Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OkCmoua

Break HDI 136 ST pack sport de OkCmoua

Messages recommandés

tjs pas de nouvelles, l'expert avait jusqu'au 31 mars pour remettre son rapport...Advienne que pourra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hope la....un pti retour par ici...l'affaire n'a tjs pas été jugé....on attend une date de premiere audience...et un pti billet de 1000 € de plus...pour prendre un avocat qui peut plaider au tribunal de Lille...car le mien ne le faisait pas... apparement pirat

Quel piege a c...n.... Crying or Very sad

A suivre...mais d'apres la secretaire , cela ne sera pas jugé avant fin des vacances d'été...
Du coup j'ai du faire les frais sur la voiture , et repasser le Controle technique car il n'etait valable que jusqu'avril.....
Résultat 2 pneus neuf , un pare brise neuf , balais neufs , freins ( disques plaquettes et flexibles neufs ) bielette arrieres neuves....pour avoir le Controle technique haut la main...Sans défaut...
Mais a tout les coups ses frais la ...ne me seront pas remboursés si la voiture est reprise...
Bref... plus rien ne m'etonne... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p$$$$n de m***e quelle affaire affraid
Tu vas lacher des plumes , dans l'histoire Shocked .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet

et sinon au niveau moteur plus de soucis au moins Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est malheureusement ce que j'avais pensé au début...il aurait fallu arriver à un compromis...bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour mes gens , je viens vous tenir au courant...
On est en bonne voie...
Le dossier a été plaidé devant le juge le 12 octobre....pour la remise des conclusions des 2 parties....
Et apparement la partie adverse le sent mal...car ils nous on fait une nouvelle proposition avant le jugement qui doit se faire le 12 decembre...

On garde la voiture ...Qui fonctionne parfaitement depuis les réparations...
Et ils nous remboursent tous les frais que l'on a eu depuis l'achat du véhicule pour la remettre en état...

Tous les frais avec la carte grise a leur frais , et le dédommagement que l'on demandait de 1000 € inclus

On a donc la possibilité de garder la voiture...et récuperer un total de 6820 €......pour couvrir les frais de cette affaire de M...D....

Aprés discussion avec madame on va accepter....mais il ne sera écrit réellement nulle part que ce vendeur etait un arnaqueur...Car si on va au bout....il sera jugé et condamné....
Mais il est temps de cloturer ce sujet...car l'argent dort en attendant....

Voila , on a pas encore l'argent , mais je pense que chose sera faite rapidement

LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement le compromis a été trouvé et tout le monde est content.
Le vendeur dit l'être d'autant plus puisque comme tu le dis il n'aura aucune condamnation et toute la pub qui va avec.

Heureux pour vous que cette histoire se termine enfin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff eh beh t'en a eu du courage, au final la plaisanterie aura durée un sacré bout de temps quand même... content pour toi! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ... enfin une bonne nouvelle .
Content aussi pour vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super de voir qu'avec de la perceverance et beaucoup de sang froid les petit particulier peuvent encore avoir gain de cause

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content pour toi que cette histoire se termine enfin...ça aura duré un bon moment...et enrichi des avocats!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben en fait , ce n'est pas fini , car on a appelé l'avocat pour dire qu'on etait d'accord avec l'arrangement , seulement , il dit qu'on aura encore des frais pour cloturer le dossier....
Et qu'il nous conseillait de demander de l'argent en plus pour couvrir les frais divers.... LOL

Donc au lieu d'accepter leur offre a 6820 € apres consultation de l'avocat on demande 9820 €......
Pas sur que ca passe , loin de la.........

Et c'est reparti pour 1 mois de délais avant la réponse....
Pfiouuu............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui , comme tu dis...

lol!lol!

M'enfin...on sent quand meme qu'avec une offre a 6820 € ...ils doivent se sentir dans les cordes.....
Et je doute qu'il veuille allez jusqu'au procés..et etre condamné......Apres coup je pense que ce n'est pas bete de demander plus apres tout........
Advienne que pourra Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques nouvelles depuis cette semaine...la partie adverse a reçu notre contreproposition....a 9820 € ...et mon avocat m'appelle pour me dire que la partie adverse me demande combien de kilometres a la voiture a l'heure actuelle....

