tony06 0 Posté(e) le 30 mars 2014 OkCmoua a écrit:ben je ne sais plus mais entre l achat de voiture et les frais engages de 15000 a 20000 euros ... Putain ... c'est le prix de ta bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OkCmoua 0 Posté(e) le 31 mars 2014 oui .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Comme quoi, que ça serve de leçons à d'autres, ne pas forcément aller en justice...essayer au maxi de trouver un compromis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OkCmoua 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Tout a fait... Serait il possible de supprimer ma présentation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Oui ... mais pourquoi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 4 avril 2014 ton expérience peut être au contraire profitable pour certain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OkCmoua 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Je plussoie , laissons donc , pas de soucis Quelques photos de la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Ah ça change un petit peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OkCmoua 0 Posté(e) le 6 avril 2014 oui :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin-vannes 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Très belle cette BM! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites