Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
illicite45

Bas de portiere cabossé ......

Messages recommandés




Salut en sortant d'un parking j'ai touché l'endroit entouré en blanc c'est tou blanc et cabossé ya un trou j'aimerai savoir comment s'appelle cet endroit et combien sa couterait à changer merci bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas de caisse

par contre pour le prix ca depend ou tu le fais faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pourrai en trouver un sur le net ?
il me faut juste pôur celui del a porte arreire gauche c'est possible
?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis ça fait partie de la coque...ça doit se mastiquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à coté carrosserie je peux t'en parler, en ce moment je suis en plein dedans!! Laughing

le bas de caisse est un élément complet, c'est à dire qu'il n'y a pas de bas de caisse avant gauche ou arrière droit, il y a un bas de caisse gauche point final, ce bas de caisse est soudé à ton aile arrière gauche donc si tu pars dans l'option changement ça va très très vite chiffré, par contre chez un carrossier, s'il n'est pas trop abimé, je pense qu'il suffit qu'il le redresse, ponçage/mastique etc et peinture. Pour te donner un ordre d'idée, un collègue avait fait changer son bas de caisse droit chez Peugeot suite à un accrochage similaire, facture: 1700€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AHHHH merde !!
A ton avis pour mastiquer et repeindre un petit peu sa peut me couter combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucune idée, la carrosserie est un autre monde que celui de la mécanique... et les prix aussi!!
j'aurais du faire carrossier!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal. a écrit:
à coté carrosserie je peux t'en parler, en ce moment je suis en plein dedans!! Laughing

le bas de caisse est un élément complet, c'est à dire qu'il n'y a pas de bas de caisse avant gauche ou arrière droit, il y a un bas de caisse gauche point final, ce bas de caisse est soudé à ton aile arrière gauche donc si tu pars dans l'option changement ça va très très vite chiffré, par contre chez un carrossier, s'il n'est pas trop abimé, je pense qu'il suffit qu'il le redresse, ponçage/mastique etc et peinture. Pour te donner un ordre d'idée, un collègue avait fait changer son bas de caisse droit chez Peugeot suite à un accrochage similaire, facture: 1700€

purée , j'ai un pote qui a fait changer un bas de caisse , plus refaire une portiere latérale sur un jumper , 1300 euro TTC .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais enfin lui c'était sur une 307 CC donc la conception est peut être différente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...