Mon avocat ne comprend pas trop pk ils veulent connaitre le kilometrage actuel....
Soit pour reprendre la véhicule....soit pour faire un calcul savant et me donner de l'argent entre les 6820 € de départ et les 9820 € que mon avocat demande...

To be continued...

bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage...
Probablement pour voir la dépréciation...mais ça ne devrait pas entrer en compte dans l'indemnisation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet , c'est ce que mon avocat m'a dit....mais bon...Soit , on verra , en théorie , je dois relancer mon avocat vers le 18 dec....vais je avoir un beau cadeau de noel ?

Ou pas
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas encore finie ton histoire Rolling Eyes tu pense etre tranquille un jour avec ta 406 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

koukou les filles....

alors mon histoire...Tjs pas finie...
Mon affaire a été plus ou moins plaidée....j'ai un avocat sur Lille , car mon avocat ne peut pas plaider la bas....

Une mise en état du dossier avait été lancée...courant janvier... pour courant février..Car le dossier trainait et les reports étaient exagérés...bientot 3 ans cette affaire...
Puis un dernier report qu'il m'a amené a courant Mars avec échange des conclusions des avocats...qui démontent les arguments 1 a 1 grand classique...une nouvelle date..a été prononcée par la justice pour enfin trouver une unique date pour plaider le dossier....cette fameuse date aurait du etre définié lors du RDV du 21 avril....seulement l'avocat qui nous represente au barreau de Lille....A fait on va dire une grosse boulette qu'il a voulu cacher....en fait avant le début de l'audience il a balancer qu'on était en procédure de divorce...Et qu'il fallait donc renvoyer une nouvelle fois le dossier...

Date définie au au 24 juin.... 2 mois de plus dans les lattes....dans le genre....impossible de supporter ce nouveau report...je me présente Very Happy

Jte jure...j'ai eu vent de son erreur par une connaissance...seulement la version officielle de se report est que la partie adverse a demander un nouveau report...mon Q....

J'ai ralé , fait tout ce que j'ai pu pour que cette date soit avancée ...Car 2 mois cette fois on aura tout vu.....

Voila..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas simple pour toi de pouvoir rouler en 406 avec tous ces avocats qui ne sont pas foutu de faire simplement ce qu'on leur demande. De plus avec les tribunaux engorgés les délais rallongent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus rien ne m'etonne................ Smile

To be continued.... j'espere avoir des nouvelles de mon avocat...savoir si le délais peut etre réduit sachant que la procédure de divorce n'est pas réelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a dit que tu divorçais à tort???? Ah ouais quand même!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui , cette affaire est un modele du genre en terme de rapidité et de bon sens.... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffff tu en as du courage parce que j'en connais plus d'un, moi y compris, qui aurait laché l'affaire depuis longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais bon...quand tu as des sous investi pour prouver que c'est l'autre pingouin qui est en tord...tu esperes retrouver une partie de tes sous

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai jamais dit que tu avais tord, je dis simplement qu'il faut beaucoup de patience et justement ne pas avoir peur de se lancer dans une procédure longue et couteuse. En plus je suppose que du coup tant que l'affaire n'est pas réglé, tu ne peux même pas te séparer du véhicule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

koukou les enfants....affaire encore en cours..... en juillet , je vais feter les 4 ans de procedure...
C cool

Depuis le garagiste , a changer d'avocat et de cabinet d'avocat....resultat delais supplementaire , car changement de cabinet ....et le dossier n'a pas été transmis au nouvel avocat....
Vive les magouilles pour Nouvelle date le 17 mai pour remise des conclusions du nouvel avocat , et en juin jugement...peut etre....
sachant que ca devait déjà étre jugé le 08 avril ...

