Dogone92 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Salut à tous Voilà, je trouve mon freinage légerement limite par moments ; faut dire qu'on ne peut pas vraiment parler de freinage ! 260mm a l'avant et tambours à l'arrière. Donc je me posais la question de savoir, si je veux passer en 283 mm a l'avant déjà, est ce que je vais être obligé de changer les étriers , ou juste les supports sont différents? Idem pour passer en disques 290 à l'arriere, vu que le frein à main reste un mini tambour, je pourrais garder les cables d'origine? Ensuite il me suffirait de prendre durits étriers, supports, plaquettes et disques puis c'est good? Voilà si vous pouvez m'éclairer ma lanterne, ça sera avec plaisir Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi65 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Moi,je reprendrais quasi tout le freinage de la voiture ou tu recuperera cela...Pour avoir du 283 a mi usure (disque plaquette),si t'a un peu de cheveaux,c'est pas genial,je reflechis de temps a autre au calibre au dessus...Il faudrais monter des plaquettes qui prennent plus de temp,deja,et des ecopes d'air,ca aide grandement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 26 mars 2009 salut . tu as trouver une solution . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dogone92 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Pour l'instant ma solution est de laisser tel quel, j'ai d'autres idées qui me trottent en tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites