIE .
purée une 2L. hdi avec 58000 kms .
donne nous vite des photos :super04.gif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi...en tant que Peugeotiste tu ne seras pas déçue par la 406...en plus peu de kms...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi et à la nouvelle 406. Photos obligatoires! La 406 break, c'est le panard, je suis bien placé pour le dire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour. Merci à tous

C'est un plaisir de la conduire. Puissance, Confort, en plus elle est belle. Dire que c'est mon mari qui va la prendre au quotidien. dommage. Mais, a dire vrai, je n'habite qu'à 2 km de mon travail, ce serait pas logique.
J'espère qu' il ne va pas nous la casser. elle est trop chouette
Par contre je n'arrive pas à me connecter au serveur d'image n'y a - t il pas d'autre moyen ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le tuyau Virot, je vous envoie l'arriere je n'ai pas pris d'autres photos, cela suivra ..... a bientôt
cathie

[URL=http://img242.imageshack.us/my.php?image=406arriere2.jpg][IMG]http://img242.imageshack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...