Mouhahhaha

Depuis on se remonte le moral en changeant la voiture de madame...
On a pris une C5 tourer exclusive en HDI 140 Fap....
Une fois toute cette affaire jugée....avant l'été peut etre...j'abandonnerais la 406 pour une C4.... je pense...
Elle me rappelera trop de mauvais souvenir cette 406...

pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit rappel de cette mésaventure, car franchement je ne saisi pas tout, et pas envie de me farcir 19 pages du topic à lire pour comprendre Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bé 4 ans...elle te coûte, au moins en temps cette auto...Bon courage, en espérant que tu gagnes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koukou , je viens de nouveau donner des nouvelles....
bon ben voila , ce qui devait arriver ... arriva.... courrier recu d'un liquidateur judiciaire...... debut decembre..

Enfoiré de truand.....

Garage en liquidation judiciaire.... byby mon argent....

Blasé..

En plus j'ai cartonné legerement la 406 debut novembre...Calandre explosé...et capot tordu....

De bonne fetes de fin d'année et joyeux noel...

Merci la justice francaise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment pas de bol...
On peut dire que cette 406 portait la scoumoune avec elle et encore bravo à la justice qui a fait trainer cette affaire et qui t'as fait perdre de l'argent à cause de ça.

Je te souhaite malgré tout de passer de bonnes fêtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Temps années perdu et d'argents pour rien  Rolling Eyes  merci la justice  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dois déclarer mes créances au liquidateur judiciaire... mais apres la vente de tous ce qui peut l'etre....les salariés payés.... l'etat qui se sert au passage , il ne restera rien.... il doit rester 40 voitures a vendre dans le magasin encore... mais cela ne represente pas bcps d'argent....

Ce garage me doit au bas mot 15000 €...........

Pff blasé..

 rendeer 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de bonne nouvelle en effet


passe de bonnes fêtes en espérant pour toi que l'année qui arrive sera plus chanceuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais, pas de bol en effet.... Donc si le gars liquide, on peut supposer qu'il n'avait pas très bonne réputation... Bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15 000? Ah ouais en effet...Il s'est peut être même débrouillé pour être en liquidation, pour ouvrir ailleurs dans quelques temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne me souviens plus de trop mais aucune solution à l'amiable n'avait pu être trouvé avec le garage à l'époque?
en tout cas, dans mon entourage, je ne connais personne qui n'ait pas eu d'emmerdes avec une auto acheté chez un vendeur d'occasion "toute marques" généralement les autos qui y sont vendues ont un passif un peu "lourd"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les problemes rencontres avec ce vendeur..... se sont surtout manifestés apres 2009....Bien que son garage soit ouvert depuis 1997....
De plus il possede avec d'autres co gerant 2 ou 3 societés.... , il s'est en effet peut être arrangé pour se mettre en liquidation judiciaire...suite a de nombreuses plaintes...va savoir...
Merci la justice française d’être si longue pour un procès...et merci au système de laisser ce genre d'individus s'en sortir sans aucune condamnation...

Et il va surement réouvrir un nouveau truc d'ici quelques mois....

Pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai un vers chez moi qui a fermé il n'y a pas longtemps, il est parti ouvrir un magasin de meubles en province le temps de se faire oublier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon histoire avec la 406 se termine , semaine prochaine , mise en vente sur leboncoin 1700 € , histoire de payer la carte grise et l'assurance de la nouvelle.....
Elle vient de passer son CT , quelques defauts mineurs , et une grosse fuite sur l'alimentation en huile du turbo... un morceau de durite a 100 € pose incluse , je n'ai meme plus envie de mettre les mains dessus pour que ca coute moins cher... au plus vite elle partira , au mieux ce sera

Je vais me consoler malgrés tout avec un achat coté coeur , j'ai toujours voulu BM ....et je viens d'acquérir a une connaissance une 525 touring , E61 , LCI de 2007 , 197 cv , 120000 kms , en espérant garder loin les problemes que j'ai pu avoir avec la 406...

Merci a tous du soutient Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne chance pour la suite en espérant que tu n'auras pas de soucis avec ta nouvelle monture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au final, ça t'auras coûté combien ce conflit sur la 406?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne continuation a toi

présente nous quand même la remplaçante  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je ne sais plus mais entre l achat de voiture et les frais engages de 15000 a 20000 euros ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...