Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
illicite45

Peugeot va très mal !!!

Messages recommandés

Peugeot va très mal sa côte en bourse dégringole !

A votre avis pourrais-je trouver une 207 ou 307 neuve à moins de 7000 euros?

et occasion ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis, pour un véhicule neuf à moins de 7000 roros va falloir attendre la Tata ou Toto ( je ne sais plus trop ) qui vient d'Inde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peugeot vient de sortir la 206+, une 206 avec design proche de la 207.
Son prix devrait etre pas cher normalement.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue que pour 7000 euros en neuf sa va être chaud,
a ton avis pour la 206 + je pourrais la trouver a 7000 en occas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peugeot va mal? tant mieux, il arrive un moment ou faut un peu arréter de prendre les gens pour des cons vu les tarifs pratiqués...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal. a écrit:
peugeot va mal? tant mieux, il arrive un moment ou faut un peu arréter de prendre les gens pour des cons vu les tarifs pratiqués...


C'est dommage car ce sont les salariés qui trinquent...mais qui peut acheter des autos neuves à 20 000€, 25 000€ 30 000€? il fallait qu'il se passe quelque chose...ça ne pouvait pas durer comme ça, il faudrait que les grands patrons et dirigeants se remmettent en questions...

Sinon Illicite, fait les annonces et tu auras la réponse à tes inquiétudes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 206+ sera affichée à partir d'environ 10 000 euros.... Quand même. Avec le 1.4 75 cv et le 1.4 Hdi 70 cv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal. a écrit:
peugeot va mal? tant mieux, il arrive un moment ou faut un peu arréter de prendre les gens pour des cons vu les tarifs pratiqués...


Je te rejoins Pascal.
Mais c'est toujours les gens les plus pauvres qui trinquent.
Comment veux tu acheter une voiture neuve vu les prix pratiqués, les salaires qui n'augmentent pratiquement pas, le niveau de vie qui baisse régulièrement.
Donc tu finis par rouler avec des estrasses.....................Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il te reste la LOGAN .... dont les ventes sont en train de remonter grâce à la prime à la casse. Surtout lié au marché allemand où la prime est de 2500 €.

Un break LOGAN en 1.4 vaut 9000 €, tu enlèves 2500 €, ça te fait 6500 € pour une voiture neuve (42.000 F pour les anciens).

Certes c'est pas un foudre de guerre, c'est une LOGAN, bla bla bla ... mais à ce prix là pour du neuf, tu y regardes à 2 fois. Ca concurrence sérieusement le marché de l'occase.

Ceci dit il n'y a pas que Peugeot qui va mal. Il y a déjà quelques temps que Renault et Peugeot sont dans le top 10 plus fortes baisses des valeurs du CAC40, et Renault n'était pas loin de la première place ...

Regarde outre-Atlantique ... GM est au plus mal, Opel dans sa foulée ... les Japonais aussi trinquent, FORD cherche à se débarrasser de Volvo et Mazda ...

A la sortie de la crise le paysage sera différent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est vrai qu'une Logan...ça fait réfléchir...

Sinon si la crise dure ça rique de faire mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est claire , une voiture neuve pour 6500 c'est le top , malgré le model .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis la logan est éprouvée, à priori très fiable... Ma soeur vient d'acheter un break Logan 1.6 pour 9000 euros. La voiture a un an et 13 000 km. Alors ok pas de prime à la casse, c'est une occase, mais c'est pas la plus bas de gamme non plus. Et puis c'est comme neuf.... Reste que ça ne perd pas trop en occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG a écrit:
FORD cherche à se débarrasser de Volvo et Mazda ...



ah? il me semblait avoir entendu au contraire que Mazda allait très bien et avait pu racheter ses parts à Ford justement et avait repris son "indépendance"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après ce que j'ai lu, à la base c'est Ford qui veut vendre une partie de sa participation dans Mazda car ils ont besoin de liquidités, et Mazda serait en mesure de racheter une partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
La 206+ sera affichée à partir d'environ 10 000 euros.... Quand même. Avec le 1.4 75 cv et le 1.4 Hdi 70 cv.


Ca fait cher le 1.4 ShockedShocked

Les constructeurs n'ont qu'a baisser leur prix s'ils veulent vendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...