bazo 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Dans la famille, nous sommes tout particulièrement fidèle à Peugeot,Mon Père avait une 203 (mon oncle une 403 et une 405) - il a toujours une 405 SR 90 ch ess et j'ai une 205 dernière génération. mon nom est CATHIE et j''ai 48 ans et 30 ans de conduite et j'habite en Isère.mon mari ayant cassé sa kangoo, je lui choisi sa voiture j'en avais assez de son tas de tôle : donc je lui ai proposé devinez quoi une PEUGEOT :mdr71.gif: : une 406 Break 2. HDI 110 CV de 2004 avec seulement 58000 km au compteur. Je suis contente je vais la chercher au Garage Peugeot à Perpignan dans une ptite semaine. Je vous ferais part de mon appréciation en usager d'ici là. Mais je sens déjà que je lui laisserai bien ma vieille 205 en échange gna gna ..A très bientôt Cathie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Bonjour et :coucou00: Cathiedans quelque temps, il va te harceler......tu me prêtes ta 406 :fumeur08.gif: :fumeur08.gif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 3 avril 2009 salut et bienvenue ici !!! :forum64: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 3 avril 2009 bienvenue CATHIE . purée une 2L. hdi avec 58000 kms . donne nous vite des photos :super04.gif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Bienvenue !! Belle affaire la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Sois la bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Bienvenue à toi...en tant que Peugeotiste tu ne seras pas déçue par la 406...en plus peu de kms... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Bienvenue à toi et à la nouvelle 406. Photos obligatoires! La 406 break, c'est le panard, je suis bien placé pour le dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406axel95 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bazo 0 Posté(e) le 19 avril 2009 bonjour. Merci à tous C'est un plaisir de la conduire. Puissance, Confort, en plus elle est belle. Dire que c'est mon mari qui va la prendre au quotidien. dommage. Mais, a dire vrai, je n'habite qu'à 2 km de mon travail, ce serait pas logique. J'espère qu' il ne va pas nous la casser. elle est trop chouette Par contre je n'arrive pas à me connecter au serveur d'image n'y a - t il pas d'autre moyen ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Sinon il y a image shack... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 20 avril 2009 salut et bienvenu a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bazo 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Merci pour le tuyau Virot, je vous envoie l'arriere je n'ai pas pris d'autres photos, cela suivra ..... a bientôt cathie [URL=http://img242.imageshack.us/my.php?image=406arriere2.jpg][IMG]http://img242.imageshack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bazo 0 Posté(e) le 22 avril 2009 je crois que c'est un loupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Réparé!Par contre c'est tout petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar77 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Bienvenueà toi et ta 406. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bazo 0 Posté(e) le 24 avril 2009 merci pour l'assistance informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 26 avril 2009 voilà ... pour tes photos /presentation-obligatoire-pour-participer-au-forum-f1/tutorial-inserer-des-photos-t74.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui54 0 Posté(e) le 28 avril 2009 bienvenue sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 28 avril 2009 T'as écrit une macro non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites