406paradise 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Je voudrais savoir comment les carrossiers font pour dépointer les pièces de carrosserie sans les abimer. Je voudrais remplacer l'aile arriere de mon break. Il y a trop de choucroute à mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 1 mars 2009 SALUT il exite un outils special mais je ne sais plus comment ca s appelle 'je ne sais plus si c est une sorte de foret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 1 mars 2009 pour les dépointages des piéces carrosseries , tu perce aux niveaux des pointages . aprés tu passe un burin entre les deux toles , et tu tape avec un petit marteau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 1 mars 2009 c'est en fait un foret aves une pointe au centre et 2 lèvres (genre foret à bois), tu perce au centre du bouton de soudure avec la pointe, tu continues, ensuite les 2 lèvres font sauter le point de soudure... et le tour est joué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites