@ntho 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Hello,J'ai rencontré GG cet aprem, on s'est donnés rendez vous quelque part histoire de faire plus ample connaissance et de se montrer nos tutures autrement qu'en photos. C'était bien sympa, on a bien sûr parlé de nos 406, puis de tout et de rien, ensuite il m'a payé une bière en terrasse, bref un moment agréable sous un beau soleil. J'ai fait quelques photos de nos autos, on peut dire que la sienne ne se croise pas à tous les coins de rue: des break st pack sport en noir, c'est pas la 406 de monsieur tout le monde, beaucoup moins que la mienne en tous cas. 8 cylindres et 320ch réunis sur ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Ah sympa ça...il faisait beau en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 16 mars 2009 cool la petite rancontre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntho 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Oui, GG est un gars bien sympathique, et amateur de beaux moteurs, on a bien discuté. En plus on a eu un temps magnifique comme les photos le montrent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Cool super sympa sa ! ( Fred84erick à quand nous ?! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 17 mars 2009 C'est super des petites rencontres comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 J'avais pas vu le topic :forum82.gif: C'était super sympa, en plus il faisait super beau ... merci @ntho !Je confirme les photos: sa voiture est absolument neuve J'ai vu (et écouté) son adaptateur USB / SD card ... je sens que la mienne va en être équipée sous peu. C'est trop de la balle ce truc :super13.gif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Damien1990 a écrit:Cool super sympa sa !( Fred84erick à quand nous ?! )Je vais avoir l'air de quoi moi avec ta 607 :fumeur08.gif: :fumeur08.gif: :fumeur08.gif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntho 0 Posté(e) le 17 mars 2009 D'ailleurs, s'il y a d'autres aganites toulousains dans les parages, qu'ils se fassent connaître, on pourra s'organiser un truc à l'occasion... A ma connaissance il n'y a que GG et moi mais si d'autres sont partants, pas de souci au contraire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Ben y'a Biff pas loin il me semble....Mais en tout cas sympa ce p'tit meeting!Spoiler:Je vais peut-être voir Virot bientôt pour ma part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 18 mars 2009 blek a écrit:Ben y'a Biff pas loin il me semble....Mais en tout cas sympa ce p'tit meeting!Spoiler:Je vais peut-être voir Virot bientôt pour ma part... Oui...ça serait l'occase de faire le même reportage...vu qu'on a les mêmes autos...et comme la mienne n'est pas encore vendue...:super07.gif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Ah oui, c'est vrai, exactement les mêmes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 18 mars 2009 super idee cette rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 18 mars 2009 alors ... les gas du sud , c'est pour quand un rasso . il y'a du monde en plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Il fait super beau dans le sud ! Aujourd'hui 31 degrès !!!!!!!!! (au soleil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntho 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Ceci dit y'avait rien de très organisé... Je ne bossais pas l'aprem, GG non plus, voila, c'est un peu l'occasion qui a fait le larron, c'est pas ce que j'appelle un rasso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites